Assez calme mais l'usurpateur est toujours pas kick
Il n'y a pas d'usurpation, je suis mangues je le dis et l'écris dans ma cdv
Au moins mon pseudo peut pas être copié ici, on me l'avait déjà fait y a longtemps.:noel:
bon modo tu peux kick la zelmo ? il ne fait que troll sur mon topic (cf ses smileys, absence d'argumentation, réponse sans avoir lu ce que j'ai écrit etc)
www.jeuxvideo.com/forums/42-33-46397665-1-0-1-0-nadal-ne-battra-plus-djokovic-avant-longtemps.htm
ou alors supprime ses posts sur mon topic à l'avenir, merci
Ne fais pas un topic si tu ne souhaites pas que l'on te réponde
pas du troll non
Et je me demande qui de nous deux a insulté l'autre de "con"
Maintenant on troll quand on t'explique calmement la vérité (d'une manière simplement empirique) ?
Le 20 mars 2016 à 09:04:04 Zelmo a écrit :
Assez calme mais l'usurpateur est toujours pas kick
Piksoul qui kick Piksoui et supprime son topic de qualité mais qui laisse sévir LaZeimo, 2 poids 2 mesures
Kick injuste.
Dans ce cas pourquoi tu ne kicks pas Zelmo qui ressemble à Ryoshym ?
2 poids 2 mesures je suis bien d'accord
LaZeLmo est kick aussi, j'étais juste pas connecté sur mes identifiants de modérateur pour agir
Modérateurs pourris
Qui sanctionnent toujours les mêmes personnes
Désolé, c'est PC qui a financé notre campagne, du coup on se doit de lui obéir. Et force est de constater qu'il ne t'apprécie guère
Merci beaucoup Piksoul, tu as très bien géré cette affaire
Et pour Bartas excuse moi je ne suis pas celui qui a trolle pitoyablement sur ton topic
Bah non c'était moi, je l'avais suffisamment dit que Lazeimo = mangues
Sinon n'exagère rien, il a juste kick un pseudo qui devait être kick, rien d'extraordinaire
Non mais c'est bon je suis pas sérieux hein Évite d'utiliser des pseudos similaires au mien par contre
Pourquoi y'a toujours le topic sur Daesh en activité ? Il n'a rien à faire ici je trouve.
Piksoul tu peux lock mon topic pour éviter une humiliation ?
Ok mais dans quelques minutes ! Tu dois affronter le terrible jugement du forum tennis aprés un pronostic foireux
J'ai jamais fait de topic de tournoi je crois, du coup j'ai dû zapper des procédures.