Ah bah dans ce cas je ferais surement mieux de supprimer le topic, quitte à perdre un lien intéressant
Effectivement, bizarre de lock un sujet pour HS, l'auteur n'a rien demandé.
On est parti sur un beau HS avec Mangues aussi.
Mais c'était fini
C'était pas un simple HS, ça je m'en serais foutu. Là ça partait carrément en trashtalk
C'est pour ça, soit quelqu'un refait le topic, soit le lien sera juste consultable mais sans possibilité de rebondir dessus
Le 09 mars 2016 à 17:58:55 Piksoul a écrit :
C'était pas un simple HS, ça je m'en serais foutu. Là ça partait carrément en trashtalkC'est pour ça, soit quelqu'un refait le topic, soit le lien sera juste consultable mais sans possibilité de rebondir dessus
J'aime bien Medhi et il le sait, donc je me permets un peu plus de "virulence". On était loin d'un véritable "trashtalk"
Bonjour, je suis nouveau et je veux faire du tennis.
Suis-je au bon forum pour en apprendre plus sur ce super sport ?
Pourquoi vous lockez pas le topic "Nadal va attaquer en justice tout ceux qui tiendront les meme propos " Ça part en HS et reglement de compte depuis 2 pages.
Heu je veux pas être méchant, mais j'ai l'impression que tous les sujets de ce forum partent en HS et en règlement de comptes
Sauf la Moselle
Si t'es pas content tu peux partir aussi
Don't feed PC
Je trouve quand même que votre modération est un peu trop répressive.
C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser le mot "psy" sans voir son message se faire effacer
Ça s'appelle de la prévention. Tu as dit ça pour chauffer l'autre, qui aurait répondu et ainsi de suite, jusqu'à faire dériver le topic sur un gros HS encore
Sinon, va voir tes MPs sur abricotpeche
Finalement t'as peut-être raison, j'ai du mal à intégrer que tout le monde n'aime pas le hors-sujet.
Je te réponds ce soir
J'admets que j'aime bien les modo du FT, du moins pour l'instant ils ont l'air d'être largement à la hauteur de ce qu'on demande à un modo dans ce genre de forum.
Mon message même pas vraiment trollesque supprimé alors qu'il était lui-même sur un topic troll
Leonny, tu as checké le forum des modérateurs ?
un lien ?
Faut être modérateur.
Vous avez besoin de deux mod' sur le forum 2k16 ?