Hey_den a beaucoup de boulot IRL et il était modo du Forum Sport, y'a 3x moins d'affluence qu'ici, c'est pour dire.
Et mangues, je pense que t'es assez intelligent pour savoir qu'il y a des manières de dire les choses. Par rapport à Leonny, si tu as un problème avec sa modération, explique le clairement. Ça sert à rien de critiquer pour critiquer si c'est pas constructif. Je doute que ça puisse aider Leonny a s'améliorer. Perso quand j'avais un problème avec la modération de Rimbaud j'ai préféré le dire clairement, je pense que c'est le mieux à faire pour que ça s'améliore.
Et aller dans le sens de la plupart des gens ne fait pas de nous des moutons.
Le 04 mars 2016 à 23:43:55 Black-Angel360 a écrit :
Et aller dans le sens de la plupart des gens ne fait pas de nous des moutons.
De quoi parles-tu ?
Et merci pour les précisions sur Hey-Den
Sur l'autre topic quand tu disais que tu n'avais pas un discours laudatif.
Mais ça n'a aucun rapport, si ?
Je n'insinuais pas que vous étiez des moutons, je répondais juste à Vodka en disant que je ne méritais pas d'être kick parce que je n'étais pas dans l'éloge
Implicitement, j'ai compris que tu ne méritais pas d'être parce que kick parce que contrairement aux autres tu ne glorifiais pas un projet que tu trouves merdique.
My bad si j'ai mal compris.
Implicitement, j'ai compris que tu ne méritais pas d'être kick. *
Ah non, j'ai du mal m'exprimer.
C'était juste : être négatif à l'égard d'un projet n'est pas une raison valable pour être kick
Mais tu n'étais pas juste négatif, tu as dis que les mecs étaient des connards, ça par contre c'est une raison pour être kick même si tu penses qu'ils connaissent ton humour
Ca, c'est un autre sujet.
On parlait de la problématique moutonnière
Au départ on parlait de la modération de Leonny.
Non ça tu en as parlé, mais tout seul.
T'auras quand même remarqué que je n'ai pas relevé ce passage qui ne m'intéressait pas
J'ai bien remarqué et ça ne m'a pas étonné puisque t'es pas trop du genre à te remettre en question.
Pour le coup c'est assez faux, et ça n'a aucun rapport.
Je trouverais ça odieux si je faisais une liste en reprenant point par point les maladresses de modérations commises par leonny.
Je dis juste, quand l'occasion se présente, que je trouve que c'est un mauvais modérateur. Et je sais qu'il s'en fout complètement. Ca ne va pas plus loin
Moi ce que je trouve odieux et facile c'est de s'en prendre à lui s'en lui expliquer ce qu'il a fait de mal.
Je crois pas qu'il ait déjà modéré avant donc c'est un peu normal que ce soit pas parfait au début mais dire que c'est la cata, sans expliquer les défauts, je trouve ça trop facile.
Si vous voulez absolument parler de ça, rien qu'aujourd'hui et pour mon petit cas personnel :
1) Il suppr mon message et me kick car j'emploie le mot "connard" (d'après ses explications)
2) Il suppr mon deuxième message et le signale sans raison.
3) Il me traite de rageux qui n'accepte pas ses sanctions, alors que je ne les ai jamais contestées (en entendant par sanction kick et ban)
4) Il n'assume pas (trop) ses sanctions.
Voilà voilà, mais perso je ne trouve pas ça très intéressant. Je préfère dire que sa modération est minable (sous-entendu : à travers le prisme de ma subjectivité).
Mais cette opinion (Leonny mauvais modérateur, du moins actuellement) est bien antérieure à aujourd'hui
Edit : Et cf page précédente : je ne suis pas ici pour être constructif, je suis ici pour m'amuser
Je vais répondre point par point, ça me fait marrer en fait que vous débattiez de tout ça, alors qu'en réalité c'est pas bien grave
1) Oui en gros c'est ça, je suppr+kick car tu traites les mecs qui ont monté ce projet de connards, ce qui est peut être un peu excessif
2) Le ton hautain qui se dégage du message, même s'il n'y a pas l'insulte, l'intention derrière est plus ou moins la même.
3) Si tu les as un peu contesté " être négatif à l'égard d'un projet n'est pas une raison valable pour être kick
" Tu trouves que le motif de ton kick est inapproprié.
4) J'assume les sanctions, je pensais que tu n'avais pas vu que c'était moi qui t'avais sanctionné et que tu le disais seulement parce que tu me trouves catastrophique comme modo.
Et je sais très bien que selon toi je suis un mauvais modo, mais bon, je crois pas que ce soit un grand soucis que ce soit pour toi ou moi donc on s'en fiche tous les deux
bordel j'ai une de ces crampes. C'est le karma putain
Sinon bonnes réponses
Sauf pour le point 3, je tenais ces propos avant d'être kick
Je n'ai rien dis.
C'est con, le débat était clos