rafaelrey qui m'envoie des messages d'insultes en MP
Heu...oui. Il parle à qui l'autre là ?
Bon par contre, t'es kické Anders, c'est quoi ce message
c'est ça qui est le plus déplorable chez Rafalerey, le mec s'auto-proclame fan de Nadal alors que c'est le pire de très loin de tout le forum ! Le mec il n'est présent que lorsque Nadal gagne et/ou que Federer perd. Il a 0 couilles. Une vraie gamine.
Bien sûr que je l'ai sanctionné Tu es également sanctionné pour insultes envers ma personne.
Les amis, calmons nous tous ensemble et allons tranquillement faire une petite partie de laser game. Qui est chaud ?
Le 14 juin 2017 à 19:42:51 Piksoul a écrit :
Les amis, calmons nous tous ensemble et allons tranquillement faire une petite partie de laser game. Qui est chaud ?
Bouge pas.
Le 14 juin 2017 à 19:31:48 Par_Hasard a écrit :
Heu...oui. Il parle à qui l'autre là ?
PTDRRRR REGARDEZ ON PARLE D'ATTARDE MENTAL ET VOILA LE TRISOMIQUE EN CHEF QUI CE SENT CONCERNE
ELLE AVANCE BIEN TON HISTOIRE AVEC TES SIMS ? TON """"""FILS"""""" IL EN EST OU SUR LE CIRCUIT ATP MAINTENANT ?
Ce topic de modération est aussi chaud que la modé du forum actu
Continuez de poster d'ailleurs, un petit topic à 10 000 messages ça fera bien dans ma liste d'auteur
Sinon personne pour le laser game ? Je vends aussi des chanclas si besoin
zelmo qui a resignalé tous mes messages qui évoquaient une possibilité de dopage
ce mec est possédé
Le 14 juin 2017 à 21:13:35 manguelorte a écrit :
zelmo qui a resignalé tous mes messages qui évoquaient une possibilité de dopagece mec est possédé
Tu peux arrêter de dire de la merde sans vérifier s'il te plait ? j'ai touché à absolumment rien.
ah non c'est de la modé ultime, p-e pas de rapport ac lui
Le 14 juin 2017 à 21:16:22 Zelmo a écrit :
Le 14 juin 2017 à 21:13:35 manguelorte a écrit :
zelmo qui a resignalé tous mes messages qui évoquaient une possibilité de dopagece mec est possédé
Tu peux arrêter de dire de la merde sans vérifier s'il te plait ? j'ai touché à absolumment rien.
comme le topic bug je m'étais corrigé sans avoir vu ton message.
par contre je ddb
modération ultime c'est qu'on t'a balancé en effet, comme je t'avais dit en MP à l'époque où tu étais amical avec moi
Le 14 juin 2017 à 21:36:41 Zelmo a écrit :
à l'époque où tu étais amical avec moi
je montre les crocs comme un chihuahua, rien de plus.
Modération ultime c'est parce que t'as contesté tes DDB hein.
Le 14 juin 2017 à 21:47:53 mehdiguadi a écrit :
Modération ultime c'est parce que t'as contesté tes DDB hein.
nope c'est sur ce pseudo, mais juste eu des avertissements
3 avertissements, visiblement ça marche par 3
le moins valide :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Le 09 juin 2017 à 20:20:24 kil27 a écrit :
Ah parce que t'appelle ça une argumentation ? Ça a rien de rechercher ton truc là
N'importe qui peut te sortir ça. C'est pas une argumentation c'est une banalité
tu considères que le dopage de waw et fed est un truisme,
ça mérite un ban ça, non ?
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 6104273
Motif : Message inopportun
Détails :
Cordialement.
A quand des bans pour suppression de topic?
Le 14 juin 2017 à 21:57:11 Ixion978 a écrit :
A quand des bans pour suppression de topic?
Impossible ça.