CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération Tennis Club

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 187»
Page suivanteFin
GodgerFedegod GodgerFedegod
MP
Niveau 8
12 juin 2017 à 23:37:21

On peut faire quelque chose contre ce genre de tennix qui s'apportent rien au forum ?

https://www.jeuxvideo.com/rafaeldios/forums/message/863485926

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:53:55

Le 12 juin 2017 à 23:37:21 GodgerFedegod a écrit :
On peut faire quelque chose contre ce genre de tennix qui s'apportent rien au forum ?

https://www.jeuxvideo.com/rafaeldios/forums/message/863485926

Il suffit de répondre autant d'OA que Nadal :ok:

ErnestsGuIbis ErnestsGuIbis
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 00:50:32

Je pense que la population du FT est unanimement favorable (hormis un étrange énergumène) au délockage de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-51360867-1-0-1-0-sondage-faut-il-bannir-pc-de-ce-forum.htm

Nishikorire Nishikorire
MP
Niveau 2
13 juin 2017 à 00:59:28

Non on est deux à pas vouloir. PC est une personne admirable. Je ne comprends pas le problème

Stan-Wawrinka Stan-Wawrinka
MP
Niveau 4
14 juin 2017 à 17:54:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-51319429-15-0-1-0-atp-250-stuttgart.htm#post_887398885

y'a pas moyen de bannir Rafaeldios (rafalerey). Le mec il traite de tous les noms Haas (qu'il est vieux, retraité etc...) et quand Haas prend un set à Federer, comme par hasard il est pour lui....bref il troll comme d'hab, mais c'est fatiguant à la longue.

Par_Hasard Par_Hasard
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 18:02:42

Le 14 juin 2017 à 17:54:16 Stan-Wawrinka a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-51319429-15-0-1-0-atp-250-stuttgart.htm#post_887398885

y'a pas moyen de bannir Rafaeldios (rafalerey). Le mec il traite de tous les noms Haas (qu'il est vieux, retraité etc...) et quand Haas prend un set à Federer, comme par hasard il est pour lui....bref il troll comme d'hab, mais c'est fatiguant à la longue.

ouin ouin il est méchant et ne fait rien que de m'embêter ouin ouin :rire:

Stan-Wawrinka Stan-Wawrinka
MP
Niveau 4
14 juin 2017 à 18:04:36

il embête pas que moi mais tout le forum..

[Agassi] [Agassi]
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 18:06:58

j'appuie la demande. On aurait pu penser qu'avec la décima de Nadal il se serait calmer un peu, mais en fait c'est même encore pire. Il est irrattrapable et gonfle tout le monde depuis des mois et des mois...

Tina_Tennis Tina_Tennis
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 18:28:56

Moi ça va, je l'aime bien :))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 18:44:12

Les DDB sont traitées :siffle:

Ledieurafa Ledieurafa
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 18:51:59

Bravo la délation, je n'ai donc pas le droit d'encourager le vétéran haas sous prétexte que la majorité des forumeurs soutiennent son adversaire ?
La modération ne me semble pas objective, je peux comprendre que tu sois sous le choc de la défaite de ton joueur favori Zelmo, mais tu dois rester neutre...
Je trouve ca cocasse que le type qui me dénonce en s'offusquant que je traite f
Federer de tous les noms (alors que je n'ai à aucun moment été insultant) soit le meme qui un peu avant venait de m'insulter par message privé de façon bien plus virulente :)

Quand tu banniras ceux qui disent ouvertement et sans preuve que Nadal est dopé, tu pourras avec un peu plus de légitimité me sanctionner pur avoir osé encouragé Haas ce qui n'est pourtant pas une infraction à la charte

Message édité le 14 juin 2017 à 18:56:23 par Ledieurafa
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 18:58:55

1) je n'ai pas accés aux messages privés
2) je suis objectif et je m'en fous de ce tournoi, vu que Federer est le meilleur joueur du circuit cette année
3) ton troll intempestif te conduit à un kick ou à des sanctions logiques, c'est un match de Federer, il est logique que ce soit les adversaires qui viennent provoquer qui soient sanctionnés, c'est la même chose de l'autre côté. Je dis bien PROVOQUER et pas SUPPORTER, ça tu as le droit.
4) je sanctionne déjà toutes les DDB qui proposent des accusations de dopage.

Arrêtez de venir vous plaindre pour des sanctions qui sont logiques, je ne suis pas une mauviette, ce ne sont pas vos pitoyables arguments qui vont me faire changer d'avis si les faits sont là, et je parle pour tout le monde. Tu as le droit de poser des questions si ça te semble injustifié mais là il est clair que non alors tu vas bien te garder tes remarques sur ma ligne de conduire. Merci beaucoup.

MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 19:00:50

Le problème c'est pas que tu soutiens Haas, mais que tu es clairement provoquant.

MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 19:02:08

Le charisme et l'autorité du Zelmodo :bave:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
14 juin 2017 à 19:02:29

Le 14 juin 2017 à 18:51:59 LeDieuRafa a écrit :
soit le meme qui un peu avant venait de m'insulter par message privé de façon bien plus virulente :)

Ouais fin ça osef, un MP c'est privé justement.

Ledieurafa Ledieurafa
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 19:02:34

Le 14 juin 2017 à 18:58:55 Zelmo a écrit :
1) je n'ai pas accés aux messages privés
2) je suis objectif et je m'en fous de ce tournoi, vu que Federer est le meilleur joueur du circuit cette année
3) ton troll intempestif te conduit à un kick ou à des sanctions logiques, c'est un match de Federer, il est logique que ce soit les adversaires qui viennent provoquer qui soient sanctionnés, c'est la même chose de l'autre côté. Je dis bien PROVOQUER et pas SUPPORTER, ça tu as le droit.
4) je sanctionne déjà toutes les DDB qui proposent des accusations de dopage.

Arrêtez de venir vous plaindre pour des sanctions qui sont logiques, je ne suis pas une mauviette, ce ne sont pas vos pitoyables arguments qui vont me faire changer d'avis si les faits sont là, et je parle pour tout le monde. Tu as le droit de poser des questions si ça te semble injustifié mais là il est clair que non alors tu vas bien te garder tes remarques sur ma ligne de conduire. Merci beaucoup.

Encourager Haas est donc de la provocation mais faire de meme avec Federer n'en est pas ?
Un peu de bonne foi je te le demande, tu ne pratiques pas une modération neutre, tes arguments sont mauvais parce que je n'ai pas trolle, j'ai été sanctionné sur un trait d'humour pas bien méchant et sur un encouragement (ce que tout le monde fait impunément).
Si tu veux le sanctionner fais le sur un message adéquat et pas sur un signalement d'un rageux à l'insulte facile sur un message anodin

ATPanda ATPanda
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 19:02:37

rafalerey qui assume même pas sa haine de Federer..."non mais je soutiens Haas hein !"

Tu crois dupé qui avec ce genre de discours ? ton chien ?

Ledieurafa Ledieurafa
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 19:04:16

Le 14 juin 2017 à 19:02:29 mehdiguadi a écrit :

Le 14 juin 2017 à 18:51:59 LeDieuRafa a écrit :
soit le meme qui un peu avant venait de m'insulter par message privé de façon bien plus virulente :)

Ouais fin ça osef, un MP c'est privé justement.

C'est pour dresser le portrait de cet individu absolument délicieux :)
Il me traite de tous les noms mais s'indigne que j'ai dit que Federer était vieux (ce qui est vrai pour un joueur de tennis), tu avoueras que c'est pas très crédible si tu as un tant soit peu de bonne foi

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 19:04:48

On s'en fout qu'il soutienne Haas, il a le droit, donc Panda ça sert à rien de réagir.

Ledieurafa Ledieurafa
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 19:06:50

Le 14 juin 2017 à 19:02:37 ATPanda a écrit :
rafalerey qui assume même pas sa haine de Federer..."non mais je soutiens Haas hein !"

Tu crois dupé qui avec ce genre de discours ? ton chien ?

Arrête les insinuations gratuites, et puis j'ai le droit de ne pas apprécier Federer non ? (Parler de haine est excessif bien sûr) Tant que je ne suis pas insultant à son égard ca' ne merite pas de sanction

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment