Le 14 juin 2017 à 19:04:48 Zelmo a écrit :
On s'en fout qu'il soutienne Haas, il a le droit, donc Panda ça sert à rien de réagir.
non mais il nous prend pour des idiots depuis des mois...il soutient tous les adversaires de Federer, il s'en fout de Haas...ça fait parti de sa panoplie du parfait petit provocateur.
Tu remarqueras que dans une des sanctions j'ai précise "accumulation de provocations", J'ai revu tout les messages et tout le topic donc n'essayes pas de me berner, t'as pas été le seul sanctionné. Mes arguments sont très bons et tu pourras demander à plusieurs pro-Federer si ils ne sont pas sanctionnés quand ils me méritent également.
j'en peux tellement plus de ce type...
On s'en fout qu'il soutienne Haas, il a le droit, donc Panda ça sert à rien de réagir.
Pourtant mon message d'encouragement "Si senior Haas !" m'a valu 20 jours de bannissement, donc mon droit de le soutenir semble assez inexistant...
Le 14 juin 2017 à 19:07:04 Zelmo a écrit :
Tu remarqueras que dans une des sanctions j'ai précise "accumulation de provocations", J'ai revu tout les messages et tout le topic donc n'essayes pas de me berner, t'as pas été le seul sanctionné. Mes arguments sont très bons et tu pourras demander à plusieurs pro-Federer si ils ne sont pas sanctionnés quand ils me méritent également.
Pourquoi parmi cette accumulation, tu ne m'en as pas sorti une réelle dans les messages incriminés pour me bannir alors ?
Le 14 juin 2017 à 19:08:16 LeDieuRafa a écrit :
On s'en fout qu'il soutienne Haas, il a le droit, donc Panda ça sert à rien de réagir.Pourtant mon message d'encouragement "Si senior Haas !" m'a valu 20 jours de bannissement, donc mon droit de le soutenir semble assez inexistant...
Pourquoi ? parce que tu as enchainé les messages assez médiocres envers Haas, le fameux "vieux, papy à la retraite" tout ça, et que ce message relève clairement d'une provocation envers les personnes à qui tu t'adressais.
Eh ben on sanctionne pour tout et vraiment pour rien sur ce forum mdr
De plus, quand on insulte les anciens modérateurs de ce forum par rapport à leur race et à leur origines, je pense qu'on est pas en position de se plaindre par rapport à un bannissement de 20 jours. (petit aparté )
Le 14 juin 2017 à 19:11:49 Zelmo a écrit :
Le 14 juin 2017 à 19:08:16 LeDieuRafa a écrit :
On s'en fout qu'il soutienne Haas, il a le droit, donc Panda ça sert à rien de réagir.Pourtant mon message d'encouragement "Si senior Haas !" m'a valu 20 jours de bannissement, donc mon droit de le soutenir semble assez inexistant...
Pourquoi ? parce que tu as enchainé les messages assez médiocres envers Haas, le fameux "vieux, papy à la retraite" tout ça, et que ce message relève clairement d'une provocation envers les personnes à qui tu t'adressais.
Non j'ai pas dit qu'il était à la retraite, j'ai seulement dit qu'il était âgé et tu m'avoueras qu'à 39 ans on est plus un jeunot sur le circuit
Le 14 juin 2017 à 19:12:45 Zelmo a écrit :
De plus, quand on insulte les anciens modérateurs de ce forum par rapport à leur race et à leur origines, je pense qu'on est pas en position de se plaindre par rapport à un bannissement de 20 jours. (petit aparté )
De quoi tu parles le diffamateur ?
https://www.jeuxvideo.com/jvc_christ/forums/message/887407173
Insulte
https://www.jeuxvideo.com/jvc_christ/forums/message/887399573
Insulte aussi
Et insulte https://www.jeuxvideo.com/jvc_christ/forums/message/887397869
Encore une insulte https://www.jeuxvideo.com/jvc_christ/forums/message/887385445
le premier/quatrième message est traité.
Comment on peut être à ce point un troll, sans jamais se remettre en question. Je comprends pas, y'a bien une limite quelque part, y'a bien un moment où ce mec va se dire "bon la faut que j'arrête quand même, c'est complètement pathétique ce que je dis"
Je comprendrai jamais ce genre de bonhomme, qui se complais dans le troll. Faut vraiment pas avoir de vie du tout pour en arriver la. En fait je le plains plus qu'autre chose. Le forum est sa seule raison de vivre...c'est chaud.
Le 14 juin 2017 à 19:12:01 Par_Hasard a écrit :
Eh ben on sanctionne pour tout et vraiment pour rien sur ce forum mdr
Heu je parlais donc de moi hein et de personne d'autre, si tu pouvais me répondre ce serais sympa. Merci
En même temps si vous faisiez simplement l'effort d'ignorer tous ces mecs qui trollent au lieu de rentrer dans leur jeu à chaque fois... Je peux t'assurer qu'ils disparaîtraient rapidement.
Le forum qui part en couilles à cause de JSJ au départ (c'est lui qui est à l'origine des tensions, c'est le premier parti contestataire)
issou