Non mais c'est insupportable d'aller sur un forum pour partager des ressenties sur un sport et voir à longueur de temps du bash sur un joueur et en plus le plus souvent du bash gratuit sans objectivité ou son argumentation.
Si tu ne peux pas le comprendre c'est que tu as une belle mentalité de merde.
+1000 Ixion
Le 12 juin 2017 à 16:37:03 Ixion978 a écrit :
Non mais c'est insupportable d'aller sur un forum pour partager des ressenties sur un sport et voir à longueur de temps du bash sur un joueur et en plus le plus souvent du bash gratuit sans objectivité ou son argumentation.Si tu ne peux pas le comprendre c'est que tu as une belle mentalité de merde.
non mais lol..qui bash qui depuis Roland-Garros ? t'es tellement manichéen dans ton raisonnement que ça en devient pathétique. Les méchants fans de Fed contre les gentils fans de Nadal.
Alors que tu sais aussi bien que moi, que ceux qui foutent la merde sur ce forum c'est bien PC, JSJ et autre Rafaelrey qui sont tous...des pro Nadal.
Tiens donc.
Panda soit sérieux 5 minutes stp, qui insulte Nadal ou autre en permanence, ce sont les pro Nadal ? jamais je n'ai vu des pro Nadal insulter ou autre de méchant. Par contre laisse moi rire, mais les pro Federer ou les rageux pour ne pas les nommer, par moment ils sont même limite inquiétant et je préfére m'arrêter là car on y passerait la journée
Sinon, y a un truc qui s'appelle la blacklist, les gars
"qui insulte Nadal ou autre en permanence, ce sont les pro Nadal ?"
mais en fait il est complètement ravagé ce type
Le 12 juin 2017 à 16:50:02 Gruntouf a écrit :
Oui ou la politique de l'autruche. Non mais plus sérieux on devrait supporter les insultes envers Nadal du genre dopé, gratte le c... et pleines d'autres et ensuite accepter que nous sommes les méchant
Le 12 juin 2017 à 16:50:02 Gruntouf a écrit :
Pour une fois qu'il parle sérieusement en plus hein
Le 12 juin 2017 à 16:50:25 KingFederer a écrit :
"qui insulte Nadal ou autre en permanence, ce sont les pro Nadal ?"mais en fait il est complètement ravagé ce type
En sortant les phrase de son contexte c'est un peu facile et même ainsi tu y arrive pas dur dur la 10 eme hein, rage rage
Y'a plusieurs personnes dans la tête de PC qui interagissent et se contredisent en même temps, excusez sa folie.
Le 12 juin 2017 à 16:53:44 Jynx-Maze a écrit :
Y'a plusieurs personnes dans la tête de PC qui interagissent et se contredisent en même temps, excusez sa folie.
merci
Le 12 juin 2017 à 16:41:42 ATPanda a écrit :
Le 12 juin 2017 à 16:37:03 Ixion978 a écrit :
Non mais c'est insupportable d'aller sur un forum pour partager des ressenties sur un sport et voir à longueur de temps du bash sur un joueur et en plus le plus souvent du bash gratuit sans objectivité ou son argumentation.Si tu ne peux pas le comprendre c'est que tu as une belle mentalité de merde.
non mais lol..qui bash qui depuis Roland-Garros ? t'es tellement manichéen dans ton raisonnement que ça en devient pathétique. Les méchants fans de Fed contre les gentils fans de Nadal.
Alors que tu sais aussi bien que moi, que ceux qui foutent la merde sur ce forum c'est bien PC, JSJ et autre Rafaelrey qui sont tous...des pro Nadal.
Tiens donc.
ça fait déjà deux fois que je te parle des mecs qui sont pas là pour troller mais bon.. On le sait que ce que tu as cité troll comme à l'époque Fgodger, F-roger et toute la clique.
Et à la différence des "pro-fed" euf ils trollent uniquement parce que vous troller Nadal. JSJ est là bizarrement depuis que Nadal a retrouvé un bon niveau et se fait bash par "vous".
Moi je comprend que des mecs comme PC et ses multiples secondaires soit toujours pas bannis. Il apporte quoi ce mec a part l'hystérisation du forum ?
Le 12 juin 2017 à 17:16:24 Stan-Wawrinka a écrit :
Moi je comprend que des mecs comme PC et ses multiples secondaires soit toujours pas bannis. Il apporte quoi ce mec a part l'hystérisation du forum ?
Et toi à part ta haine (de ce que j'ai pu voir) tu apportes quoi. (pour info en voilà un de ceux que je cite)
"haine" ? haine de quoi ? j'en ai pour personne moi. Toi à part des provocations de mioches, tes trolls, tes "10RG rage ! rage ! rage !"
t'apporte quoi au forum ? Rien. T'es inutile.
Le 12 juin 2017 à 17:30:06 Stan-Wawrinka a écrit :
"haine" ? haine de quoi ? j'en ai pour personne moi. Toi à part des provocations de mioches, tes trolls, tes "10RG rage ! rage ! rage !"t'apporte quoi au forum ? Rien. T'es inutile.
Pour parler tu devrais déjà connaitre l’historique depuis le début, chose dont je doute...et stp arrête d'insulter, je ne t'ai pas insulté que je sache...donc merci d'arrêter
Le 12 juin 2017 à 17:34:13 Stan-Wawrinka a écrit :
Le 12 juin 2017 à 17:31:58 Petit_Bambou a écrit :
"haine" ? haine de quoi ? j'en ai pour personne moi. Toi à part des provocations de mioches, tes trolls, tes "10RG rage ! rage ! rage !"t'apporte quoi au forum ? Rien. T'es inutile.
Pour parler tu devrais déjà connaitre l’historique depuis le début, chose dont je doute...
j'en connais suffisamment sur toi, pour me faire un avis. T'es comme tous ces mecs paumés sur les nombreux forums, à troller, foutre la merde. Le pire c'est que tu t'en rends même pas compte. Ou alors t'es juste idiot.
arrête d'insulter stp, dernière fois,,,
Le 12 juin 2017 à 17:31:58 Petit_Bambou a écrit :
Pour parler tu devrais déjà connaitre l’historique depuis le début, chose dont je doute...et stp arrête d'insulter, je ne t'ai pas insulté que je sache...donc merci d'arrêter
l'argumentation du type..."arrête de m'insulter "
non mais franchement, c'est quoi ce mec ???!!!