82 %
|
Oui. |
18 %
|
Non. |
je peux pas juger sur le DPP, j'y ai jamais touché
Dadoux : Oui, mais parce que tu connais par coeur ce tiers
Le 01 janvier 2015 à 16:08:51 Ysterix a écrit :
Dadoux : Oui, mais parce que tu connais par coeur ce tiers
Pourtant chuis une grosse merde, j'arrive pas a win dans ce tier genre, le BW c'est mon tier où j'ai un meilleur ratio alors que je le déteste
Bien sur pour ce que tu dis dans ton premier paragraphe je suis totalement d'accord mais ca c'est vis à vis des noobs...
Concernant les joueurs un peu plus expérimenté je pense que c'est important de leur faire comprendre que builder une team c'est AUSSI important que de jouer avec cette team car ce sont ces deux éléments qui révèle le niveau du joueur...
Je pense que c'est important pour le palmarès car justement ceux qui ne connaissent pas ton niveau de stratégie pourront avoir une idée plus concrète et donc tes conseils prendront de l'ampleur et ceux qui te detestent déjà.. te detesteront toujours mais au pire OSEF nan?
Le but c'est de faire des joueurs expérimentés, j'pense que si les débutant sont arrogant les joueurs expérimentés sont plus sur jvc ou alors ils en ont rien a foutre de ce que je dis, c'est triste mais c'est la vérité un peu. Et je pense pas qu'un concours de quequette pour savoir qui a le meilleur palmarès ne fera pas de moi un mec plus ou moins respecté.
Et la plupart des gens ouvert/curieux sont sur mon groupe skype, j'essaye un peu plus de former les gens qui sont curieux et qui partent de 0, les gens qui débutent et qui ont des lacunes y trouvent leur bonheur aussi.
Je comprends ce que dit hunter (et je pense qu'il a raison), mais cependant j'apprécie le fait que dadoux ne mette pas en avant son propre niveau justement.
Dilemme, dilemme
Comme tu veux en tout cas Dadoux ce n'est que mon avis pour que tu gagne en valeur aux yeux des joueurs un peu confirmé
Lol Sojiro quand tu dis que tu apprécie le fait que dadoux ne mette pas en avant son propre niveau, c'est ce que tu n'aime pas chez moi c'est ça? ( petite pique amicale)
hunter ne met jamais en valeur son niveau (:rire:)
Je pense que les joueurs assez vieux me connaissent vu que je joue depuis 2008, et je connais beaucoup le pokéweb fr de toute façon, des joueurs confirmés ici y'en a pas énormément non plus, ou alors je les connais d'autre part qu'ici
Tu me connais d'ici
T'es un noob
Dragonit je ne répondrai meme pas...
Tiens d'ailleurs elle devait pas apparaitre aujourd'hui votre tour?
rooh j'te trollais hunter bah la redac est prete, on l'ouvre vers 17h
Connard
Ok ca roule j'essaierai d'y etre pour l'ouverture :p
Juste une question pour votre tour, on doit vous faire tous avec la meme team ou on peut changer de teams entre les differents membres?
La modestie est une qualité que j'apprécie tout particulièrement
Mais après je comprends complètement ton point de vue. D'ailleurs c'est assez marrant que tu réapparaisse maintenant car je me suis récemment rendu compte (par rapport au débat qu'on avait eu en MP suite à la finale du tournoi) que tu était bien plus dans le vrai que moi
Je pense que tu avais raison sur la plupart des points
vous pouvez changer de teams
Soji ton point de vue etait totalement respectable tu sais et excuse moi d'ailleurs si je me suis un peu emporté, c'est juste que je suis profondément ancré dans l'OU et surtout cet OU 6G que je trouve juste formidable car malgré ce qu'en dise certains je trouve que c'est le tiers qui offre le plus de possibilité et pas les sous tiers.. ( je suis cependant un grand fan de LC par exemple mais personne n'y joue )
Seulement j'essaie tant bien que mal d'éradiquer ce cancer qui gangrène ce forum qui est le "gimmick' et dès fois je suis un peu virulent
Le 01 janvier 2015 à 16:41:12 hunter42000 a écrit :
Soji ton point de vue etait totalement respectable tu sais et excuse moi d'ailleurs si je me suis un peu emporté, c'est juste que je suis profondément ancré dans l'OU et surtout cet OU 6G que je trouve juste formidable car malgré ce qu'en dise certains je trouve que c'est le tiers qui offre le plus de possibilité et pas les sous tiers.. ( je suis cependant un grand fan de LC par exemple mais personne n'y joue )
Seulement j'essaie tant bien que mal d'éradiquer ce cancer qui gangrène ce forum qui est le "gimmick' et dès fois je suis un peu virulent
Le fin de XY était stable, mais le ORAS pas du tout franchement.