82 %
|
Oui. |
18 %
|
Non. |
Oui je comprends.
DON'T POST YOUR SHITTY GIMMICKS
C'est le début de ORAS en meme temps donc c'est sur que c'est pas des plus stables mais en attendant on a quand meme une tres bonne stabilité qui permet de builder, d'anticiper les plus grosses threats ( et ban),...
Par ailleurs, la stabilité c'est bien mais il ne faut pas qu'il y en ait trop non plus pour que ca ne se transforme pas en metagame mort comme c'etait le cas en 5G...
Lol Sojiro petite reference au topic " Creative and underrated sets" sur Smogon
ça dépend ce que tu build, build une offense avec Greninja/Megagross a gérer excuse moi mais c'est pas très libre
Le BW a le potentiel d'être bien, mais smogon veut pas faire de suspect dessus, si tu vires des trucs comme keldeo/kyube/volcarona, je pense que ça serait beaucoup mieux.
Je ne joue quasi que HO et Offense donc je pense savoir de quoi je parle:
1) pour greninja on est d'accord et c'est d'ailleurs pour ca qu'il va etre banni quasiment sur à 100%
2) Pour Mega Metagross on peut plus débattre mais je ne pense pas que ce pokemon destabilise le metagame à un point tel qu'il gangrène ce dernier car celui-ci s'inscrit juste dans une logique où à l'heure actuelle les types aciers sont monstrueusement bons (Heatran, Exca, Bisharp, Scizor M et meme le scizor tout simple qui n'a jamais été aussi bon depuis le début de XY )
Metagross jle trouve cancer quand même, devoir mettre rotom-w dans son offense c'est chiant quoi
Dadoux, pourquoi tu ne fais pas des vidéos plutôt que des posts? Ca rendrais ton contenu plus lisible je trouve, on a tendance a trop facilement décoller l'attention d'un pavey (apres ca reste mon avis hein)
Les logiciels de montages descend demandent autant de ram qu'un jeu ps3 donc je peux pas faire un truc clean, j'ai pas de micro potable aussi, le micro de mon ordi est légèrement cancer.
Je ferais peut-être 2/3 commentary de match un jour, mais les guides c'est vraiment galère je trouve.
Dadoux va devenir le némésis d'Azelma sur Youtube
Je pense qu'intellectuellement j'ai pas a me faire trop de soucis face a elle
Nan mais c'est rude le nombre de fans qu'a Azelma.
Sinon dadoux faudrait vraiment que tu in a la FCL en fevrier, même si t'as pas trop l'habitude de play aux tournois d'OFCS, celui la c'est de loin le plus sympa y aura une bonne ambiance.
Faut que je trouve la motiv a jouer poké tout court.
Salut Dadoux
Guide encore une fois très intéressant et captivant, félicitations, je pense que tu serais même capable de tenir un petit blog là-dessus, tu as l'air d'avoir du niveau en rédaction et en stratégie ^^
D'ailleurs ce que tu as dit à la fin concernant le fait que la balanced c'est pas une si bonne idée m'a pas mal intrigué, cela m'a fait réfléchir concernant ma team.
'''Cupcanaille@Sitrus Berry
Délestage
Rigide
Cognobidon
Câlinerie
Vampipoing
Retour
Goupelin@Orbe Vie
Brasier
Modeste
Lance-Flammes
Choc-Psy
Ball'Ombre
Plénitude
Tartard@Veste de Combat
Absorb'eau
Rigide
Cascade
Poing Boost
Séisme
Direct Toxik
Carmache@Mouchoir Choix
Peau Dure
Jovial
Colère
Séisme
Tête de Fer
Lame de Roc
Écrémeuh@Restes
Querelleur
Malin (je crois, c'est +def -attspe)
Malédiction
Lait à Boire
Plaquage
Clonage '''
Ensuite, on m'a conseillé Gaulet, même si je ne suis pas sûr que cela sera le meilleur choix, des conseils?
C'est pas très OU ça
Pika: C'est pas pour de l'OU je suppose ?
Non c'est du RU, mais si je devais me diriger vers un autre style de jeu (simple éventualité) je der vrais faire quoi là-dedans?
Bah les styles sont pas les mêmes selon les gens/tiers, ce qui est vrai en OU ne l'est pas forcément dans un autre tier