82 %
|
Oui. |
18 %
|
Non. |
Omg tu n'a pas posté de pop-corn !!!!
Le 31 décembre 2014 à 14:35:57 dadouxO-R a écrit :
Genre vous lisez aussi vite
Bah, j'ai pris une dizaine de minutes à tout lire, c'est pas "vite" je trouve.
Y'a eu des votes la minute même où ça a été posté c'est pour ça
Ah ouais, mais il y a des trolls partout, on y peut rien.
21% de vote négatif, 0 post négatif...normal
loool y'a pas besoin de poster de pop corn pour le coup mon vieux!
bon topic rien à ajouter
Coucou Mo', bonne année :D
CC Ysté, merci à toi aussi j'espère que tout s'est bien passé
Les avis négatifs n'ont pas d'arguments pour expliciter leur avis donc ils restent dans l'ombre
Bonne année BDC
+ Mo va sur le forum je t'ai laissé un message
C'est trop facile de cliquer sur négatif mais donner une explication ça l'est moins!
Oui Soji, je viens de te paraphraser
Btw arrête de me harceler avec tes messages stp, pas de temps à perdre avec les random dans ton genre. Je t'ai déjà dit que je t'apprendrai les bases quans j'aurai le temps
Y a quand même 21% de fdp qui ont dit que c'était pas intéressant.
parce que y a pleins de fdp
@Mo
Tais toi et viens
Bonne année à toi aussi Soji :D
ça parle beaucoup quand je cherche un match mais si un topic où j'ouvre un débat y'a très peu de personnes qui viennent critiquer, c'est dommage
J'arrive Soji wait
@dadoux: c'est quoi le débat? c'est pas juste un guide?
si y'a débat je veux bien débattre quelques minutes là
@dadouxO-R : en même temps tu énonces des faits (en tout cas ici) c'est difficilement contestable
Si tu veux du fight suffit de créer " pourquoi [insérer pokémon UU ici] n'est pas viable en OU "
Le problème avec les débats de viabilité, c'est que ça ne s'applique finalement qu'aux excellents joueurs qui ne commettent pas ou très peu d'erreurs de jeu, c'est à dire pratiquement personne parmi ceux qui ne sont pas de grands habitués de smogon et de leurs tournois.
@Ysterix : +1
Ce qui nous empêche pas d'émettre notre propre avis
Ce qui n'empêche pas nous plus les jeunes joueurs de t'expliquer que smogon c'est n'importe quoi