Moi aussi je savais il y'avait que trois choix :
-Talia
-shiva
-Nyssa
"Madame X est...pas une madame".
Le 31 juillet 2015 à 00:24:14 Tenner a écrit :
Batman à terre après un combat contre une femme. Et après ça veut combattre un assassin professionnel, un tireur d'élite, un croco dopé et l'autre masqué
C'est vrai qu'un Batman se donnant a fond est aussi dangereux qu'un Batman qui est choqué
Ça reste une défaite pour lui
Tenner C'est pas n'importe quelle femme
J'attends de voir à quelle sauce je vais bouffer l'inconnu
Le 31 juillet 2015 à 00:25:38 _Arthurvador a écrit :
"Madame X est...pas une madame".
Mademoiselle ..
Le chapitre 2 est fini mais on pourras au moins voir comment se termine notre combat à Croc et à moi ce soir hein ?
Dommage de pas avoir la fin de nos combats
Sisisi, je vous les écrits
Ouf j'ai eu peur pendant un instant
La même
Ce cliffhanger infâme que ça aurait été
Killer Croc Vs L'inconnu
Round 2
"... Non... Tu as raison sur un point... Les changements arriveront avec ta mort !"
Croc se plongea alors furieusement sur l'inconnu qui le plongea sauvagement dans l'eau...
L'inconnu tenta de se débattre... Mais le roi continuait de maintenir cet homme contre lui.... L'emmenant a chaque instant plus profondément dans les ténèbres...
Croc finit par remonter, pensant que l'homme était mort, il balança violemment le corps contre un mur, puis regarda ses hommes... Ces hommes qui n'avaient plus aucune trace d'humanité dans leurs yeux, ces hommes transformés en de simple poupée... Mais ils restaient ses hommes...
"REGARDEZ ! Votre roi a de nouveau triomphé face a l'oppresseur !
Nos alliés viendront bientôt, et ensemble... ENSEMBLE nous vaincrons le Batman !
Reprenez maintenant vos esprits !"
Malgré tes paroles, ces hommes ne bougent pas, ils gardent cet aspect végétatif...
"C'est donc ça que tu désires ?"
Tu te retournes... L'inconnu est debout, sans égratignures... Ses bandages aux visages restent intact...
"Le pouvoir, le contrôle absolu ?
Devenir une sorte de pseudo autorité divine pour ces gens ?
Tu penses vraiment qu'ils aient besoin de cela ?
Je vais te l'enlever, tout t'enlever, tes rêves, tes espoirs... Je vais entièrement te les prendre..."
Rid question?:-(
Bordel mais je suis tombé sur qui encore ?
Le 31 juillet 2015 à 01:09:34 Tenner a écrit :
Bordel mais je suis tombé sur qui encore ?
A nan mais c'est encore le meme
Le 31 juillet 2015 à 01:07:35 TeKeN31 a écrit :
Rid question?:-(
Toi = prochain chapitre
Je sais, mais c'est quoi ce type bordel, il devrait pas être mort ?
Et moi mon combat ?
Autant pour moi j'ai pas vu