J'espère qu'il va prendre cher l'inconnu
Bien que je viens d'écrire un paragraphe pour le combat contre Bane, alors qu'il etait destinné pour le second round ?
Remarque s'il parvient à neutraliser Croc...
Le 30 juillet 2015 à 23:28:13 RuinsOfMemory a écrit :
sam Tu peux répondre à ma proposition?
Laquelle ?
Bane Vs Ratcatcher
Round 1
Les rires et la lumière jaune se rapprochent...
Bane commence a appeler tes unités en rapport, mais la communication ne passe pas, tu ordonnes a tes derniers soldats de tirer, mais des nuées de rats se jettent sur eux...
La guerre commence...
S'en prendre a tes alliés est pardonnable, mais s'en prendre a tes homme est un crime qui doit être châtié...
La lueur a arrêté d'avancer, elle se trouve a une trentaine de mètres de toi, mais les rats eux, t'attaquent, te mordent, te griffent, te dévorent en se jetant sur toi, mais tu réussis a t'en défaire et fonce vers la lumière, mais un mystérieux gaz jaunâtre t'aspire en te faisant tomber... Encore, et encore... Puis tu touche le sol...
Tu ouvres les yeux... Tu sais directement ou tu est... La cellule ou tu est né, la cellule ou tu as grandis, la cellule ou tu as vécut... La cellule d’où tu t'est enfuit... L'endroit que tu as le plus hais de toute ton existence...
Mais ceci n'est pas la réalité, tu as quitté ton calvaire, tu ne crains plus rien...
Tu n'est plus ce petit enfant pleurant dans les ténèbres, tu as grandis et tu t'est renforcé...
Tu sors de ton manteau un masque semblable a ceux des catcheurs mexicains que tu enfiles, tu jettes ton manteau sur le lit, et active le Titan grâce a ton poigné, celui ci plonge dans ton sang et fusionne avec toi.
Tu r'ouvres les yeux... La lumière est devant toi... Tu te relèves...
Bonne chance Bane
Bonne chance à toi aussi Croc
Je ne souhaite pas bonne chance à Batman par contre, j'espère au moins qu'il sera blessé après sa victoire
Je me suis déjà pris un Shuriken dans l'épaule.
Je survivrais!
je vois que la confiance règne
Grosses révélations en vue mon capitaine
Cool, j'attends de voir
On va savoir qui je suis
Mais je pense déjà savoir
Derrière le masque... un autre masque
Effet Scooby-doo
Batman Vs Madame X
"Quoi... Talia... Pourquoi ?" prononce Batman désemparé
La femme se relève, ses cheveux semblable aux ténèbres de la nuit volent au grès du vent traversant l'immeuble brisé du Gcpd.
"Je te croyais morte après les évènements du Népal..."
"Bruce, la Tête du Démon ne meurt jamais, il renait inlassablement sous de nombreuse forme... Et la ligue aussi... Et pour ce que toi et ton frère avaient fait, mon maitre désire te voire mort pour l'affront que tu nous as fait !"
"Mon frère et Ras sont mort Talia !"
"Non, je te l'ai dit, la Tête du Démon renait inlassablement sous de nombreuse formes... Et aujourd'hui Bruce, tu vas mourir"
Talia sort une arme... Et tire dans le Bat Symbole de Batman... Celui ci s'écroule...
"Père, Batman est mort"
Une balle touche Talia.
Fin du chapitre 2
Le 31 juillet 2015 à 00:20:16 Tenner a écrit :
Derrière le masque... un autre masqueEffet Scooby-doo
Et Madame X est... Pas une madame
J'ai pas trop compris la fin.
Mais j'étais sûr que c'était Talia.
Le 31 juillet 2015 à 00:22:44 _Arthurvador a écrit :
J'ai pas trop compris la fin.
Mais j'étais sûr que c'était Talia.
Qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Batman à terre après un combat contre une femme. Et après ça veut combattre un assassin professionnel, un tireur d'élite, un croco dopé et l'autre masqué