Je tends l'oreille pour entendre des bruits de lutte, de coups de feu, ou d'explosion. Si j'entend un bruit dans ce genre-là, je fonce.
Je me présente.Red hood:hap:
Le 29 juillet 2015 à 00:29:03 TeKeN31 a écrit :
Je me présente.Red hood:hap:
Je te vois pas assez sur le forum, mais tu sembles vraiment intéresser
Tu as lu toute l'histoire ?
Je me rends à mon QG, et sur mon chemin demande à Bane d'envoyer des renforts contre un petit bonus
Edit : Rid, Teken est plutôt actif sur les jeux, c'est déjà un bon point
Le 29 juillet 2015 à 00:32:19 Tenner a écrit :
Je me rends à mon QG, et sur mon chemin demande à Bane d'envoyer des renforts contre un petit bonusEdit : Rid, Teken est plutôt actif sur les jeux, c'est déjà un bon point
Si il est actif sur les jeux, alors je le prend
Bah je suis beaucoup sur les jeux du forum et je vous lis depuis le début la preuve je suis la depuis 20h et puis j'ai pas tout lu toute les pages de ton jeux évidemment comme je participe pas a ton jeux je suis un fantôme je ne suis présent mais je participe pas forcemment:o)) En général l'activité en journée bide un peu sur le forum!
Sinon oui très fortement intriguer voir!
Dans ton jeux qui est le red hood petite question?:o))
Enfaite je dois être sur tous les jeux actuels maintenant:hap:
Le 29 juillet 2015 à 00:36:10 TeKeN31 a écrit :
Bah je suis beaucoup sur les jeux du forum et je vous lis depuis le début la preuve je suis la depuis 20h et puis j'ai pas tout évidemment comme je participe pas aux jeux je suis un fantôme je ne suis présent mais je participe pas forcemment:o)) En général l'activité en journée bide un peu sur le forum!Sinon oui très fortement intriguer voir!
Dans ton jeux qui est le red hood petite question?:o))
http://www.comicsprime.be/wp-content/uploads/2013/05/batman-new-52-0-red-hood-gang.jpg
http://static.comicvine.com/uploads/original/0/40/3360292-boom.png
J'ai compris!:o))
J'attendrais ta décision maître du jeux:hap:
Ridler qui en profite pour changer son avatar
Le 29 juillet 2015 à 00:49:06 samfisherJV a écrit :
Ridler qui en profite pour changer son avatar
J'aime bien l'avatar, mais je pense pas le garder, couleurs pas assez vives
Effectivement:rire:
Sinon je suis prêt à reprendre le rôle maintenant si il est pas trop tard?:hap:
Le 29 juillet 2015 à 00:52:25 TeKeN31 a écrit :
Sinon je suis prêt à reprendre le rôle maintenant si il est pas trop tard?:hap:
J'écris pour les autres, puis toi
Le 29 juillet 2015 à 00:53:18 Ridlertrololol a écrit :
Sinon je suis prêt à reprendre le rôle maintenant si il est pas trop tard?:hap:J'écris pour les autres, puis toi
Merçi donc c'est pour demain?:o))
Le 29 juillet 2015 à 00:55:31 TeKeN31 a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 00:53:18 Ridlertrololol a écrit :
Sinon je suis prêt à reprendre le rôle maintenant si il est pas trop tard?:hap:J'écris pour les autres, puis toi
Merçi donc c'est pour demain?:o))
A voir
Madaaaaaame X? Où es-tuuuuu?
KILLER MOTH - RUINSOFMEMORY
Tu plonges sur les journalistes, tout en riant, et utilise ton fusil pour les gazer, certains se jettent a terre et esquivent le gaz, tu ne vois pas QUI est touché...
Tu descends...
DEASTROKE - SAMFISHERJV
Killer Moth disperse son gaz, tu ordonnes a tes hommes de se disperser pour éviter le gaz...
Tu pénètres le gaz, ton masque te protège, et rejoins cet idiots, vous êtes face a face...
Que vous dites vous ?
Est ce que je peux accepter la proposition de Croc et me joindre à lui pour traquer cet enfoiré qui est dans les égouts ?
MADAME X - MRBAND
Ta cible est a l'entrée... Sa tête... Voila... Ce que tu vas rapporter a ton maitre...
Tu descends les escaliers...
BATMAN - _ARTHURVADOR
Tu scans les environs, tu entends des pas dans l'escalier... Et une femme descendre...
C'est elle... Madame X...