Entre Ruins le dingue de la gâchette et Band qui fonce comme un dingue sur Batman, ça devient intéressant
Et Ptometheus, le gars qui va tout les deux les faire sauter
Le 28 juillet 2015 à 23:26:36 _Arthurvador a écrit :
Quelque chose me dit que ça ne se passera pas aussi facilement. On ne peut pas tuer ce genre de personnage Ruins. Tu devrais le savoir après que la maire t'aies échappée.
Mais si ça va marcher
Prépares-toi Batman, tu vas bientôt perdre ta petite amie
Tenner En même temps j'allais pas boire une tasse de thé avec batman
Le 28 juillet 2015 à 23:15:04 _Arthurvador a écrit :
Ah ok, comme l'Arkham Knight quoi.
http://media.giphy.com/me/media/hfJ8A43mqZ4ly/giphy.gif
Sam Arrête, on savait depuis l'annonce du personnage que la personne sous le masque n'était pas inédite.
Le 28 juillet 2015 à 23:23:16 Mr-Band a écrit :
Enfin, ma proie est en façe de moi et personne va me déranger. Je sors mon arme et me plaçe face à lui :
-Batman, aujourd'hui est le jour de ta mort. Je te demanderais qu'une seule chose, offre moi un beau combat.Et je fonçe droit vers mon adversaire :
- je te tuerais et rapporterais ta tête à mon maître.
Nan mais devant c'est l'immeuble d'en face
Allez Rid, sors-nous des pavés comme hier
Madame X qui tombe de l'immeuble en ayant pas remarqué qu'il y avait le vide entre nous.
Le 28 juillet 2015 à 23:55:02 Tenner a écrit :
Allez Rid, sors-nous des pavés comme hier
Trop de fatigue
Merde je meurs en tombant dans le vide RETOUR VERS LE PASSÉ
Enfin, il est à l'immeuble en façe de moi. ( Je n'ai pas le temps de le rejoindre, mais son but est de rentrer dans le G.C.P.D alors je vais l'attendre et le laisser venir à moi. ) Pensais-je.
Je retourne alors à l'intérieur du G.C.P.D en attendant ma proie.
Je danse le twerk sur le toit.
Gâche pas la surprise.
Je viens de supprimer
En tout cas Batman est en forme ce soir
KILLER CROC - TENNER
"Mon père, dites a toutes nos troupes de se tenir prêt pour le combat !
Nous devons limiter LE PLUS possible les pertes !"
"..."
"Mon père ?"
"..."
"MON PERE ??!!??"
"Héhéhé..."
"QUI EST TU ???"
"Je suis... Le silence de Gotham, la mort, le secret... Je déteints le père... Et son gosse... Viens a moi Waylon..."
Que fais tu ?
"Je scane la zone, et ordonne à mes hommes de rester en couverture tout en le maintenant en joue puis j'utilise la lunette de mon propre fusil pour voir où se trouve le maire"
Arthur
BATMAN - _ARTHURVADOR
Tu tombes au sol en déployant ta cape et pénètres l'enceinte du GCPD...
Le chaos et les morts ont pris le contrôle de ce lieux...
L'accès a la salle des serveurs est bloqué par une grande porte métallique avec un point d’interrogation vert.
Que fais tu ?
J'accepte la proposition de l'inconnu, en lui demandant sa localisation avant de bouger. Puis je contacte 30 de mes hommes et leur demande de me rejoindre en groupe de 30. J'entre aussi en contacte privé et sécurisé avec Bane. Je lui demande s'il ne pourrait pas me rendre un petit service en ordonnant à quelques uns de ses hommes armés de me tracer (il peut se joindre à eux s'il s'emmerde), histoire d'être sur que cette menace y passe au plus vite. Puis je pars rejoindre le type du téléphone
INFORMATION
Le rôle du Red Hood est disponible pour mon Jeu "Batman Arkham Origins", étant donné que MrBloodTrash ne vient presque jamais.
ATTENTION
Il s'agit d'un grand rôle, je ne prendrais donc que la personne la plus présente selon moi.
Le 29 juillet 2015 à 00:22:44 Tenner a écrit :
J'accepte la proposition de l'inconnu, en lui demandant sa localisation avant de bouger. Puis je contacte 30 de mes hommes et leur demande de me rejoindre en groupe de 30. J'entre aussi en contacte privé et sécurisé avec Bane. Je lui demande s'il ne pourrait pas me rendre un petit service en ordonnant à quelques uns de ses hommes armés de me tracer (il peut se joindre à eux s'il s'emmerde), histoire d'être sur que cette menace y passe au plus vite. Puis je pars rejoindre le type du téléphone
Nan mais il se trouve dans ton Qg, la ou le père Todd se trouve