Amis.
Tueur.
Collègue.
Rivaux.
Parfait inconnus.
Cette nuit, un énorme changement arrivera, et contribuera autant pour moi, que pour vous.
Cela fait beaucoup trop longtemps que les criminelles de cette ville ont peur du noir.
Cette nuit, celui qui nous appelons Le BATMAN mourra, et ce grâce à vous.
Je désire une criminalité de première catégorie, une criminalité jamais égalé, je veux tenir Gotham entre mes mains.
50 Millions vivant, la prime n’en sera que plus grande s’il souffre, à la même heure demain, Gotham sera mienne, et vous serez libre de briser les restes de ce monde.
Bien, qui désire tuer Le Batman ?
Dégages Bolodo.
Nan sinon on pourrait en savoir un peu plus? Les règles, toussa...
Let's kill the batman je participe
Batman Arkham Origins est un nouveau jeu concu pour le forum reprenant l'idée de base du jeu vidéo du meme titre.
Dans ce jeu, Batman, jeune justicier, devra affronter 8 assassins envoyés par Black Mask au cour d'une longue.
L'intrigue, son déroulement et ses personnages ne sont pas évidément les meme, et si tout se déroule bien, trois jeux devrait suivre celui ci.
Le jeu sera composé de 9 joueurs, Batman et les 8 autres assassins.
Le déroulement du jeu sera annoncé plus tard.
Les inscriptions commencent maintenant, et les roles seront distribués aléatoirement.
Bon, je teste !
TheBreizhCola Bien vu
Je veux bien m’inscrire, mais l'ami Ridler devra terminer jusqu'au bout
Je m'inscris.
Arthur
Je préfère ne pas tout dévoiler, mais le jeu sera sous forme basique semblable à mes anciens
Si un public est présent, celui ci pourra aussi participer au jeu d'une certaine façon
Sam
Vu que je veux que ce soit une série sous forme de tétralogie, je compte m'y mettre
Beau synopsis, je veux bien essayer
Sympa tous ces jeux en ce moment
Je m'inscris alors
Edit : C'est Sam
On choisit son perso ou ça marche comment ?
Les participants
- TheBreizCola
- Ebren
- SamFisherJv
- Tenner
- _Arthurvador
Ebren
Le choix sera aléatoire
Okay ! (Pas l'électrocuteur ! )
Je m'inscris
Le 15 juillet 2015 à 21:44:29 Ebren a écrit :
Okay ! (Pas l'électrocuteur ! )
Bah l'intrigue ne sera pas la même qu'Origins donc il ne risque pas de subir le même sort
Les participants
- TheBreizCola
- Ebren
- SamFisherJv
- Tenner
- _Arthurvador
- RuinsOfMemory
Allez, je m'inscris
Mais franchement, on a pas d'infos là
Plus que 2 !
Je veux bien participer mais je veux connaître le fonctionnement du jeu avant