Le 02 août 2015 à 22:21:41 Tenner a écrit :
Étrange en effet, ils ne savent pas se battreEdit : En fait Ruins va maraver son adversaire
Je t'achèterai une paille en route
Ridler Je reviens te donner ma réponse dans 20 minutes Rid.
Je saute dans de l'eau s'il y en a à proximité. Dans le cas contraire j'essaye de prendre de la hauteur pour comprendre où je suis
TALIA - MRBAND
La balle te traverse l'épaule, tu pousse un cri de surprise, te retourne, et le vois... Gordon...
Il tire un nouvelle fois, mais te rate... Mais pas la troisième qui te touche en plein abdomen !
Tu fuis, courant de toute tes forces afin de rejoindre ton maitre...
En arrivant dans la zone industrielle, tu pénètres dans les égouts... Et tu vois la guerre... Les égouts sont jonchés de cadavres semblant suivre une direction...
Que fais tu ?
PROMETHEUS - [P-E-N-D-U]
Tu cognes de toute tes forces le rideau de fer... Mais celui ci ne flanchit pas...
Que fais tu ?
RED HOOD - TEKEN31
Gotham commence a se briser elle même, les assassins semblent perdent des batailles les uns après les autres...
Tu est le roi... Ou plutôt, tu seras le roi...
Que comptes tu faires ?
BATMAN - _ARTHURVADOR
"LÈVES TOI !"
Tu ouvres les yeux, tu est a terre, le corp brisé, ensanglanté, ton armure déchiré, mais entouré d'une lumière blanche.
Cette voie provient d'un homme, devant toi, tu ne sais pas qui il est, de simples contours noires formes son corp.
"Tu crois vraiment que nous sommes arrivé ici pour que tu te retrouves comme ca ?
Dans cet état ?
Tu me fais honte"
Il se penche vers toi
"Dis moi ton nom"
Ta vision se change, et tu reviens a la réalité... Le commissaire Gordon se trouve devant toi, te pointant de son arme...
"Qui êtes vous ?"
Que fais tu ?
Ah oui les flics ne me considèrent pas encore comme un allié.
Bon et bien je le balaye avec ma jambe pour qu'il tombe, puis si je peux je me casse au grappin.
Le 02 août 2015 à 22:39:55 Ridlertrololol a écrit :
PROMETHEUS - [P-E-N-D-U]Tu cognes de toute tes forces le rideau de fer... Mais celui ci ne flanchit pas...
Que fais tu ?
Vu que j'ai pris controle du GCPD, je pirate la porte et l'ouvre.Une fois que c'est fait, je pose les bombes et je me casse.
Si je décide d'attaquer, j'aimerais savoir si :
sam Déconne pas Deathstroke. Si tu es ici c'est que t'as une dent contre madame le maire. ça tombe bien, moi aussi. Je pense pas que celle-ci soit là vu qu'elle vient à peine de s'échapper de mon repère. Mais je te propose de détruire ce bâtiment ainsi que les deux petits journalistes de merde qui se trouvent là. Cela montrera à madame la maire qu'on plaisante pas.
En plus, j'ai un moyen de la localiser
Le 02 août 2015 à 23:24:09 RuinsOfMemory a écrit :
sam Déconne pas Deathstroke. Si tu es ici c'est que t'as une dent contre madame le maire. ça tombe bien, moi aussi. Je pense pas que celle-ci soit là vu qu'elle vient à peine de s'échapper de mon repère. Mais je te propose de détruire ce bâtiment ainsi que les deux petits journalistes de merde qui se trouvent là. Cela montrera à madame la maire qu'on plaisante pas.En plus, j'ai un moyen de la localiser
Explique-toi alors
Nous pourrions faire une alliance provisoire et sans coups fourrés si notre but converge ?
Batman a posé un mouchard sur elle. Saurais-tu pirater son réseau informatique afin de capter le signal?
Je m'approche de lui et je lui demande les questions habituelles : "Pour qui travailles tu ? Pourquoi m'as tu attaqué ? D'où viens tu ? Qui es tu ? ect"
Si je vois qu'il continue de rigoler je l'attrape violemment par le cou à une main et je le menace de lui briser lentement chaque os de son corps s'il ne me dit rien. En même temps avec mon autre main je lui appuye très fort à sur sa jambe blessée pour lui montrer que je ne rigole pas.
Le 02 août 2015 à 23:34:11 RuinsOfMemory a écrit :
Batman a posé un mouchard sur elle. Saurais-tu pirater son réseau informatique afin de capter le signal?
( Entre-nous je vois mal mon personnage pirater le réseau de Batman ).
Je crois qu'il n'y aura qu'une seule issue, à moins d'obtenir l'aide de Nygma ?
Bah vu que je veux être le roi.. Je dois faire un entrée fracassante donc.. Je vais anéantir les symboles de cette ville.. Tous symboles qui signifient quelque chose d'important pour Gotham.
Et je ne peux être le roi tant que j'aurai des ennemis. Je vais tous les tuer en commençant par aller achever Batman quand je le tuerai cette ville sera perdue réduite en cendre.. Plonger dans les ténèbres.. Mes ténèbres. Je suis le Red Hood.
Je suis le chemin des cadavres.
Oups oublier de changer de compte
Enfin bref je suis le chemin des cadavres.
Le 02 août 2015 à 22:23:42 Tenner a écrit :
Je saute dans de l'eau s'il y en a à proximité. Dans le cas contraire j'essaye de prendre de la hauteur pour comprendre où je suis
Tu est devant le bateau du Pingouin
Et devant de l'eau
BATAMAN - _ARTHURVADOR
Tu balayes l'officier Jim Gordon qui tombes a terre en tirant une au plafond.
Tu te relèves en vitesse et utilises ton batgrapin pour te placer en hauteur.
Que fais tu maintenant ?
Oh allez je me fais un kiff, je vais faire un tea-bag sur Gordon.
Non plus sérieusement, je suis blessé à quel point?