PROMETHEUS - [P-E-N-D-U]
Meme en ayant tout les codes, la porte ne veut pas s'ouvrir...
"Non non non mon petit...
Je te tiens emprisonner ici tel un rat, et tu penses vraiment pouvoir sortir ?
tsssssss...
Si tu veux sortir, réfléchi aux actes que tu as fais... Deux sur trois ont explosés je te rappelle..."
Que fais tu ?
Le 03 août 2015 à 19:49:11 _Arthurvador a écrit :
Oh allez je me fais un kiff, je vais faire un tea-bag sur Gordon.Non plus sérieusement, je suis blessé à quel point?
Non, t'est pas blessé, c'etait une hallucination que tu as eu, tu as juste ton bat symbole de fissuré
Tu te fous de maggle?
Mais Madame X c'est bien Talia? Et elle s'est bien faite tirer dessus par Gordon?
Elle a tirer dans ton bat symbole mais ne l'a pas traversé, le choc t'a juste sonné
Yep, Madame X = Talia
Yep, c'est Jim
Okay. Bon bah j'utilise ma vision de détective pour voir si elle est toujours dans les parages, ou s'il y a encore un autre assassin dans le GCPD.
Tu risque bientôt de me voir Batman. Ce sera une fraction de seconde avant ta mort.
OMG, Rid qui joue avant 21h
A ok j'avais pas remarqué
Pour quand la suite la suite de Croc ?
Et la suite de Baney ?
BANE - PITI_LEGO
"Hahaha... Tu est chez moi Bane, les égouts m'ont toujours appartenu... Depuis la nuit des temps héhé...
'De sa haute tour, l'ordre régna en maitre sur les cieux du tribunal des chouette, laissant aux Rats le contrôle du monde souterrain" Haha"
Que fais tu ?
Le 03 août 2015 à 00:57:57 TeKeN31 a écrit :
Bah vu que je veux être le roi.. Je dois faire un entrée fracassante donc.. Je vais anéantir les symboles de cette ville.. Tous symboles qui signifient quelque chose d'important pour Gotham.
Et je ne peux être le roi tant que j'aurai des ennemis. Je vais tous les tuer en commençant par aller achever Batman quand je le tuerai cette ville sera perdue réduite en cendre.. Plonger dans les ténèbres.. Mes ténèbres. Je suis le Red Hood.
C'est swayg... Mais tu fais quoi ?
TALIA - MRBAND
Tu continus de suivre le chemin des cadavres en tenant ta blessure a l'épaule saignante.
Tu arrives finalement dans une grande arène circulaire...
Tu aperçois au sol des débris d'écailles... Croc ce serait battu ?
En hauteur, tu aperçois un homme tirer sur des sans abris, ne bronchant pas, et un père le suppliant d’arrêter...
Que fais tu ?
BATMAN - _Arthurvador
Tu utilises ta vision Sonar sur l'ensemble du GCPD... Et remarques que les sous sols des serveurs sont brouillés...
Que fais tu ?
Le 03 août 2015 à 21:18:17 Tenner a écrit :
A ok j'avais pas remarquéPour quand la suite la suite de Croc ?
Ba je sais pas ce que tu veux vraiment faire
J'y vais.
Ridler Je peux pirater les communications de Batman ?
Je tue l'homme qui tire sur les sans-abri.
Le 03 août 2015 à 21:48:33 Mr-Band a écrit :
Je tue l'homme qui tire sur les sans-abri.
Gars, tu crois vraiment pouvoir battre le gars qui a buter Croc avec une blessur par balle dans l'épaule et l'abdomen ?
Le 03 août 2015 à 21:39:34 _Arthurvador a écrit :
J'y vais.
Ou ?
Bah au sous-sol du serveur.