A ok j'aurai juste servi de faire-valoir à ton grand méchant loup, qu'importe mes choix
Donc Croc n'a plus qu'à se mettre en pls dans les parties les plus reculées des égouts et attendre 10 ans avant de pouvoir combattre de nouveau. Voilà
Le 04 août 2015 à 23:27:36 Tenner a écrit :
A ok j'aurai juste servi de faire-valoir à ton grand méchant loup, qu'importe mes choixDonc Croc n'a plus qu'à se mettre en pls dans les parties les plus reculées des égouts et attendre 10 ans avant de pouvoir combattre de nouveau. Voilà
Je te conseille fortement d'avancer... Les crocodiles aussi muent
Et toi, tu est le plus puissant d'entre eux...
Donc ce sera pas 10 ans mais tout de même un bon nombre de tours
Tu mueras en prison mon coco, j'arrive m'occuper de toi.
BATMAN - _ARTHURVADOR
Tu attires un des officiers vers toi... Mais celui ci explose en cran un nuage de fumée !
La fumée se dissipe... Et une vois se fait entendre
"Bien le bonjour Batman... J'aurais préféré une rencontre dans un meilleur endroit... Mais bon, passons !
Appelle moi Enigma !"
Tu te rend compte que tu n'as pas affaire a des agents du GCPD... Mais a des robots... 3 robots !
Que fais tu ?
Je ne fais rien, j'écoute ce qu'il a à me dire.
Tu vas être bien occupé avec les autres malfrats Batou
PROMETHEUS - [P-E-N-D-U]
Tu recules de plusieurs mètres, puis tu manipules ta dernière sphère pour que celle ci "plonge" sur ta porte et n’explose.
Même en étant reculer, la sphère te projette de plusieurs mètre.
Tu entends hurler au dessus de toi, tu remontes en haut de l'escalier en passant par la fumée, plus aucuns agent n'est visibles.
Que fais tu maintenant ?
Mais non, Nigma est un bon ami à moi.
Le 05 août 2015 à 00:04:06 Tenner a écrit :
Tu vas être bien occupé avec les autres malfrats Batou
Il va rien comprendre avec moi:hap:
Laisse ma tour toi ou je te tape.
Le temps que tu les captures tous, je serais en mode godzilla comme dans AK
Faible comme t'es, ça m'étonnerai pas que tes clodos se retournent contre toi à cause de l'Inconnu et te bottent le cul bien comme il faut.
RED HOOD - TEKEN31
"#46 arrête et va chercher de la dynamite".
Celui ci va la chercher sans broncher, et au moment de la placer, tu tire dans les bâtons, faisant exploser la porte et numéro 46.
"Voila ce qui arrive si vous me désobéissez, ok les gars ?"
Comment places tu la dynamite ?
TALIA - MRBAND
Ton sang coule pendant que tu traverses les égouts...
Tu arrives finalement devant l'entrée de Wonderland... Et la porte s'ouvre... Ton maitre et une dizaine de ses hommes sont devant toi...
"Que fais tu ici ma fille ?"
Que réponds tu ?
Le 05 août 2015 à 00:23:02 Tenner a écrit :
Le temps que tu les captures tous, je serais en mode godzilla comme dans AK
Ba dis ce que tu veux faire
KILLER MOTH - RUINSOFMEMORY / DEASTROKE - SAMFISHERJV
Vous vous rendez ensemble en direction de la tour Walker, les hommes de Deastroke surveillant de près de leurs viseur Killer Moth.
Vous arrivez devant, que faites vous ?
Je l'ai déjà dit, je me planque dans les zones les plus reculées des égouts, hors de question que quiconque me vois/me combatte dans cet état. J'ordonne à mes hommes par message (s'ils me sont encore fidèles) d'aller chercher les armes, et s'ils ne le peuvent pas de se planquer en attendant mon signal. Je vois pas trop ce que je peux faire d'autre qu'attendre
Oh, petit Croc a peur?
BATMAN - _ARTHURVADOR
"Que veux tu Enigma ?"
"Ce que je veux ?
Dans toute cette ville... Aucuns n'a jamais réussis a m'égaler intellectuellement parlant... Mais toi... TOI ! Tu as osé venir DANS MA VILLE avec ton petit masque et a détruire les petits cartel les uns après les autres, briser la pègre... Si je suis le premier, tu serais le second... Et je ne veux pas de seconds !"
Que réponds tu ?