Super, merci !
J'ai signé et j'ai fais partager sur Twitter ^^
Thanks !
Envois un mail à Peedipie
J'voulais signer mais, pourquoi ça me parle d'un Zip Code ?
Qui ?
Code postal coco.
Barbu PewDiePie
Le gars le plus connu au monde sur YouTube si tu veux.
J'ai signé , mais quand je vois que nous sommes qu'à 3 % , j’espère que la pétition aboutira....
3%
Sachant que 25 000 c'est rien pour un tel jeu qui va se vendre par palette...
eh mais en fait tout le monde peut signer 2 fois, suffit de mettre 2 adresses mail différentes
Le season pass a 40 e c'est de la malhonnêteté, et tu veux répondre à ça en étant toi aussi malhonnête ? on ne vaut pas mieux qu'eux si on créer des adresses mail pour monter le nombre d’adhérents
Et en plus si ça se sait on se décrédibilise totalement.
Envois des mails à Gamekult, Gamekyo, JeuxActu, jeuxvideomagazine, ign, Gameblog...
pas faux
Ah c'est bon cette news sur jvc !
Faut envoyer un mail a batman arkham vidéos pour qu'il fasse une vidéo sur la pétition (mais pas le spammer)
Putain si ça peut faire réagir la warner on aura en partie gagné
1005
Le season pass a 10 euros
C'est pas une pétition qui va changer ça surtout que quelques centaines de signatures ça ne va rien faire, le mieux ce serait de boycotter le jeu mais encore une fois, pas assez de monde.
Donc bon va falloir acheter si vous voulez les dlcs
Mais j'vais sans doute me faire insulter pour avoir dit la vérité
On va surtout t'insulter parce que t'as pas compris l'intérêt de la pétition
L objectif de la pétition au final ce n'est pas ce qui est intéressant. En vérité la pétition symbolise notre coup de gueule et faire savoir a warner et au milieu du jv qu'on n'est pas contents et qu'on le fait savoir.
Et rien que le fait que ça puisse arriver a leurs oreilles sera une victoire en soi.
guigui
Pas faux, je l'avais déjà dit, mais en le demandant à 30, ils le laisseraient à 40, à 20, à 30, donc à 10, on peut espérer une meilleure baisse (même de 10€)