Je peut plus partagé la pétition sur twitter , pour cause de spam lool
Je peut plus partagé la pétition sur twitter , pour cause de spam lool
Le 03 mai 2015 à 23:02:38 zaoshu94 a écrit :
no soucis en cadeau jte donne notre batgirl Cassandra Cain
Tant qu'elle n'est pas nue , ta photo ne m'interesse pas , j'ai partagé la pétiton sur les twitter de jv.com et gameone , des idée ou je pourrais partagé la pétition ?
1) Tant qu'elle n'est pas nue
tien je me demande ce qui se cache derrière ce costume, en tous ca pour une asiatique elle à de gros boobs ce qui est rare
2) ta photo ne m'interesse pas
dommage
3) des idée ou je pourrais partagé la pétition ?
youtube après sois no commentaire se fait supprimer sois faut attendre après ta IGN mais perso moi même je sais plus ou mettre le lien ...
J'ai signé , 40 euro le season pass faut pas déconner.
350
350 ?
Merde 530
Faudrait au moins 400-500 signatures par jour pour arriver à faire les 25000.
Ouais ça va être chaud...:(
il faut continué a faire tourné la pétition , meme si on arrive pas a obtenir les 25.000 , du moment qu'ont arrive a faire du bruit c'est le principale . Qui ne tente rien n'a rien , sa me fait chier de mettre 40 euro dans un dlc meme si sa m'arrive d'en prendre la c'est juste exorbitant peut importe le contenu ça ne vaudra jamais 40 euro
dire que ça me rend triste d'avoir batgirl...en dlc
Au moins on sait pourquoi ils ont reporté le jeu...
Decouper le jeu pour pouvoir en faire des DLCs
malheureusement
j'espere qu'ils vont pas nous donné la moitié du jeux comme destiny l'on fait
Merci de liker mon commentaire sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=a5eipg45Jn0&feature=autoshare (faut descendre un peu, mais vous le reconnaîtrez tout de suite).
Comme dit j'ai posté sur toutes les vidéos des trois premières pages https://www.youtube.com/results?search_query=batman+arkham+knight+season+pass Donc merci de faire le tour de ces vidéos, de poster la pétition à tour de rôle et de liker les com' de chacun.
Merci à ceux qui se donnent la peine de faire tourner cette pétition, et vivement qu'on fasse du 3% par jour !
....comme si une petition allait changer la realite, c'est a dire que le season pass se vendra beaucoup plus que le nombre de signature que t'obtiendra...ca doit bien leur faire rigoler ton action