comment ça boost
J'ai passé le lien à un pote italien qui est youtuber et qui a une grosse chaine jespere que ça marchera dans dautre payer
A signé
J'ai signé.
Merci a jv.com pour la news, ça augmente pas mal, c'est cool, et surtout leur news en une aura un impact direct ou indirect, c'est pas un article sur un skyblog
Je remercie copieusement Arthurvador pour son idée de contacter directement les rédacteurs de JVC afin de leur demander de relayer ma pétition.
@ Arthurvador
@ JeuxVideo.Com
@ Vous tous qui participent activement à la notoriété de notre cause
WARNER BROS., ON NE LACHE RIEN !!!
GG Arthur.
A signé ça monte pas des masses j'ai bien peur que Warner Bros s'en carre l'anus violemment
A SIGNÉ !
Bientôt 900 signatures ! Bientôt les 1000 ! Bientôt 4% atteints !
Allez 1500 pour ce soir
Si on atteint les 1000 ce soir c'est déjà très bien ! Mais 1250 ce serait vraiment excellent !
Vu que jvc à relayer l'info, pourquoi ne pas essayer de contacter gameblog, gamekult, IGN ect ?
je vais passer pour un débile mais c'est pas grave c'est ou qu'on signe une fois qu'on a cliqué sur le lien ? ^^
Mega C'était l'idée.
Spectro I Sign.
gg
J'aurais jamais pensé que Jvc l'aurais fait... vu que... money money
Pour Silent Hills, c'est différent vu que le jeu à été annulé, c'était pour relancer le développement, donc pas de money money
Mais Gg putain !!!
ah oui ok !
j'ai signé
Signé aussi.
La pétition va gagner a se faire connaitre avec l'article de Jv.com. Je m'y attendais pas pour le coup!
C'est signé chef et je vais essayer de la partager au responsable d'une convention près de chez moi, on sait jamais! :D