CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PETITION] - Nous voulons le Season Pass de "Batman Arkham Knight" à 10€ !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:03:26

Fans de Batman et video gamer, je mets en place cette pétition afin de lutter contre un fléau qui entache depuis déjà quelques années le monde du jeu vidéo : le prix des contenus additionnels.

• En l'occurrence, nous luttons actuellement sur un cas particulier : il s'agit du Season Pass du très attendu Batman Arkham Knight.

Pour ceux qui ne connaissent pas exactement ce concept, le Season Pass n'est ni plus ni moins que du contenu additionnel au jeu base.
Contenu supplémentaire qu'il faut donc payer en plus du jeu de base.

• Si certains d'entre vous trouvent cela normal, il faut savoir que le problème réside avant tout dans le prix de ce Season Pass : 40$ (soit 33£ et 40€).

Déjà, le prix en lui-même fait mal, mais il vous faut aussi savoir qu'il représente environ 75% du prix du jeu de base (tout support confondu).
La question est : Trouvez-vous normal qu'on nous impose du contenu additionnel à un prix représentant 75% de celui du jeu de base ?

• C'est justement quand on tolère ce qui est dans la norme qu'on se voile la face car on pense que c'est normal, alors qu'au final on se fait pigeonner quoi qu'il arrive.

Il ne faut pas tomber dans ce piège, sinon on fini par accepter n'importe quoi sous prétexte que c'est dans la norme.
Restons honnêtes avec nous-même : 40$ (soit environ 75% du prix du jeu de base) pour juste du contenu additionnel, ce n'est clairement pas acceptable ni excusable.

EN TANT QUE CLIENTS, NOUS EXIGEONS A JUSTE TITRE UNE DIMINUTION DE 75% DU PRIX DU SEASON PASS DU JEU "BATMAN ARKHAM KNIGHT".

• Ne soyez pas aveugles : le contenu de ce Season Pass ne sera jamais suffisament conséquent pour justifier une telle hausse de prix, et beaucoup de gamers n'ont pas non plus les moyens, ni même l'envie, de débourser une telle somme.

Et ce n'est pas tout car il y a un autre problème, qui vient du fait que si le premier problème existe, c'est parce que beaucoup de trop de gamers investissent aveuglement dans ce genre d'arnaques.
A ces personnes-là je voudrai adresser un message : arrêtez d'être dupes, arrêtez d'injecter votre argent (ou celui de vos parents) dans des contenus additionnels hors de prix juste pour satisfaire vos fantasmes de gamers, arrêtez de vous faire avoir et d'alimenter ce genre de système capitaliste.

• J'ai beaucoup de respect pour Warner Bros., mais cela ne signifie pas que je vais tout accepter d'eux.

Les éditeurs jouent avec nos attentes et s'en servent pour créer ce genre de concepts attrape-pognons répugnants.
Ils se servent de ce que les gens aiment pour les attirer dans ce système : création d'envies chez le joueur + augmentation des prix + déstructuration de l'unité du jeu complet = incitation à la consommation.

• Je sais que beaucoup d'entre vous pensent la même chose, et vous avez bien raison d'en avoir marre.

Aussi, je vous suggère de signer cette pétition et de la partager sur le maximum de sites, forums ou autres réseaux sociaux.
Nous avons ce pouvoir, via cette pétition, de dire "NON !" à ce genre de concept purement lucratif auquel nous sommes exposés.

Montrons aux éditeurs que nous, leurs clients, gamers endurcis, nous en avons marre de payer une fortune pour du contenu additionnel.

Pétition à signer et à partager au maximum :d) http://batmanarkhamknight-seasonpass-price.wesign.it/en :ok:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
01 mai 2015 à 19:10:24

A signé gracieusement.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
01 mai 2015 à 19:14:22

"About Us"

Angry video gamers.

J'ai implosay ! :rire:

kid-law kid-law
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:15:15

Tres belle presentation barbus je signe
Meme si je me fais pas d'illusion ton prix demander est trop bas :)

Je partagerais quand meme :ok:

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
01 mai 2015 à 19:16:09

http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/1999/1943/original.jpg?w=600&h

Aucune n'a été crée avant celle-ci ?

RasAlGhuI RasAlGhuI
MP
Niveau 35
01 mai 2015 à 19:17:38

A signé, je sais pas si la démarche ira jusqu'au bout mais je l'espère.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:27:13

Partagez mes Frères, PARTAGEZ ! :fou:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
01 mai 2015 à 19:27:48

Tu devrais mettre cette pétition sur d'autre forum et d'autre sites.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
01 mai 2015 à 19:28:12

Je suis bien d'accord avec toi, le prix est juste démentielle, sachant que les premiers season pass était de combien 25€, les derniers de 30 €. Quand on voit certains développeur comme CD project et qui sont contre le dlc payant et il offre beaucoup de contenus additionnelles gratuitement.

Si on se laisse faire et que ça marche pour eux, les autres éditions n'hésiterons pas à augmenter aussi leur prix.

Par contre, je doute que la pétition soit d'une grande efficacité, si elle ne tombe pas dans les mains des bonnes personnes, mais je croise quand même les doigts et signe la pétition.

kid-law kid-law
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:28:26

partager sur twitter et facbook mais ne te fais pas d'illusion barbus :peur:

à moins que tu puisse changer le prix de ta pétition

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
01 mai 2015 à 19:33:17

Met le prix à 20e, c'est mieux. :hap:

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
01 mai 2015 à 19:34:47

Les contenus "gratuits" de The Witcher III n'est qu'un contenu de base désigné sous le nom de DLC hein, CD Projekt soignent juste leur marketing pour gagner les faveurs des joueurs.

Bon après j'avoue que "Enchanced Edition" pour The Witcher II était une bonne idée, mais il faut arrêter de comparer ce studio sous prétexte qu'ils offrent du contenu alors qu'ils ont annoncé 2 DLCs payants prochainement :noel:

kid-law kid-law
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:35:54

loki à raison barbus

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
01 mai 2015 à 19:45:53

J'ai jamais aimé le fait de devoir payer pour du contenu qu'ils pourraient mettre dans le jeu initial.

Mais bon on vie dans un marché de merde quoi, donc ça se trouve on va avoir un tas de contenu en plus, mais je doute que WB va t'accorder le plaisir de descendre à 10e.

Ta déjà plus de chance pour la moitié.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:46:24

Si je le mets à 20€, et que ça marche, les éditeurs voudrons le mettre à 30.

Autant miser sur 10€ si on veut espérer l'avoir à 20, en supposant bien sûr que ça marche.

Et je compte sur vous pour reprendre mon texte et de partager le lien sur tous les sites/forums/réseaux que vous fréquentez.

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
01 mai 2015 à 19:46:29

Oui, mais même si ces DLC ne sont que des skin par exemples, si je me trompe pas, il en on annoncé 13 gratuits et 2 payant ( pour le moment et sans doute du contenue solo). je trouve que ça reste quand même une bonne initiative car beaucoup d'autre développeurs n'aurait pas hésiter à mettre le tout payant surtout que the witcher III sera déjà très complet.
Je suis d'accord que c'est Marketing mais ça reste une chose toujours plaisant.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:49:46

Le but est juste d'atteindre une réduction d'au moins 50%, et pour cela autant viser directement 75% de réduc' pour que Warner joue le jeu.

Si il y a plus de 100.000 gamers qui suivent cette idée, alors Warner vont capituler et nous proposer un Season à 20€, et là on sera quand même gagnants.

Le plus important là c'est de faire partager au max'.

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 45
01 mai 2015 à 19:50:31

filter :d) Là je suis d'accord :ok:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:52:08

Ecoute, jamais le contenu d'un Season Pass ne sera suffisamment conséquent pour justifier un prix s'élevant à 40€, soit plus de la moitié du prix du jeu.

D'où l'intérêt d'exiger cette réduction. Il faut tenter le tout pour le tout les mecs, sinon on n'obtiendras jamais rien.

kid-law kid-law
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:53:54

nope barbu ça ne marchera pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 19.99€ PS4 32.21€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment