j'ai poster un commentaire sur une video de dreamcast il à plus 6000 abonné j'espère que les gens vont le voir et le youtubeur aussi
Bah moi ce sera déjà fait.
Je poste les commentaires ou je peut , j'ai partager sur un forum JVC , puis sur les topics des série DC , , j'ai demander à pas mal de monde de partager ça , espérons que ça marche .
J'ai fini la correction, je t'ai envoyé ça par MP Barbu. En espérant avoir aidé.
Okay merci ! Je m'en occupe demain.
194 !
Allez, un petit effort, on y est presque !
T'as qu'à créer la race d'adresse mail et signer un max !
Ha tiens le p'tit dernier est un Strasbourgeois comme moi.
Le 03 mai 2015 à 01:46:40 _LeBarbu_ a écrit :
T'as qu'à créer la race d'adresse mail et signer un max !
Non, c'est politiquement incorrect.
Signé
Par contre 10€ seriously ? Montez au moins à 20€ c'est le prix je dirai palier pour se faire sodomiser avec un minimum de plaisir
215 signatures. Encore un peu et nous serons à 1% de progression.
Ca ne vaut plus rien cette phrase "lolol n'acheté pas ils vou obligent a rien", dans ce cas on ferme sa gueule, et on baisse notre froc aussi ? Le problème de ce genre de pratique (qui existe depuis trop longtemps maintenant) c'est que le contenu du season pass aurait dû se retrouver dans le jeu de base et ce même si tu n'achètes pas leur season pass ça amputera le joueur qui aura uniquement le jeu base.
Il y a que dans le jeu-vidéo que ce genre de pratique est aussi démesuré, c'est comme si dans le monde de la littérature un écrivain met en vente des chapitres de son bouquin....
Hey franchement ? Certes, le prix du season pass est complètement abusif. Mais 10 euros ça me parait être l'autre extrême vu tout le contenu du season pass (quoique il contient pas Red Hood et Harley). Après c'est clair que si on part dans une optique de négociation du genre "on leur dit 10 euros comme ça ils vont peut-être le baisser à 20", la ok
Parce que c'est vrai qu'en y réfléchissant, si on veut le jeu complet on est obligés de préco chez Micromania pour avoir Harley Quinn et Red Hood, donc payer le jeu 70 euros, et ensuite ajouter 40 euros pour le season pass
Cela dit la pétition est inutile. Les devs sont pas cons, ils vont aller jusqu'au bout et si ils voient que ça se vend pas, ils vont baisser le prix ensuite. Sauf que ça se vendra très certainement.
1% !
Le 03 mai 2015 à 09:59:21 TheFallOfReach a écrit :
Cela dit la pétition est inutile. Les devs sont pas cons, ils vont aller jusqu'au bout et si ils voient que ça se vend pas, ils vont baisser le prix ensuite. Sauf que ça se vendra très certainement.
ba sa dépent si un grand nombre de personne gueule contre le prix du DLC et que sa pourrais avoir un impacte je doute que Warner va continuer sur cette démarche sur tout si ses pour se faire une mauvaise image.
Après si on essaie pas ses sur que on arrivera jamais, et si tout le monde baisse leur froc et accepte de payer une grosse somme comme un gros pigeon baaaaa cava que empirer.
Le 03 mai 2015 à 08:15:42 StarkillerQc a écrit :
_lebarbu_ ta geule et arrete de faire le con avec ca tu vas a boutir a rien et ca ne changera rien et le plus drole c que tu a tous un tas de con qui te suit WB ne vous oublige a rien et ne vous force pas non plus a lacheter
Mes yeux brûlent devant tant de stupidité et de fautes de français
Tous comme mortal kombat X : Attendre la version goty dans 1 an avec tous les dlc....
Patience patience....
Il faut demander que le prix baisse à 20€
10€ faut pas rêver
DCplanet parle de notre pétition
http://www.dcplanet.fr/147776-des-details-sur-le-season-pass-de-batman-arkham-knight?utm_content=buffer7eae3&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer