ont a eu le pouvoir de dire non aux season pass en ne sortant pas la cb, mais les très bonne vente que reçoivent les éditeur nous prouve que le consommateur en veux encore.
maintenant vous voulez du lubrifiant pour que sa fasse moins mal
même si la pétition marche se ne seras pas du lubrifiant que vous gagnerez mais un bon gros mollard de la par des éditeur.
il faudrait peut etre publier ça sur les discussions steam
Le 03 mai 2015 à 21:13:01 Baka_nyaaa a écrit :
ont a eu le pouvoir de dire non aux season pass en ne sortant pas la cb, mais les très bonne vente que reçoivent les éditeur nous prouve que le consommateur en veux encore.maintenant vous voulez du lubrifiant pour que sa fasse moins mal
même si la pétition marche se ne seras pas du lubrifiant que vous gagnerez mais un bon gros mollard de la par des éditeur.
et ba moi je chie dans leur bouche et je leur fait avaler en gros j'attends le goty, si il baissent pas le prix du season pass.
c'est triste pareil les jeux d'aujourd'hui avec leur dlc qui coûtent aussi cher qu'un jeu de base :/
Perso je prendrais que la GOTY même s'ils baissent le prix Marre de ces jeux en kit ultra cher
j'ai poster sur arkham video , batman arkham knight , sefton hill et arkamverse , je vais poster sur gameinformer et autre
Le 03 mai 2015 à 21:18:07 batflo3012 a écrit :
Perso je prendrais que la GOTY même s'ils baissent le prix Marre de ces jeux en kit ultra cher
quoi que ouai pareille car les tenue devrais être dans le jeu de base et non être en DLC. Ouai dans tout les cas je chie dans leur bouche.
We want the Season Pass of "Batman Arkham Knight" to $10 !!!
Barbu Je pensais plutôt à argumenter contre les gens qui comme tout à l'heure aiment bien se faire pigeonner mais je peux aussi propager le discours de la pétition, pas de soucis
Pour ce qui est de mes "contacts", je vais essayer mais je promets pas non plus l'effet d'une bombe. (pour l'instant ça je peux pas, steam pour moi et je peux rien faire dessus).
Au fait tu parlais de quelqu'un qui "boostait comme un gros porc", tu veux dire qu'il signait plusieurs fois ? Parce que si c'est le cas, il faut arrêter ça de suite, si ça se sait, ça peut décrédibiliser la pétition.
T47 Okay fais comme tu le sens alors, je te fais confiance.
Oui y'avait un booster, mais il a compris que ce n'était pas la meilleure chose à faire.
Coucou les gens.
Bon, je suis d'accord que c'est moche, mais Activision le fait depuis des années avec sa fameuse série "Call of duty" avec des Season pass parfois faisant le prix entier du jeu ! Et personne bien sûr pour dire quoique ce soit.
Donc ma question est : Est ce que parce que la communauté des joueurs de Call of duty sont des "singes" (oui parce que pour 7-8 map 60e faut pas déconner.) et que vous, communauté des Batman Arkham sont pas des vides d'esprit et décide de réagir ?
Le 03 mai 2015 à 22:08:14 dream_slender a écrit :
Donc ma question est : Est ce que parce que la communauté des joueurs de Call of duty sont des "singes" (oui parce que pour 7-8 map 60e faut pas déconner.) et que vous, communauté des Batman Arkham sont pas des vides d'esprit et décide de réagir ?
Moi pas parler ta langue.
+ DDB pour insulte
Dream j'ai toujours ignoré le prix des autres jeux car je ne m'y intéresse pas mais si les joueurs de call of paient ces prix ça ne peut être que leur problème. Je vais pas me battre pour eux
2%
A voter
Enfin "signer"
On doit être ensemble les gars https://youtu.be/LHUfKv1SzlQ même shakira le dit.
Allez sur cette vidéo et likez le commentaire de Arch Stanton (c'est barbu) pour le mettre en top commentaires et faire connaître la pétition. Pour trouver le commentaire, affichez les plus récents et déroulez un peu vous devriez le trouver rapidement : https://www.youtube.com/watch?v=YWxiZ_2FW-g
C'est honteux 40 € pour des DLC !!
C'est fait .