Bonsoir, cherche une personne qui a debloqué la map riot pour pouvoir faire le trophé. Sur ps4.
Merci
Psn NEMESSIS_30
Cherche joueur Xbox 360 pour Zombie "normal" et/ou pour le secret ! Dispo presque tous les soir a partir de 21h (ou plûtot)
Gt: XxPowaGamerxX
PS: envoyer msg via Xbox pour préciser que vous venez du forum :D
Salut, il y a des gens dispo pour zombie maintenant ?
GT: ll BRAND1407 ll merci ou bon jeu
Ajouter moi Darkorza45 Xbox One pour Exo Zombie ben Voilà
Qui pour faire un zombie avec moi ? , je suis tous nouveau sur le zombie je connais pas grand chose , si quelqu'un si connais et qui veux bien m'aider a le connaitre et passer de bon moments .
Mon GT : Major x SnipPr0 ( touche zéro )
Hello, il y a des gens dispo pour un zombie en mode detente?
GT: ll BRAND1407 ll merci et bon jeu
recherche une personnes tout de suite pour zombie sur ONE. 21ans
Recherche personne pour exo zombie sur one
Bonjour,
Je cherche des bons joueurs pour battre mon reccord de 31 manches (du moins pour l'instant). Je suis sur Xbox One. Si vous êtes intéréssés, ajoutez moi: Marcraft128. Précisez que vous m'aviez ajouté pour l'exo-zombie. Merci et bon jeu!
Salut, si vous débuté en zombie sur aw ou meme en général et que vous chercher des gens pour apprendre à survivre, ajoutez moi. J'aide volontier (ps: je suis sur Xbox One )
GT: ll BRAND1407 ll
Envoyer un message en precisant si vous etes debutant ou pas
cherche joueur pour exo zombie survivre un max de manche ;)
bon jeu à tous
gt : PaPa RiTaLoS
Sur PC : Mon Pseudo Steam : Don't-Play-Go-Out-And-Walk
J'ai débloqué Riot, mais cherche qq'un pour aider...
Slt cherche jouer pour secret gt: Parismagique35 merci d'avance
Bonjours je cherche un joueur qui serait assez aimable pour m’inviter sur la map rio pour le trophée de zombie S.V.P.
PS4 ID : BlackSpeed2x
Recherche joueur xbox 360 pour secret exo zombie svp
Cherche joueurs ONE pour m'aider à découvrir le mode exo zombie car j'ai beaucoup de mal sur ce mode et je connais pas trop la carte donc... (avec micro de préference)
Add : AutisteSocial
Slt les gens cherche joueur adulte sur One pour secret Exo zombie mon GT: PARISMAGIQUE35 merci d'avance sinon bon game a vs
Salut tt le monde, moi et un ami recherchons d'autres joueurs pour du zombie (secret ou hautes manches).
GT : MajinDRZ
Nous avons 17/18 donc mini cet age ou plus..
ajoutez moi !
@+
double post : nous sommes sur one et micro obligatoire bien entendu !
je recherche des joueur ps4 pour la sortie du zombie ce jeudi a 10h00 .
je recherche une ou des personne qui seront co a 11h00 du mat
add moi playzone94_-