One : Mon gt : FRAKASS NOOB je cherche d autres joueurs pour faires les succes
Je profite de la nouvelle page pour préciser quelque chose qui me semble logique mais important à faire remarquer :
Les forumeurs qui avouent exploiter des glitch ou autres, recherchant des joueurs qui trichent/glitchent seront kickés.
GT : JordyDepin04
cherche bon joueur gt : RKna
Cherche joueur pour secret.
Cherche bon joueurs pour tapez record. J'ai fais manche 28.
gt : RKna . skype : live:rknaking
Je cherche des personne pour débloquer équipement zombie sur PS3
Mon skype : darcia659
Quand vous m'ajoutez skype précisez que c pour exo
Cherche joueur 360 avec skype pour faire le secret et ensuite aller le plus loin dans les manches.
GT : Ehantar
rajouter zebesth9 pour ssecret ou manche a nimport quel momen de la journée
cherche joueur pour ce soir xbox one nous sommes deux gt : NeyKiiZ SpAcE
Cherche joueur 360 pour tester le secret ajouter OveR Iwin
Cherche Joueur pour le secret d'exo-zombies sur 360.
Gamertag : Tinourenard
Salut je cherche une npersonne pour le secret d'OUTBREAK (c'est à dire que l'on sera à 2 sur XBox one)
Si vous ne connaisez pas le secret je vous aiderai pour cela ce n'est pas un problème ^^)
Mon Gamertag : Alexander63DeaD
Voilà bon jeu !!!
Bonjour à tous,
Je cherche des joueurs Xboxone pour exo-zombies le secret ne m'intéresse pas plus que cela pour l'instant. Je recherche plutôt pour le fun pour déboîter du Z.
Voici mon GT: CainSeth
bonsoir tous le monde , j'ai besoin de deux autres joueurs pour tenter le trophé d'inverser une carte deux fois et la vague bonus .
mon id est kamomi44
j'ai oublier de préciser je suis sur ps4
mon gt letueurdu51300 cherche bon joueurs pour faire le secret
Je joue sur la One souvent l'après midi et le soir cherche des joueurs sur zombie ajoutez : ceerisee suivi d'un message ;) avec micro c.est toujours mieux
Sur One
Add : Nicotine 917
bonjour somme 2 sur one et nous cherchons 2 autre pesonne nous avons 21 ans et cherchons des joueur mature plus de 18 ans voila ajoutez mister weedz