Salut tout le monde,
Je suis dispo dès de maintenant pour de l'exo-zombie, je précise que je débute sur la MAP mais j'ai comme même un bon niveau en zombie donc si vous êtes intéressés pour soit une petite partie tranquille ou bien le secret pourquoi pas, je suis la !
GT ONE : L0stD4rkW0lf (PS : 0 = Zéro)
MERCI
Salut, j'ai 26 ans et je cherche qqun pour faire le secret.
One: Sache67
Disponible toute la journée pour faire le secret
Avec casque
Salut à tous , je suis un joueur qui recherches des partenaires de jeux sur advanced warfare et notamment pour essayer d'avancer le plus possible dans ce nouveau mode zombie qui m'a fois m'a l'air bien sympathique bien que je n'ai pas encore pu bien avancer encore , je joue souvent en ecran scinder avec un pote qui est du même niveau que moi , je cherches des joueurs performant qui ont un micro et qui veulent buger du zombie haha , pas de gamins de préférences ni de rageux
Ajoutez moi : lokenji117
A tes vite sur le live
Salut à tous on est deux joueurs et on cherche deux autres personnes sympa qui savent un minimum jouer pour faire le secret du zombie.
Nos pseudos: Raving Blowed et So Xheroz
Pour info on a 23 et 20 ans et on joue dans la même pièce sur deux télé différentes. Et on est sur one.
Cherche du monde pour secret sur ONE GT : II Skyriz II
Cherche joueur sur ps4 - pseudo : blackblasterr - Skype dispo et j'ai 19 ans
Je suis dispo tout de suite si vous voulez, ajoutez brotherfall08. Je suis sur One
Yo je joue depuis waw au zombie donc je me débrouille mon gt : MGK ServietSky
Salut je cherche un ou plusieurs joueurs pour faire du zombie que ce soit le secret ou les manches.
Add: eVolved KayZo
Sur one pour grosse manche : Nicotine 917
Sur One : Asheym
Hello, j'ai 17 ans et je joue sur one. Je suis dispo à peu pres n'importe quand
GT: ll BRAND1407 ll ( l = L minuscule )
Merci et bon jeu a tous
Nous sommes 3 et cherchons donc 1 joueur, on a joué seulement 2 fois pour l'instant.
on joue dans une demie heure. Mon gt: KurOsakI IchIg0
Sur one : Mon gt : FRAKASS NOOB. avec micro de preference ( entraide pour succes )
Salut je cherche une personne qui a la map RIOT pour que j'ai le zombie en multi, pour ceux qui veulent bien aider ajotuer : DGKaaaZ :D
Salut si il y a des gens pour faire un zombie detente maintenant ajoutez moi :D
Gt ll BRAND1407 ll merci et bon jeu
Si quelqu'un est chaud pour un zombie add : LeGarsSansNom G sur XOne
Hello, il y a quelqu'un interessé pour un zombie maintenant? mon gt est plus haut
Bonjour, je recherche des joueurs pour les succès suivants qui sont présents sur cet image.
Mon Gamertag est TWD Silver. N'hésitez pas à m'envoyer des invites. Salutations