Qui pour de l'exo zombie ? Je recherche joueurs avec un bon/très bon niveau l'étant moi même ;p
Pour dépasser matche 40+
PSN : Fadoulex94
Quelqu'un a déjà la map exo avec la vague bonus ?
J'ai besoin de la faire pour le platine
(sur PS4)
PS4 : Gyables
Je suis partante !
Bjr,je recherche 2 a 3joueurs maxi pour faire le secret de infection,de l'experience et minimum manche 10 sont requis,je suis sur one. Le secret sera demain dès les alentour de 11h mini m'ajoutais et m'envoyer un message au gt:KayzenReal1554! A la prochaine face au zombies...
je cherche à debloquer des succes 360 j'y joue sur 360 mais au besoin je peux le mettre sur one.
gt SnowTig3r 87
dispo le matin et apres 21H
Je recherche 1 joueur pour battre Oz pour la dernière fois (second mode du DLC) sur xbox one.
Mon GT : I Blox
Recherche joueur pour mode zombi, bon niveau minimum !
Steam id : bob94490
Recherche joueur zombie peu importe le niveau.
Steam: Artiom(profil sans photo de profil pour reconnaitre)
Bonjour, je recherche un joueur d’xbox one pouvant m’aider à faire le succès sur infection, ajouter moi : NeiKay
Holaaa la compagnie ! Cherche jouer voulant tuer un peu de zombie sur Carrier sur xbox 360
pseudo : remy41
Mon call of préfèrer
Mon call of préfèrer
ya des gens qui font encore de l'exo-zombie en 2021 ?
secret ou manche peu importe
ajoutez-moi sur steam : batartar26
mon compte c l'image du nounours a moitie malefique
Je cherche du monde pour faire les secrets des maps exo-zombie sur PS4 si ça tente qu'un hésitez pas à m'ajouter, mon pseudo sur le PSN est POLO33cf ! Envoyez moi un message directement
Je cherche des gens chaud pour faire les DLC avec les trophées de advanced Warfare sur PS3