ps4 cherche 3 joueur qui savent jouer et mature pour secret
add xXluffyXx0204
ps4 cherche 3 joueur qui savent jouer et mature pour secret
add xXluffyXx0204
Disponible pour secret ps4 manche 38 max à deux ajouter moi
ID jeje13131313
dispo tout de suite sur ps4 id: skotchco2
cherche 3 joueur connait les etapes pour secret
add xXluffyXx0204
Je cherche joueur pour exo-zombie sur ps4 pour délirer ensemble ect ;D pour m'ajouter mon psn : TheKodeo_
ps4
3 joueurs pour secret
Avec micro et qui savent jouer (secret)
Id: Gelesty
Salut je chercher des joueur pour du zombie j'ai 21 ans personne avec micro mon id Xx-Destiny84-xX
Dispo de suite pour un zombi
Psn :bensogaba
Bonjour à tous,
Comme tout le monde ici je recherche d'autres joueurs sérieux pour ce mode zombie. Mon objectif est de réaliser les trophées, ainsi que le secret.
ID PSN : Deathstroke_1213
salut à tous je cherche joueur sérieux peu importe le niveau. Pour faire de la manche et/ou histoire.
PS4 id: benjamin1081.
Recherche personne pour le mode zombie
Psn kawazouz
Toujours à la recherche << d'excellent si possible >> joueur pour un zombi à 2 ou 3 maxi,
id ps4 : Julyen06
ps4 cherche 3 joueur qui savent jouer et mature
add xXluffyXx0204
Cherche 1, 2 ou 3 joueurs XBOX ONE.
Add sniper_1320 sur skype
Ont cherchent 2 joueurs avec un pote ! Des bons si possible et micro obligatoire ! Sur PS4, pour dans maintenant si possible, des mecs matures qui travaille pas le lundi, ni le mardi et si possible jusqu'a la fin de la semaine, objectif Manche 102 !
ID : Babz73
Recherche joueurs sur PS4 avec un bon niveau si possible, manche max atteinte 22
PSN: Necrophagistx
Salut recherche joueur ps4 pour faire les trophée
manche max atteinte 22 en solo
id : krahonn
A la recherche d'un binome ou deux joueurs pour reccord '-' (avec secret c'est mieux pour arme niveau 25^^)
pseudo : Julyen06
Je cherche joueur ps4 pour m'apprendre un peu les bases c'est le premier call of que je fai pour de vrai j'ai fai bo 2 mais mais pas en ligne et j'y jouais pas trop donc voilà je cherche quelqun pour m'apprendre les bases de lexo zombie et voir même quelqun qui pourais faire de moi un pro zombie ^^ MP moi je préfère pas mette mon ID visible a tout le monde )
Ps : jai 18 ans et le micro ps4 ou le micro ecouteur iphone 5 ^^ ou un Skype pour encore plus de qualité ^^