Salut je cherche joueur pour secret outbreak je connais la stratégie ajouter tom8PS sur ps4 merci
Recherche des personne pour faire le secret
Xbox ONE
GT tomii51
rajouter moi sur ps4 cdlskiller pour zombi4
(ps4) Un ptit stream de zombie les gars ?
Salut, je cherche un gars pour enchainer les parties à deux
Je ne demande pas un pro mais un minimum de savoir-faire
ID : Morgan-129
Rebonsoir, voyant qu'il n'y a pas foule, je retape un message..
Qui est chaud d'enchainer des parties de zombies maintenant jusqu'à n'importe quelle heure ?
Je suis sur PS4 - Micro obligatoire!
PSN : Morgan-129
Casque : Razer Chroma 7.1
ID PSN : AMG_Yzk
Mon record est de 38 (ma connexion a planté)
Je joue à toutes les heures !
Je le rappelle mon ID PSN est : AMG_Yzk
Console: Ps4
PSN : cod_heroiik
Casque : turtle beach
Record: manche 30
Je joue très souvent je suis dispo aujourd'hui jusqu'à 23h
Bonjour tout le monde.:
Console:One
J'ai un micro pour dans un groupe bien sur ^^ je suis dispo tout le temps quand je suis co .mais envoiyer moi un mess comme sa je verrais qd vous vouler jouer et je me connecterais.via smartglass. ^^'
Psn:Reaper Tilax
A Toute sur le live.
je recherche des joueurs avec micro pour de l exo zombi et éventuellement faire le secret sur one
Salut à tous
Console: one
J'ai un micro, je joue pour le fun et mon record est 36 et j'ai déjà fais le secret 5-6 fois
GT: ll BRAND1407 ll
Merci et bon jeu
JOUEUR [PC] !!
Salut, je cherche joueurs actifs ;) Je suis connecter tous les jours !
Plateforme: PC
Record: 32 manches
ID steam : Scandaze9 (Avatar "Alone in the dark")
ID Skype: Scandaze9
Je joue sur arma 3 donc je sais coopérer et me débrouiller. Et si quelqu'un est partant pour le secret, je prends !
PS4, micro ok
Record 42 manches, joue pour faire de bonnes parties sans prises de tete. Je ne joue qu'à 4, je préfère.
ID : nyaskel
Salut, je cherche des joueurs pour jouer à 4 (c'est plus marrant) et faire des parties sympa genre 25 manches (j'ai déjà fait plus en solo).
ID Ps4 : Mlle-Neptune
Salut CaptnAmerica911 pour zombies avec micro partie sérieuse bon joueur. Add me !
Sur ps4*
cherche team zombie pour secret
psn FaKe-iSeyfer
sur ps4
Psn : Casus
Je recherche des joueurs pour des parties trankille tous en faisant de la manche
salut a tous,qui veux faire le secret du mode zombie,pour ceux que ça intéresse envoyer moi un message,
Countryman77 xbox one
salut a tous,qui veux faire le secret du mode zombie,pour ceux qui sont intéressé envoyer moi un message.
Countryman 77 sur xbox one