Bonjour, je cherche personnes de quoi faire une bonne partie zombie qui connaissent le jeu svp pas noob !!
PSN : Fadoulex94
Salut,
Je cherche quelque joueur pour faire de l'exo zombie sur la nouvelle map. Je viens de faire 46 manche voilà, Joueur avec micro si possible..
Mon GT: xMisTeR Crousty
salut tout le monde je voudrai faire une parti sur la dernière map exo-zombie avec skype sur xbox one
pseudo:xao styles
Bonjour, je cherche a faire le secret sur la nouvelle carte zombie: infection.
GT: Blitz Portouss
sur Xbox One
Je ne suis pas débutant zombie
les gens, on est 2 on cherche 2 gas pour faire le secret infection je le connait par coeur
GT : Gienetto FuRia
URGENT
Salut je cherche des personne pour faire le secret infection je suis seul dispo de suite gt j0nathan62
Bonjour ^^
mon pseudo est : papadodu72
Et je joue sur
STEAM
)
Le 27 mars 2015 à 17:12:07 Scandaze9 a écrit :
JOUEUR [PC] !!
Salut, je cherche joueurs actifs ;) Je suis connecter tous les jours !Plateforme: PC
Record: 32 manches
ID steam : Scandaze9 (Avatar "Alone in the dark")
ID Skype: Scandaze9
Âge: 16ansJe joue sur arma 3 donc je sais coopérer et me débrouiller. Et si quelqu'un est partant pour le secret, je prends !
salut je te rajoute pour zombie a ++ en jeu
Salut tout le monde je cherche jusqu'a 3 personnes pour faire une vidéos sur la map infection de l'exo zombie j'ai fait 38 manche. Ajoutez moi sur xbox one gamertag : Fr Deejay Dark
Évidament il faudra skype
bon game a tous
Le 02 avril 2015 à 21:37:13 JVCFuRia a écrit :
les gens, on est 2 on cherche 2 gas pour faire le secret infection je le connait par coeur
GT : Gienetto FuRia
URGENT
Je suis prêt moi si tu veux
Bon , je cherche une personne pour faire le secret du nouveau zombie , si quelqu'un ce sent d'attaque pour le realiser ajouter V Hunnker
salut je cherche 1 , 2 ou 3 joueur pour un exo zombie sur 360 , j'es 19 ans et libre assez souvent mon gt : Iz VodKa x
la premiere lettre est un i majuscule
v majuscule
k majuscule
Salut, je cherche joueurs actifs qui joue souvent en zombie !
Je suis connecter tous les jours de la semaine !
Je suis sur Xbox one.
Record: 49 manches
Mon GT: xMisTeR Crousty
Voilà ajouté moi
Salut tout le monde je cherche jusqu'a 3 personnes pour faire une vidéos secret et astuce sur la map infection de l'exo zombie j'ai fait 38 manche. Ajoutez moi sur xbox one gamertag : Fr Deejay Dark
Évidament il faudra skype
bon game a tous
Slt a tous cherche gamer pour faire de bonne game en zomblar mon gt : SaD PowA
Salut je recherche une personne sur ps4 pour pouvoir faire le secret de la map outbreak
Psn : Lagny60
Cherche joueur, voir team :
Xbox One avec Micro
j'ai 16 ans, Mon GT ; LaMe xBlaDe
Recherche joueur mtn sur xbox 360 mon GT: destinydu11
salut a tous, je cherche des joueurs pour faire de l'exo-zombie sur ps4
Je suis un joueur avec un peu d'experience dans le zombie (joue depuis waw), j'ai 18 ans, je peux joué tard le soir sans soucis.
psn: traks67
Cherche joueur sur One.
Ajoutez Xmes57.
Avec skype de préférence