ça se branle sur la série juste parce que c'est "violent" sinon ça accumule cliché sur cliché et intrigue ridicule. En plus c'est moche.
Le 27 janvier 2022 à 07:38:05 :
12 dans l'Ultimate Collection en VO qui sers de base à l'édition française deluxe actuelle et 25 pour la première édition régulière en petit format, ouais.En vrai tu tapes tout ce qui est dispo maintenant et au rythme de réédition t'auras large le temps d'économiser 30 balles à chaque fois.
Okok merci ! Je dois reprendre vers ou pour avoir la suite de la saison 1 ?
L'agencement des arcs, la structure globale et le développement de certaines intrigues sont assez différentes.
En vrai on est pas sur un passage anime > manga, donc je te dirais juste de tout faire.
https://youtu.be/4z3BASbLudw?t=730
Apparemment la prochaine saison serait pour 2023 😢
Le 12 mars 2022 à 12:41:03 :
Apparemment la prochaine saison serait pour 2023 😢
et bah putain...
Ils n'ont même pas encore commencé à produire la s2 ayaaaa
J'hésite à lire les comics là
Le 13 mars 2022 à 16:49:39 :
Ils n'ont même pas encore commencé à produire la s2 ayaaaa
J'hésite à lire les comics là
J'ai découvert sur prime y'a 3 semaines j'ai tellement adoré que je viens de taper tous les comics, franchement ils sont vraiment bien et je suis encore + hypé pour la suite de la série si elle est bien adaptée, après à toi de voir si tu préfères te garder les futures surprises ou non
Je me dit qu'on va facile attendre 1an et demi/ 2 ans pour la suite donc je pense que j'aurai oublié quelques trucs d'ici là
Bon que ce soit la série ou le Comics j'en ai marre de devoir attendre aussi longtemps, l'édition intégrale sera complète en 2024 j'en suis au 6 ème bouquin y'en a 12 !
Si quelqu'un pourrait me dire en MP si il a réussi à chopper des PDF en Fr je suis preneur
Dans tous les cas je compléterais ma collection et je regarderais la série.
Je viens de re-regarder l'épisode final, on est d'accord que l'humanité ne pardonnera JAMAIS a Omni-Man ? ça se passe comment dans les comics ?
Dans les comics aussi c'est woke ?
Le 05 août 2022 à 15:51:07 :
Dans les comics aussi c'est woke ?
hum...la série était pas spécialement woke donc bon...mais le comic est très cool.
Le 05 août 2022 à 16:14:20 :
Dans les comics aussi c'est woke ?hum...la série était pas spécialement woke donc bon...mais le comic est très cool.
La copine black ultra woke du héro n'existe pas dans les comics
Et son pote n'est pas gay
Sisi la serie est très woke
Le 05 août 2022 à 16:46:14 :
Dans les comics aussi c'est woke ?hum...la série était pas spécialement woke donc bon...mais le comic est très cool.
Et son pote n'est pas gaySisi la serie est très woke
"très", faut pas déconner, ce sont deux détails dans l'histoire c'est tellement anecdotique que j'avais oublié que son pote était gay dans l'animé !
c'est quand que la saison refait parler d'elle, que c'est long
Le 05 août 2022 à 16:49:29 :
"très", faut pas déconner, ce sont deux détails dans l'histoire c'est tellement anecdotique que j'avais oublié que son pote était gay dans l'animé !
euh quand tu as les deux personnages les plus proches du protagoniste qui sont crée hors de l'oeuvre et woke, j'appelle ça très woke , et je le savais même pas qu'ils n'existaient pas dans le comic
Le 05 août 2022 à 16:54:02 :
euh quand tu as les deux personnages les plus proches du protagoniste qui sont crée hors de l'oeuvre et woke, j'appelle ça très woke même moi , et je le savais même pas qu'ils existaient pas dans le comic
ha si ils existent dans le comic, mais déjà la copine du héros n'est pas aussi proche que ça dans le comic les persos les plus importants pour le héros, c'est son père, un certain personnage féminin et sa mère et les trois sont très bien adaptés.
pour moi, ça serait très woke si le héros était un porte étendard LGBT+ trans
pour le coup, dans l'adaptation, les thématiques LGBT sont très en retrait, le vrai sujet, c'est omniman et son fils.
euh quand tu as les deux personnages les plus proches du protagoniste qui sont crée hors de l'oeuvre et woke, j'appelle ça très woke , et je le savais même pas qu'ils existaient pas dans le comic
Son pote existe mais c'est un hétéro bien relou ( ça ils l'ont gardé cependant)
Sa copine, 100% inventé de toute pièce
J'ai explosé lors de l'épisode ou ils se rendent dans un campus et qu'elle dit qu'elle veut faire des études de genre (
d'ailleurs, je sens que je vais me relire invincible un de ces 4, le comic est vraiment très cool
Le 05 août 2022 à 16:56:00 :
> Le 05 août 2022 à 15:51:07 :
>Dans les comics aussi c'est woke ?
hum...la série était pas spécialement woke donc bon...mais le comic est très cool.
euh quand tu as les deux personnages les plus proches du protagoniste qui sont crée hors de l'oeuvre et woke, j'appelle ça très woke même moi , et je le savais même pas qu'ils existaient pas dans le comic
ha si ils existent dans le comic, mais déjà la copine du héros n'est pas aussi proche que ça dans le comic les persos les plus importants pour le héros, c'est son père, un certain personnage féminin et sa mère et les trois sont très bien adaptés.
pour moi, ça serait très woke si le héros était un porte étendard LGBT+ trans
pour le coup, dans l'adaptation, les thématiques LGBT sont très en retrait, le vrai sujet, c'est omniman et son fils.
Alors elle existe si tu veut, c'est le même nom, Amber Bennett, mais elle est blanche et blonde, pas black et frisée