CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Invincible (Prime Video)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 48»
Page suivanteFin
Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 46
18 juillet 2021 à 21:07:28

Oui enfin c'est quand même gros d'avoir tué des millions d’innocents, tous les gardiens, au bout de 20 ans. Et pendant 20 ans profiter d'une vie tranquille, mais d'un coup, op il se révèle. Il a décider d'en finir avec sa vie tranquille je suppose.

Mais j'ai bien compris à la fin qu'il avait 1% d'empathie pour son fils surtout, qu'il allait achever.
Ça n'excuse rien et c'est un des plus gros antagoniste que j'ai connu, j'étais choqué mais au moins c'est violent et ça change !

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
18 juillet 2021 à 21:52:12

Bah c'est le but du personnage en vrai c'est un antagoniste à l'avenir peut être que ça évoluera, sur Amazon j'ai trouvé ça moins cohérent que dans le Comics la façon dont Nolan s'explique sur la société Viltrumite mais aussi son revirement, ils ont un peu plus développer ses liens avec les Gardiens, Cécile, la Terre etc... la seule chose en dessous du support original niveau développement c'est un peu expédié, mais le reste est un sans faute en comparaison au comics.

Puis on comprends bien que lorsqu'il s'adresse à son fils pour lui parler de ses responsabilités de Viltrumites lorsqu'il a acquis ses pouvoirs c'est pour le préparer mais aussi pour qu'il s'y prépare mentalement et qu'il les assumes lui mêmes...

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 21:58:06

Le 18 juillet 2021 à 16:46:47 Senpahy_ a écrit :
J'aurais une question, pour Nolan a attendu 20 ans avant de soumettre la planète et tuer les gardiens ?

Nolan a passé les mois/années suivant son arrivée à jauger les défenses de la Terre. (les Gardiens du Globe) Il s'est fait passer pour leur ami, mais il les a étudiés, pour apprendre leurs points forts et faibles, la façon de les vaincre plus tard, etc.
Entre temps, il a sincèrement commencé à éprouver des sentiments pour Debbie, et ils ont eu un fils ensemble. Là, il a mis sa mission en pause, en attendant de savoir si son fils (Mark donc) allait hériter de sa nature viltrumite. Il a passé toutes ces années frustré de voir son fils grandir sans pouvoirs, se complaisant dans la facilité et les émotions humaines (de son point de vue).
Mais quand Mark leur révèle qu'il a commencé à avoir ses pouvoirs, Nolan est tiraillé.
En tant que viltrumite, son appel du devoir retentit, et sa mission reprend immédiatement.
En tant que père, il espère de tout son cœur que son fils puisse être à la hauteur de l'excellence viltrumite pour pouvoir intégrer l'empire à ses côtés.

On voit donc son personnage révéler sa nature implacable de plus en plus librement au fil des épisodes.
Premièrement parce que sa mission nécessite qu'il soit de plus en plus dur pour fragiliser la Terre.
Ensuite parce qu'avec Mark qui semble de plus en plus attaché à l'idée d'être un héros qui protège la Terre au lieu de spontanément manifester la nature impérialiste des viltrumites, Nolan se rend compte que son rêve personnel commence à lui échapper.
Finalement, son combat intérieur prend peu à peu le dessus sur l'éventuel plan à long terme qu'il avait envisagé pour soumettre la Terre encore plus après la défaite des Gardiens, ce qui le mène à se laisser guider par ses sentiments plus que par sa mission dans les deux derniers épisodes.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 21:59:04

Après, j'ai vu la série sans lire les comics. Il y a peut-être des choses que j'ai mal comprises, n'hésitez pas. :hap:

MarioSunshine8 MarioSunshine8
MP
Niveau 60
18 juillet 2021 à 23:25:26

Le 18 juillet 2021 à 21:07:28 :
Oui enfin c'est quand même gros d'avoir tué des millions d’innocents, tous les gardiens, au bout de 20 ans. Et pendant 20 ans profiter d'une vie tranquille, mais d'un coup, op il se révèle. Il a décider d'en finir avec sa vie tranquille je suppose.

Mais j'ai bien compris à la fin qu'il avait 1% d'empathie pour son fils surtout, qu'il allait achever.
Ça n'excuse rien et c'est un des plus gros antagoniste que j'ai connu, j'étais choqué mais au moins c'est violent et ça change !

Tu risques d'être déçu de la suite :(

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 46
19 juillet 2021 à 01:21:11

D'accord je comprends bien, c'est suite à l'éveil du pouvoir de son fils qu'après 20 ans il décide de reprendre sa mission. Oui enfin si son fils n'avait pas eu de pouvoir, ou alors bien plus tard, il serait resté indéfiniment "gentil" ? Pourquoi pas. Enfin passons. Tout plaquer et détruire les vies, tuer de façon atroce les gardiens (avec sa puissance il pouvait les tuer déjà moins... violemment peut-être :hap: ) juste parce que son fils à des pouvoirs et donc doit rejoindre sa planète... il est chaud.
Il peut conquérir la terre à lui tout seul en plus. Là il est encore sympa de s'être barré.

NedJoestar78 NedJoestar78
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 10:51:47

Amazon m'a mis de force l'essai gratuit Amazon Prime.
Du coup, comme ça faisait un moment que j'entendais parler de la série (j'avais jamais lu un comics Invincible), je me suis lancé. Et bordel, je viens de finir et c'est très bon. :ouch:
L'épisode pilote, je l'ai réellement trouvé bien amené car, durant les 3/4, on a l'impression que c'est une série de SH vraiment lambda (les héros qui débarquent pour sauver les civils in extremis, aucun civil n'est réellement mis en danger, la parodie de la Justice League...). Puis, vient la fin et, même si je savais déjà que ça se voulait gore, le décalage avec le reste de l'épisode m'a paru dingue.
Les épisodes 5/7/8. :ouch:
Dans sa forme, la série est vraiment très Spider-Manesque et plutôt classique (le combat contre le destin, concilier vie de SH avec vie de garçon normal etc). Mais le message de fond change d'accoutumée. Et je pense que l'intérêt du gore est ici : nous faire comprendre qu'il y a des enjeux, que les SH ne doivent pas aborder les affrontements à la légère (aussi bien pour eux que pour ceux qu'ils protègent). Je pense que la série ne pouvait pas mieux tomber qu'à une époque où l'on bouffe 9 films de SH aseptisés par an. C'est un contre-pied. Ça m'a rappelé Avengers 1 (fondamentalement, l'invasion des Flaxans de l'épisode 2, c'est le même plot qu'Avengers 1 ). Ok, les héros sont hyper cools, ils sauvent le monde... Mais on a rien sur le nombre de morts, sur les dommages collatéraux en général, il n'y a aucune vraie conséquence. Même Captain America 3 qui était censé se centrer un peu plus là-dessus réalise un travail très léger sur le sujet et on reste énormément sur une dynamique de super-héros cools alors qu'ils sont techniquement en train de s'entretuer. Ici, il y a de vrais enjeux et les combats apportent donc un frisson supplémentaire.
Concernant Omni-Man, j'aurais aimé une tournure plus messianiste, qu'il montre qu'il exècre effectivement l'humanité car il nous considère pathétique mais qu'il mette en avant le fait que ce soit réellement pour notre "bien" si les Viltrumites agissent ainsi (évidemment, ils ont un leitmotiv interessé mais la tournure messianiste aurait été plus originale) . Mais honnêtement, c'est vraiment pour chipoter.
L'animation est un peu en dent de scie, également. L'épisode 4 était assez mal fichu, l'épisode 3 m'a paru inégalement réalisé (La scène de combat était nettement mieux fichue que toutes les autres, le décalage m'a fait bizarre). Mais sinon, on rentre dans l'univers très facilement, y a un beau casting US, ça explore des idées plutôt originales (je pense à Atom Eve et sa volonté d'être vraiment une héroïne au service des gens ). Tres appréciable et je vais foncer sur les comics.

Zixion Zixion
MP
Niveau 32
19 juillet 2021 à 14:36:17

Bordel l'épisode 5 avec Battle Beast le truc qui apparaît comme un des plus gros random qui se révèle être un des plus puissants du verse :rire:

Pourquoi il fait l'homme de main pour une personne qui équivaut au pingouin dans Batman ? :hap:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 20:27:19

Le 19 juillet 2021 à 14:36:17 :
Bordel l'épisode 5 avec Battle Beast le truc qui apparaît comme un des plus gros random qui se révèle être un des plus puissants du verse :rire:

Pourquoi il fait l'homme de main pour une personne qui équivaut au pingouin dans Batman ? :hap:

Je me souviens avoir vu quelqu'un dire :
"Battle Beast dans cet épisode, c'est un peu comme si Kingpin recrutait Thanos pour taper les Defenders" :rire:

De ce que j'ai compris (je me suis un peu spoilé), le mec parcourt l'univers à la recherche de combattants pour les affronter, il vit littéralement pour l'adrénaline du combat. :hap:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 20:52:26

Le 19 juillet 2021 à 01:21:11 Senpahy_ a écrit :
D'accord je comprends bien, c'est suite à l'éveil du pouvoir de son fils qu'après 20 ans il décide de reprendre sa mission. Oui enfin si son fils n'avait pas eu de pouvoir, ou alors bien plus tard, il serait resté indéfiniment "gentil" ? Pourquoi pas. Enfin passons. Tout plaquer et détruire les vies, tuer de façon atroce les gardiens (avec sa puissance il pouvait les tuer déjà moins... violemment peut-être :hap: ) juste parce que son fils à des pouvoirs et donc doit rejoindre sa planète... il est chaud.
Il peut conquérir la terre à lui tout seul en plus. Là il est encore sympa de s'être barré.

En fait le mec a toujours été un crevard autoritariste qui voit tous les autres comme inférieurs, c'est juste qu'il ne le montrait pas dans le but de mieux soumettre la Terre.
Rien que dans l'épisode 2, on le voit génocider une planète stp, une PLANÈTE. :hap:
À ce niveau-là tu comprends que ce n'est pas un gentil, qu'il cache entièrement son jeu devant les humains.

Puis en soi, son fils n'est pas obligé de rejoindre l'empire.
Mais vu qu'il est viltrumite, s'il refuse on comprend bien qu'il va se faire zigouiller quoi. :hap:

À la fin, il se rend compte qu'il n'arrivera pas à tirer ce qu'il veut de son fils (un viltrumite implacable), mais qu'il n'arrivera pas non plus à l'éliminer (à cause de son affection envers lui qu'il essaie de cacher), alors que c'est le principe de leur civilisation.

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 46
31 juillet 2021 à 12:21:46

Oui voilà je comprends mieux le principe du personnage :hap:
Hâte de voir la suite du coup

LupusCustos LupusCustos
MP
Niveau 36
25 août 2021 à 22:22:02

Yo, la série passe en VF ?

mlgz1100trent6 mlgz1100trent6
MP
Niveau 8
25 août 2021 à 22:27:50

Yo.Ouais

HommeToxique9 HommeToxique9
MP
Niveau 10
18 septembre 2021 à 18:57:02

Putain je viens de finir c'est excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628698812-821cc071e9fd539f71ce09a1a6f1deff-3-removebg-preview.png
Vite la saison 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628698812-821cc071e9fd539f71ce09a1a6f1deff-3-removebg-preview.png

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
26 janvier 2022 à 15:20:37

Je voulais savoir, les intégrales, ils sont vraiment tous à 30€ ??? Parce que c'est un peu abusé là :(

KevinMephesto KevinMephesto
MP
Niveau 7
26 janvier 2022 à 15:36:04

Oui, comme les Walking Dead.

FilleTaylor FilleTaylor
MP
Niveau 6
26 janvier 2022 à 21:37:32

Le 26 janvier 2022 à 15:20:37 cenaker a écrit :
Je voulais savoir, les intégrales, ils sont vraiment tous à 30€ ??? Parce que c'est un peu abusé là :(

PDF c'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
26 janvier 2022 à 21:54:09

Le 26 janvier 2022 à 15:20:37 :

Doubles tomes en format deluxe + les bonus, ça reviens largement moins cher que l'édition classique.

C'est un prix juste normal pour du comics en relié avec cette pagination. :hap:

Message édité le 26 janvier 2022 à 21:54:41 par RuquierChasseur
cenaker cenaker
MP
Niveau 43
27 janvier 2022 à 04:51:14

Le 26 janvier 2022 à 21:54:09 :

Le 26 janvier 2022 à 15:20:37 :

Doubles tomes en format deluxe + les bonus, ça reviens largement moins cher que l'édition classique.

C'est un prix juste normal pour du comics en relié avec cette pagination. :hap:

D'accord, merci d'éclairer la lanterne d'un néophyte en comics comme moi, c'est bien en 25 tomes donc ?

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
27 janvier 2022 à 07:38:05

12 dans l'Ultimate Collection en VO qui sers de base à l'édition française deluxe actuelle et 25 pour la première édition régulière en petit format, ouais.

En vrai tu tapes tout ce qui est dispo maintenant et au rythme de réédition t'auras large le temps d'économiser 30 balles à chaque fois.

Message édité le 27 janvier 2022 à 07:41:14 par RuquierChasseur
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment