Le 23 juillet 2023 à 19:28:03 :
L’épisode qui vient de sortir sur Atom Eve, c’est le premier de la saison 2 ? Ou rien à voir, juste un hors série ?Je n’ai pas encore regardé.
C'pas un hors série, c'est canon, c'un épisode spécial "préquelle" centré sur Atom Eve plus jeune.
Vraiment relou de couper la saison en deux
Très bon épisode sur Atom Eve et mention spécial à la sequence d'action sur le pont hyper bien réaliser.
bordel j'ai vu 0 news sur Atom Eve
c'est pour ça que le topic était uppé hormis le décalage de la sortie de la s2
c'est quoi cette écriture sérieux
en quelle année tu renies ton meilleure pote parce qu'il a des super pouvoirs, au lieu de faire des trucs taraient ensemble
[19:16:13] <HommeToxique16>
en quelle année tu renies ton meilleure pote parce qu'il a des super pouvoirs, au lieu de faire des trucs taraient ensemble
Surtout vla le pouvoir de fou qu'elle a
Le 24 juillet 2023 à 19:16:13 :
C'est pour traiter de la différence et du rejet tu comprends
Je pense qu'elle est surtout deg parce qu'elles étaient juste les filles normales bizarres du quartier mais Eve est finalement plus que ça
Le 23 juillet 2023 à 01:07:48 :
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/invincible-season-2-two-parts-amazon-1235540878/4 episodes en novembre puis 4 en 2024.
A ce rythme, on aura pas la fin de l'anime avant 10 ans.
J'espère qu'ils vont condenser parce que le comics devient un peu chiant après les évènements de la première saison
Spectacular Spider-Man serait dans la série, certifié no fake
Le 28 juillet 2023 à 02:36:03 :
Spectacular Spider-Man serait dans la série, certifié no fake
y'a pas un passage dans le comic où Invincible se fous un peu de la gueule de superman et sa cape ou un truc du genre ?
On est d’accord que l’humanité ne pardonnera JAMAIS a Nolan ?
On sait pourquoi ça a été si long de sortir cette saison 2?
Comprenez moi bien je ne suis pas pour que les animateurs se tuent à la tache et les choses se doivent de prendre leur temps mais ce n'est pas non plus comme si on nous proposait quelque chose de "beau" et qui a l'air de nécessiter plus de travail qu'un Spectacular spiderman par exemple.
Du coup c'est quoi? Le planning des doubleurs?
Le 29 juillet 2023 à 00:35:48 :
On est d’accord que l’humanité ne pardonnera JAMAIS a Nolan ?
Le traitement de ce sujet est décevant par la suite, c'est tout ce que je peux dire sans spoiler.
Le 29 juillet 2023 à 01:00:09 :
Comprenez moi bien je ne suis pas pour que les animateurs se tuent à la tache et les choses se doivent de prendre leur temps mais ce n'est pas non plus comme si on nous proposait quelque chose de "beau" et qui a l'air de nécessiter plus de travail qu'un Spectacular spiderman par exemple.Du coup c'est quoi? Le planning des doubleurs?
Parce que l'animation c'est toujours long, même quand c'est moche. Surtout qu'Invincible c'est des épisodes de plus de 40 minutes, ce qui à l'échelle d'une série d'animation est énorme.
Deux ou trois ans de gestation c'était plus ou moins attendu.
Qu'ils donnent la licence aux jap alors, ras le cul d'attendre 4 ans pour 8 épisodes d'animation, on commence à souffler ici.
Le 29 juillet 2023 à 11:46:10 :
Le 29 juillet 2023 à 01:00:09 :
Comprenez moi bien je ne suis pas pour que les animateurs se tuent à la tache et les choses se doivent de prendre leur temps mais ce n'est pas non plus comme si on nous proposait quelque chose de "beau" et qui a l'air de nécessiter plus de travail qu'un Spectacular spiderman par exemple.Du coup c'est quoi? Le planning des doubleurs?
Parce que l'animation c'est toujours long, même quand c'est moche. Surtout qu'Invincible c'est des épisodes de plus de 40 minutes, ce qui à l'échelle d'une série d'animation est énorme.
Deux ou trois ans de gestation c'était plus ou moins attendu.
D'autant plus qu'à travers l'ep de Eve on dirait qu'il font un gros effort sur l'animation et la chorégraphie, chose absente de la S1 qui visuellement était dégueulasse (même si j'ai adoré, c'était moche)
Là le combat entre Eve et ses frères a clairement une animation de très haute volée, bien bien loin tous les combats de la S1 de Invincible
Donc c'est tout à fait normal que ce soit plus long
Le 24 juillet 2023 à 21:37:11 :
en quelle année tu renies ton meilleure pote parce qu'il a des super pouvoirs, au lieu de faire des trucs taraient ensembleC'est pour traiter de la différence et du rejet tu comprends
Même concept que les X-Men...
Épisode sur atom eve vu (bon assez en retard )
Histoire touchant qui rend le perso plus attachant + la scène sur l'autoroute 10 sur 10 niveau chorégraphie
https://youtu.be/LhtQd4NrxEg?si=yOA7Gqb36AASCRC_
Nouveau trailer de la saison 2