La révélation au spectateur est pas totalement cachée, loin de là. Ça semblais même assez évident avec le "Earth is not YOURS to conquer" . On a vu du foreshadowing plus subtil que ça.
Le 16 mai 2021 à 18:21:12 :
Je te conseille de refaire le post avec des balises spoilers, ya beaucoup de rapporteurs sur ce forum
Non t'inquiète pas j'ai évité de spoiler la saison 2
Après j'ai sûrement mentionner des éléments qu'ils ont décidé de ne pas inclure dans la version Amazon
Oui VDD le but n'était pas d'en faire un gros twist dont personne n'y aurait penser c'était assez évident
Oui VDD le but n'était pas d'en faire un gros twist dont personne n'y aurait penser c'était assez évident
C'est moi qui étais trop optimiste alors, j'avais pensé à plein de théories
C'est comme d'apprendre que le Terminator est juste un méchant qui aime tuer
On avait tous espoirs que ça serait autre chose, après d'autre ont réussi à apprécié la fin quand même d'autre non
Vous trouvez pas que sa civilisation n'a aucun sens ?
Si tous les citoyens ne vivent que de combats en battle-royal, ils font comment pour avoir de telles avancées technologiques sans universitaires, ingénieurs et ouvriers Comment fonctionne leur économie ?
"we had to remove the weak from our society", une société avancée a besoin de weaks et de nerds
En intégrant des peuples scientifiquement avancés à leur empire.
Cette phrase concerne que les viltrumites.
Le 16 mai 2021 à 23:49:42 :
Si tous les citoyens ne vivent que de combats en battle-royal, ils font comment pour avoir de telles avancées technologiques sans universitaires, ingénieurs et ouvriers Comment fonctionne leur économie ?
"we had to remove the weak from our society", une société avancée a besoin de weaks et de nerds
Cela dit, quelle nécessité d'avoir une technologie ultra avancée pour un peuple qui vit naturellement des milliers d'années, peut soulever un immeuble, peut encaisser des coups qui peuvent détruire une ville, et semble capable de survivre tranquillement dans le vide spatial ?
Le 16 mai 2021 à 23:49:42 :
Ils vivent des siècles donc n'importe lequel d'entre eux peut apprendre à devenir un expert dans de nombreux domaines et assimiler le savoir d'autres peuples. Quant aux ouvriers, je pense qu'une race dotée d'une super force et d'une super vitesse n'a pas besoin de centaines de types pour créer des édifices.
Tu vois trop petit.
je trouve que c'est une très bonne adaptation. qui améliore certaines scènes.
Juste le gros monstre lâché contre omniman est un peu trop too much
pour le reste j'ai trouvé vraiment poignant le dernière échange entre Mark et son père, et sa mère qui s'éffondre presque quand elle sort de la chambre de Mark...
Bon bah j’ai vu les 8 épisodes. Cecil meilleur perso de la série. Mark je déteste. Toujours à se faire dégommer + relation avec Amber insupportable ( pire personnage )
J’aimerai savoir sans spoiler si les prochains arcs sont meilleures que celui ci.
J'en suis au troisième bouquin et on voit quand même que la série animée a réadapté quelques détails sauce 2020.
- William n'est pas gay et a l'air d'être un gros queutard
- Amber est blanche et pour le moment un perso complètement osef, elle apparaît sur moins de 10 cases. On est très loin d'une sjw.
- Debbie est femme au foyer
- Green ghost est un mec
- Shrinking ray et non pas shrinking rae
Au final c'est des détails insignifiants mais c'est marrant.
Spoil comics : William est bien gay, il fait juste son coming out plus tard, mais on s'en branle tant il devient vite tertiaire.
Le 19 mai 2021 à 08:29:37 :
J'en suis au troisième bouquin et on voit quand même que la série animée a réadapté quelques détails sauce 2020.
- Amber est blanche et pour le moment un perso complètement osef, elle apparaît sur moins de 10 cases. On est très loin d'une sjw.
- Green ghost est un mec
Par contre, Amber est vraiment insupportable dans la série
C'est pareil dans le comic ?
[11:36:52] <RuquierChasseur>
Spoil comics : William est bien gay, il fait juste son coming out plus tard, mais on s'en branle tant il devient vite tertiaire.
Il est bi plus précisément
[17:17:39] <Gluob7>
Le 19 mai 2021 à 08:29:37 :
- Green ghost est un mec
Par contre, Amber est vraiment insupportable dans la série
C'est pareil dans le comic ?
Non
Je viens de terminé la saison 1 et j’ai adoré
Par contre pour ceux ayant lu le livre j’ai juste une petite question sur un personnage
Damien Darkblood va t-il revenir ? J’aimais beaucoup ce personnage je suis deg qu’il se soit fait évincer en a peine 4 épisodes
Le 25 mai 2021 à 03:57:58 :
Je viens de terminé la saison 1 et j’ai adoréPar contre pour ceux ayant lu le livre j’ai juste une petite question sur un personnage
Damien Darkblood va t-il revenir ? J’aimais beaucoup ce personnage je suis deg qu’il se soit fait évincer en a peine 4 épisodes
J'en suis au bouquin 8:
Personnage complètement insignifiant pour le moment, il ne sert à rien et est toujours à la ramasse dans toutes ses investigations, très loin du rôle qu'il a dans la série animée
[03:57:58] <ColorsSunshines>
Je viens de terminé la saison 1 et j’ai adoréPar contre pour ceux ayant lu le livre j’ai juste une petite question sur un personnage
Non
Voilà pourquoi sur beaucoup d'aspect la série est meilleure elle développe beaucoup plus les personnages et les rends intéressants
Puis le "William n'est pas gay" ( Surtout qu'on voit que c'est un Gay refoulé au début ) ou "Amber est Blanche", c'est un peu con et inutile de les avoirs changer mais en vrai osef totale...
Bon je sens que la série va mettre beaucoup de temps à se terminer j'espère que ça vaudra le coup et qu'ils prendront le temps de développer beaucoup plus les personnages et qu'on aura aussi des spinoff à l'avenir histoire détendre un peu plus l'univers
Si on pouvait avoir plus d'animes basés sur des comics
Hellboy, Spawn
Black Science, Black Hammer
Saga