Le 29 avril 2021 à 20:02:40 :
https://comicbook.com/tv-shows/news/invincible-season-2-season-3-renewed-amazon-prime-robert-kirkman/Renouvelé pour 2 saisons de plus.
yes
On reprend ou les comics après la saison 1 ?
Comme dit, à ce niveau là autant faire tout le comics, y'a pas d'endroit précis à donner, la saison 1 mélange des arcs se passant après le départ de Nolan .
En comics ça ira très vite, vous avez pas une tonne de trucs à rattraper.
Le 30 avril 2021 à 15:08:49 :
On reprend ou les comics après la saison 1 ?
attendez la suite en série bande de fous
Épisode génial même si bon un peu déçu du "twist"
vu qu'ils gardaient cette révélation vraiment pour le dernier épisode je me suis dis que ça devait être quelque chose de plus complexe que le simple envahisseur infiltré qui prépare le terrain. Surtout que la série fait en sorte de te faire comprendre qu'il a tué les gardiens à contre coeur donc un peu par devoir et donc avec des regrets. Je suppose que c'est un soucis d'écriture de la série car l'objectif etait sans doute de montrer qu'il avait développé un minimum d'empathie pour la race humaine en s'étant attaché à ses amis gardiens/famille mais le sentiment n'est pas assez perceptible. Y'a quand meme la fin avec la larme versée pour Mark en quittant la terre donc pour mark ça fonctionne.
Pareil je trouve ça un peu irréfléchi pour Nolan de pas avoir conditionné Mark des sa naissance à l'acceptation de sa vraie nature et de son héritage. Au moins un minimum super- pouvoirs ou non. Il peut pas s'attendre à revirement radical de son fils après qu'il n'ait vécu que comme un terrien
Mieux justifié dans le comics
Même si dans la série c'est pas trop compliqué de deviner qu'il a aussi longtemps refoulé sa mission.
Le 30 avril 2021 à 16:30:27 :
Mieux justifié dans le comics
Même si dans la série c'est pas trop compliqué de deviner qu'il a aussi longtemps refoulé sa mission.
Ah bah c'est clairement autre chose en terme de justification. On sent réellement en quelques lignes, son attachement et son amour qui est bel et bien RÉEL pour sa femme. Le dilemme est bien plus palpable. La série rend vraiment Nolan trop froid vis-à-vis de sa vie sur Terre et du coup ça marche moins.
Après moi je me dis que tous le discours à la fin de Nolan c'était quand même pour essayer de se convaincre lui même au final. Il essaye de lutter contre son amour pour sa famille qui s'est installé chez lui malgré lui. On le ressent dans l'épisode quand il enchaîne tous les arguments en face d'un mark inanimé quasiment incapable de l'écouter. Il se parle plus à lui même en réalité.
J'ai oublié celle-ci pour les gardiens
Le 30 avril 2021 à 16:49:59 :
Après moi je me dis que tous le discours à la fin de Nolan c'était quand même pour essayer de se convaincre lui même au final. Il essaye de lutter contre son amour pour sa famille qui s'est installé chez lui malgré lui. On le ressent dans l'épisode quand il enchaîne tous les arguments en face d'un mark inanimé quasiment incapable de l'écouter. Il se parle plus à lui même en réalité.
Clairement ça, et faut saluer la perf de J.K Simmons qui est incroyable.
Je suis content qu'ils aient gardé le "What will you have after five hundred years ?" et la réponse, c'est sûrement un des passages les plus marquants et importants du comics, ça le devient encore plus après. Spoil comics : Surtout pour boucler la fin que je trouve certes un peu convenue mais logique, y'avait pas moyen de faire autre chose sans purement décevoir
Bon et à part ça ce final ça veut surtout dire que bordel Nolan est un Viltrumite d'élite mais ça veut dire que y'en a d'autres du même niveau que lui voir plus bordel comment tu veux t'en sortir
Je pense quand même que Nolan va finir par défendre son fils face aux autres Viltrumites, vu que c'est la "première fois" qu'un Viltrumite abandonne son poste. C'est un premier pas dans la direction de se dresser contre le regime Vitrumite
Bon du coup ceux qui ont lu le comics, on tape quelques pronos pour les arcs de la saison 2 ?
Je précise bien que je vais parler du comics, à vos risques et périls les autres.
-Angstrom Levy en 2 temps, origin story puis première confrontation réelle avec Mark quelques épisodes plus tard (avant ou après Thraxa)
-Première tape avec les Sequids, team-up Mark/Gardiens et rapprochement + début de la love story avec Eve
-Allen qui se fait démonter par les deux Viltrumites, suivi de son power-up
-Arrivée de Mark sur Thraxa et retrouvailles avec son daron, présentation d'Oliver, premier combat contre les Viltrumites, Nolan emprisonné, retour de Mark avec Oliver sur Terre.
Je les vois bien finir la saison, soit sur Mark qui est désigné par Viltrum comme nouveau conquérant de la Terre avec un temps limité avant l'arrivée des troupes, soit sur l'apparition des pouvoirs d'Oliver et un teasing de la Invincible War + l'évasion de Nolan, Allen et Battle Beast.
On est d'accord que la c'est juste l'intro Ce bordel la saison 2 risque de décevoir je le sens car il pourront pas etonner les personne comme le twist de la fin de la 1 Impossible
Bon je viens de voir le dernier episode, et ouai j'en ai pris plein les mirettes. Ils ont tout mis dans le dernier episode lol.
Rarement un combat de superheros n'a etait aussi jouissif et surtout terrifiant a voir. Le taux de sadisme de cruauté la vache.
Mais quel pourriture omniman , bon ca tiens pas la route le deroulement des choses , apparemment j'ai vue que la psychologie de nolan etait mieux traiter dans le comics , un peu déçud7 twist du coup , je m'attendais a quelque chose de plus rechercher. Ah nan c'était bien un putain d enfoiré d'envahisseur enfin de compte. Mouai tu sens qu'ils ont fait duré le truc artificielement parceque bon le mec s'y est carrément mal pris avec son fils, il s'attendait a quoi serieux ? ? Bon sinon de bonne idée de mise en scène l'impuissance de invincible pour sauver les gens est horrible a voir, même si bon mark s'est encore fais defoncer 😒 serieux c'est un runing gag quoi, c'est pas invincible le mec c'est victime
Bon j'ai adoré l'episode sinon je vais pas me jeter sur le comics même si ca me demange je suis pas fan du dessin.
Donc comme avec l'attaque des titans ca sera que en anime.
Vous êtes sérieux ceux qui se plaignent de Mark encore heureux qu'il se prends des raclées je déteste voir des gamins dès le début défoncer des adultes ou des gars avec de l'expérience que ce soit justifier ou non j'ai toujours trouver ça ridicule ça me fais penser au Natsu ou Luffy qui te solotent normal des gars douée de 40 piges dans le milieux qui se font humilier par ces derniers.
Je m'attends à une montée en puissance vis à vis de ce personnage ainsi qu'une maturité en pleine croissance dans les saisons à venir !
Le développement d'un personnage ne se fait pas en 1 saison hein
je suis pas fan du dessin.
T'as regardé au-delà de l'issue 30 ? Y'a que le début avec Cory Walker qui est un peu à l'arrache.
Et ça level up encore incroyablement après le numéro 50 à l'arrivée de Plascensia à la colo, le duo avec Ottley aux dessins ça éclate artistiquement beaucoup de comics mainstream.
Mais c'est chaud de sortir de la splash page sans spoil tout le monde à ce stade de l'animé.
Spoil Comics potentiellement Sinon WTF pourquoi y'a un autre Invincible ils nous ont fais une Miles Morales avec un délire d'univers alternatif où quoi
Si tu parles bien de ce que à quoi je pense : Nan, en vrai c'est pour une raison plutôt simple, mais ça impliquerait de spoiler beaucoup de choses encore une fois.
Pour faire vague : c'est pas un viltrumite et c'est un héro qui devrait déjà faire partie des gardiens dans l'animé, il remplace Mark pendant une absence
La scène du baseball.
Épisode excellent j’ai trop kiffé
Les discours de Nolan c’était clairement pour se convaincre lui-même, soyez pas surpris par sa froideur, et la perf de Simmons est excellente
J’espère qu’ils vont pas mettre 5000 ans à sortir la S2 bordel sinon la hype va baisser
Le 30 avril 2021 à 22:09:57 :
Épisode excellent j’ai trop kifféLes discours de Nolan c’était clairement pour se convaincre lui-même, soyez pas surpris par sa froideur, et la perf de Simmons est excellente
J’espère qu’ils vont pas mettre 5000 ans à sortir la S2 bordel sinon la hype va baisser
2022 la saison 2 , j'en suis sûr