Le 23 avril 2021 à 17:21:22 :
Et mais attend !! Je viens de capté un truc et j'ai voulu check un truc sur le wiki pour être sûr mais Sinclair et le créateur de cyborg de l'EP 6 c'est le même perso !?Même sicatrice au même endroit, même nez, même type de visage et de cheveux.
Ça sens le voyage dans le temps pour ce perso.
https://imagecomics.fandom.com/wiki/D.A._Sinclair
Qu'est ce que tu nous parle de voyage dans le temps et le perso est appelé Sinclair par Cecile
Le 23 avril 2021 à 17:24:24 Gluob7 a écrit :
Et mais attend !! Je viens de capté un truc et j'ai voulu check un truc sur le wiki pour être sûr mais Sinclair et le créateur de cyborg de l'EP 6 c'est le même perso !?Même sicatrice au même endroit, même nez, même type de visage et de cheveux.
Qu'est ce que tu nous parle de voyage dans le temps et le perso est appelé Sinclair par Cecile
Nan mais je voulais dire que cecile = sinclair, le créateur de cyborg.
https://twitter.com/Toxizzap/status/1384240721712926727
Le 23 avril 2021 à 17:26:27 :
Interesting comme théorie
Non.
Le 23 avril 2021 à 17:26:27 :
Intéressant, mais je ne pense pas, comment le Sinclair actuelle pourrait exister avec son homologue vieux (Cecile)?
Sinon des théories sur pourquoi Omniman a fait ce qu'il a fait ? Car dans l'epsiode on essai de nous inciter à croire qu'il a pas fait ça dans un but malhonnête mais je vois pas ce qui pourrait justifier autant de meurtres
Biensure juste des pronostics hein pas de spoil !
Après l’anime est différent du comics donc on pourrait avoir des surprises en vrai.
Le dégoût de Cecil envers Sinclair était ultra prononcé donc ça pourrait avoir du sens! Mais généralement les bails de voyage dans le temps c’est très mauvais délire et ca fini très souvent en pétard mouillé
Le 23 avril 2021 à 19:27:02 :
Sinon des théories sur pourquoi Omniman a fait ce qu'il a fait ? Car dans l'epsiode on essai de nous inciter à croire qu'il a pas fait ça dans un but malhonnête mais je vois pas ce qui pourrait justifier autant de meurtres
Biensure juste des pronostics hein pas de spoil !
T’as des hypothèses?
Absolument rien qui tiennent la route de mon côté donc c'est pour ça que j'ai trop hâte de savoir
Genre je sais pas il pourrait peut être avoir été menacé par des Viltrumites plus fort que lui pour qu'il tue tous les gardiens de la Terre en vue de préparer une futur invasion mais ça tient pas la route ils pourraient le faire eux même sans problème
je pense que les Viltrumites sont plus dans le genre Sayans que green lantern
Ah mais clairement quand tu vois Nolan et son côté impitoyable en combat tu te dis que c'est pas forcément une race très friendly
Le 23 avril 2021 à 19:47:42 :
Ah mais clairement quand tu vois Nolan et son côté impitoyable en combat tu te dis que c'est pas forcément une race très friendly
Les pauvres soldats invisibles
Le 23 avril 2021 à 19:32:26 :
Absolument rien qui tiennent la route de mon côté donc c'est pour ça que j'ai trop hâte de savoirGenre je sais pas il pourrait peut être avoir été menacé par des Viltrumites plus fort que lui pour qu'il tue tous les gardiens de la Terre en vue de préparer une futur invasion mais ça tient pas la route ils pourraient le faire eux même sans problème
Sache juste que tu pars trop loin.
Mdrr la réponse est limite sous vos yeux
En tout cas l’épisode était top de ouf. Je le regarde encore dès que je rentre de mon apéro!
Le 23 avril 2021 à 13:55:56 :
Du coup les changements vis à vis de l'extension du reveal sont justifiés par cet espèce de build-up de tension assez impressionnant tout le long de l'épisode, c'est cool, mais je pense que sur l'intégralité de la saison on a perdu au change.
Mouais, pendant tout l'épisode j'me disais " bon c'est quand que Mark apprend la vérité, ça commence à être long".
Et les mecs ont étiré le truc juste pour finir sur un cliffhanger, ces salauds.
Mon dieu cette épisode une boucherie j'adore
Le 23 avril 2021 à 21:25:14 :
Du coup les changements vis à vis de l'extension du reveal sont justifiés par cet espèce de build-up de tension assez impressionnant tout le long de l'épisode, c'est cool, mais je pense que sur l'intégralité de la saison on a perdu au change.Mouais, pendant tout l'épisode j'me disais " bon c'est quand que Mark apprend la vérité, ça commence à être long".
C’est pas un album ton avatar? Ça me rappelle un truc
Le 23 avril 2021 à 21:40:45 :
Mon dieu cette épisode une boucherie j'adore
C’est très soft par rapport à la suite
Le 23 avril 2021 à 21:56:04 :
Du coup les changements vis à vis de l'extension du reveal sont justifiés par cet espèce de build-up de tension assez impressionnant tout le long de l'épisode, c'est cool, mais je pense que sur l'intégralité de la saison on a perdu au change.Mouais, pendant tout l'épisode j'me disais " bon c'est quand que Mark apprend la vérité, ça commence à être long".
Mon dieu cette épisode une boucherie j'adoreC’est très soft par rapport à la suite
Orelsan.
Le 23 avril 2021 à 22:13:52 :
Le 23 avril 2021 à 21:56:04 :
Mon dieu cette épisode une boucherie j'adoreC’est très soft par rapport à la suite
Orelsan.
Ah bien vu kheyou