CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Invincible (Prime Video)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 48»
Page suivanteFin
Gasquette Gasquette
MP
Niveau 33
24 novembre 2023 à 14:12:15

Ou alors comme tout le monde on met la balise spoil :hap:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
24 novembre 2023 à 14:28:28

l'épisode est top ... mais rdv dans un an https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 55
24 novembre 2023 à 14:29:47

je regrette tellement pas d'avoir lu l'intégralité du comic après la saison 1 :hap: l'attente pour connaître la suite m'aurait vraiment trop gavé sinon :noel: à ce rythe là dans 10 ans vous aurez toujours pas la fin.

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 34
24 novembre 2023 à 15:01:46

Le 21 novembre 2023 à 16:18:15 :
Spoil de comic du vdd
Ne lisez pas si vous voulez pas savoir

--> je n'ai pas lu le comic , je fais juste une hypothèse et toi tu dis que je spoil? en fait c'est toi le spoil ! merci d'avoir confirmé mon hypothèse !! tu as pas honte de spoiler?

Message édité le 24 novembre 2023 à 15:02:01 par jeff0ot
JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 68
24 novembre 2023 à 15:05:58

Le 24 novembre 2023 à 15:01:46 :

Le 21 novembre 2023 à 16:18:15 :
Spoil de comic du vdd
Ne lisez pas si vous voulez pas savoir

--> je n'ai pas lu le comic , je fais juste une hypothèse et toi tu dis que je spoil? en fait c'est toi le spoil ! merci d'avoir confirmé mon hypothèse !! tu as pas honte de spoiler?

C'était pas ton message
C'était un autre qui balançait l'existence du deuxième fils de nolan

BaggyPill BaggyPill
MP
Niveau 9
24 novembre 2023 à 15:07:37

Le 24 novembre 2023 à 14:12:15 :
Ou alors comme tout le monde on met la balise spoil :hap:

Je spoil rien du tout vu que je parle d'un épisode sorti et disponible, pas du comic. Si tu viens sur le topic de la série sans être à jour sur la série, c'est ta faute :)

hullrak hullrak
MP
Niveau 41
24 novembre 2023 à 15:16:02

Grosse blague de couper en deux une saison de 8 épisodes qui a déjà mis des plombes en production, sans compter que la qualité de l'animation est pas dingue non plus.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 62
24 novembre 2023 à 15:21:46

Le 24 novembre 2023 à 14:29:47 :
je regrette tellement pas d'avoir lu l'intégralité du comic après la saison 1 :hap: l'attente pour connaître la suite m'aurait vraiment trop gavé sinon :noel: à ce rythe là dans 10 ans vous aurez toujours pas la fin.

C'est claire.
Déjà que pour les animés japonais, je regarde seulement encore quelque séries qui sont à la base des light novel.
Quand je regardai encore régulièrement des animés japonais, si c'était l'adaptation d'un manga, je finissais toujours par lire le manga.
Mais quand c'est d'abord des light novel, soit il n'y a pas de version manga, soit la version animé fini par dépasser la version manga dés qu'il y a plusieurs saisons.

Pour Invincible, l'animé m'avait fait découvrir les comics qui étaient déjà terminé depuis longtemps quand la première saison est sortie, donc j'ai tout lu après avoir regarder la saison 1.
C'est une des seules BD américaines que j'aurai lu, avec Fable et Walking Dead.
Pour Walking Dead, j'ai regarder les premières saisons de la série télé avant de commencer à lire la BD, mais après j'ai complètement laisser tomber la série télé qui n'était pas vraiment une bonne adaptation.

iLuvMusik iLuvMusik
MP
Niveau 55
24 novembre 2023 à 15:30:19

La deuxième partie de la saison sortira début 2024 j'espère

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 62
24 novembre 2023 à 15:31:39

Et pour les spoil, même quand tu utilises les balises spoil, tu as des gens qui cliquent dessus et qui après se plaignent parce que c'est des spoil.
Alors que si tu ne connais pas les comics et que tu ne veux pas te faire spoiler, c'est évident qu'il ne faut pas cliquer sur des balises spoil.

Et c'est aussi évident que si tu ne veux pas te faire spoiler un épisode , tu ne vas pas dans un sujet sur une série avant d'avoir regarder le dernier épisode.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 26
24 novembre 2023 à 15:44:54

Early 2024 la suite, ça va.

Par contre, cet épisode spécifiquement était beaucoup plus moche que la moyenne, dommage parce qu'on va justement bientôt rentrer dans la période où le comics est le plus beau.

Message édité le 24 novembre 2023 à 15:45:30 par RuquierChasseur
Kijuo Kijuo
MP
Niveau 6
24 novembre 2023 à 15:49:54

Le 24 novembre 2023 à 15:44:54 :
Early 2024 la suite, ça va.

Par contre, cet épisode spécifiquement était beaucoup plus moche que la moyenne, dommage parce qu'on va justement bientôt rentrer dans la période où le comics est le plus beau.

j'ai pas eu l'impression que c'était moche

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
24 novembre 2023 à 16:50:21

Le 24 novembre 2023 à 15:07:37 :

Le 24 novembre 2023 à 14:12:15 :
Ou alors comme tout le monde on met la balise spoil :hap:

Je spoil rien du tout vu que je parle d'un épisode sorti et disponible, pas du comic. Si tu viens sur le topic de la série sans être à jour sur la série, c'est ta faute :)

Si c'est du spoil et apprends à lire les règles avant de dire que c'est de "notre faute" :honte:

De façon plus générale, pensez bien à baliser vos messages quand vous discutez d'éléments clés de la série, histoire de gêner personne. En particulier le jour même. Partez du principe que les gens qui viennent sur le topic n'ont pas nécessairement vu l'épisode qui vient d'être diffusé et ne veulent pas se manger des spoils sauvages, mais juste lire les premiers avis pour savoir si c'est bien ou non. Chacun regarde à son propre rythme, on visionne pas tous un épisode à 3h du matin pendant la diffusion en live, pensez à ceux qui découvrent après vous.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-70760057-1-0-1-0-concernant-les-balises-spoil.htm

Et franchement ça vous coute quoi d'appuyer sur un bouton ?! Bref ...

Message édité le 24 novembre 2023 à 16:55:19 par 2vksnvf
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 62
24 novembre 2023 à 17:13:39

Early 2024 la suite, ça va.

Si je n'étais pas tout le temps entrain de lire des bd coréenne et chinoise, là j'aurai peut être déjà commencer à relire des tomes de Invincible.
Déjà rien que pour voir ce qu'ils ont encore changé dans l'animé.

Je me demande si ils adapteront aussi les histoires des spin off et des autres bd qui se passent dans le même univers.
Mais je crois qu'il y avait des problèmes avec les droits sur certains personnages.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
24 novembre 2023 à 17:30:29

Le 24 novembre 2023 à 16:50:21 :

Le 24 novembre 2023 à 15:07:37 :

Le 24 novembre 2023 à 14:12:15 :
Ou alors comme tout le monde on met la balise spoil :hap:

Je spoil rien du tout vu que je parle d'un épisode sorti et disponible, pas du comic. Si tu viens sur le topic de la série sans être à jour sur la série, c'est ta faute :)

Si c'est du spoil et apprends à lire les règles avant de dire que c'est de "notre faute" :honte:

De façon plus générale, pensez bien à baliser vos messages quand vous discutez d'éléments clés de la série, histoire de gêner personne. En particulier le jour même. Partez du principe que les gens qui viennent sur le topic n'ont pas nécessairement vu l'épisode qui vient d'être diffusé et ne veulent pas se manger des spoils sauvages, mais juste lire les premiers avis pour savoir si c'est bien ou non. Chacun regarde à son propre rythme, on visionne pas tous un épisode à 3h du matin pendant la diffusion en live, pensez à ceux qui découvrent après vous.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-70760057-1-0-1-0-concernant-les-balises-spoil.htm

Et franchement ça vous coute quoi d'appuyer sur un bouton ?! Bref ...

Je voulais juste rajouter qu'après je m'en fou un peu du spoil en question c'est pas non plus le spoil de dingue hein :rire: (pour moi en tout cas) mais c'est le principe en fait qui me gêne, raz les fesses de se faire "spoil" alors que tu veux juste passer pour avoir un avis si l’épisode est bon ou non (et oui ça sert à ça aussi les topics, pas juste à discuter en détails sur l'épisode en question) ...

Bref j'arrête mon petit coup de gueule ici car j'ai pas envie de me prendre la tête pour si peu (le "spoil" en question) un vendredi soir, comme dit c'est le principe de spoil qui me gêne ici pas le spoil en question, sur ce je vais mater l'épisode :hap:

Message édité le 24 novembre 2023 à 17:32:33 par 2vksnvf
NxWorries NxWorries
MP
Niveau 52
24 novembre 2023 à 17:56:29

La voix de Rhea Seehorn :bave:

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 58
24 novembre 2023 à 20:07:46

La série est vraiment moche faut se le dire.
Niveau choré de combat on attend le truc gore choc et ça fonctionne mais ça mise que sur ça et c'est dmg.
Niveau mise en scene c'est zéro , autant j'avais apprécier le combat de l'épisode spécial de atom eve cool mais la franchement ça fait 3 épisodes ou j'ai l'impression de voir un anime de dc comics sans le talent de la mise en scène quoi. C'est plat. :-(

J'ai rigolé sur me roulage de pelle frontal avec omni et la femme insecte voila.

J'aime quand même le traitement la mère de Marc. Plutôt réaliste pour le coup.

TAXESHABITATION TAXESHABITATION
MP
Niveau 49
24 novembre 2023 à 20:50:20

c'est le principe en fait qui me gêne, raz les fesses de se faire "spoil" alors que tu veux juste passer pour avoir un avis si l’épisode est bon ou non

Voila. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-32-0-1-0-1-0-television-series.htm

Pour ce qui est des séries adaptées de livres et BD, notamment House of the Dragon à l'heure où ce topic est créé, l'idéal c'est de préciser si vous parlez de la série ou du livre lorsque vous postez un message balisé. Du genre : "spoil livre

J'adore lire vos impressions mais j'ai vraiment pas envie de me prendre un spoil d'un épisode récent.

Message édité le 24 novembre 2023 à 20:54:16 par TAXESHABITATION
kheyette410 kheyette410
MP
Niveau 37
25 novembre 2023 à 10:57:18

Pour ceux qui ont lu les comics, on est loin de la fin ?
La saison 2 représente à combien de pourcent de la fin ?

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
25 novembre 2023 à 11:09:01

Le 25 novembre 2023 à 10:57:18 :
Pour ceux qui ont lu les comics, on est loin de la fin ?

Pour l'instant ils ont du couvrir à peu près 20-25 % des comics en étant généreux :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment