L'épisode était tout bonnement GENIAL. Pour moi c'est un sans faute de A à Z.
L'action, les émotions, les dialogues, l'histoire qui avance énormément d'un coup, le charisme que dégage Omniman et son doublage comme d'hab je suis
D'ailleurs RIP la communauté il va encore y avoir des délires de Fan art avec Omniman...
La mère de Marc qui est pour une fois dans ce genre de séries, pas inutile et fade, elle est très bien développée je trouve
Bordel c'est tellement mieux la façon dont ils ont introduit les retrouvailles entre Mark et Nolan.
J'ai tellement trouver ça chelou dans les comics qu'il lui pardonne directement sans jamais se poser des questions et accepte immédiatement de l'aider.
vous préférez la version comics ou série ?
Pas insectophile donc aucune
Le 26 novembre 2023 à 13:20:45 :
Je trouve ça moins ridicule si elles ont au moins un corps de bonnasse, là dans l'anime j'ai trouvé ça tellement hors de propos ce couple qui sort de nulle part
Le 26 novembre 2023 à 23:29:42 :
Je trouve ça moins ridicule si elles ont au moins un corps de bonnasse, là dans l'anime j'ai trouvé ça tellement hors de propos ce couple qui sort de nulle part
Donc Omni man est superficiel ? Tu sais qu'il a pas les mêmes critères que le normie terrien.
Le 27 novembre 2023 à 00:59:16 :
Le 26 novembre 2023 à 23:29:42 :
Donc Omni man est superficiel ? Tu sais qu'il a pas les mêmes critères que le normie terrien.
omni est basé, lui il voit l'amour il y va.
donc on peut affirmer que Mark a enfin le niveau d'un soldat viltrumite , son père on va le mettre au niveau d'un général
Le 25 novembre 2023 à 20:33:29 :
C'est vraiment honteux. Et le changement de design n'apporte vraiment rien en dehors d'un peu plus dinclisivité
Y'a pas de changement de design, Thula est juste présente plus tôt que dans le comics à la place d'un viltrumite random, c'est tout.
Le 27 novembre 2023 à 18:57:33 :
C'est vraiment honteux. Et le changement de design n'apporte vraiment rien en dehors d'un peu plus dinclisivité
Encore un qui parle pour r
ça soule putain
ça démarre enfin avec l'épisode 4 et on doit attendre 2024
impardonnable
Le 27 novembre 2023 à 23:50:31 :
ça soule putainça démarre enfin avec l'épisode 4 et on doit attendre 2024
impardonnable
Le 27 novembre 2023 à 18:57:33 :
Score ESG sans doute.
Plus de fric donc.
Je connais pas les comics mais je trouve l'intrigue avec le petit frère à chier...
Ca vient à peine d'être introduit que diable.
Un viltrumite noir
Le wokisme aura vraiment tout détruit
Le 28 novembre 2023 à 23:10:02 :
Un viltrumite noirLe wokisme aura vraiment tout détruit
.......
Le 28 novembre 2023 à 23:10:02 :
Un viltrumite noirLe wokisme aura vraiment tout détruit
c'est complétement con parce que ce sont des nazis de l'espace