CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Invincible (Prime Video)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 48»
Page suivanteFin
hullrak hullrak
MP
Niveau 44
18 mars 2024 à 12:52:02

Le 18 mars 2024 à 01:13:51 :

Le 17 mars 2024 à 20:03:45 :

Le 17 mars 2024 à 19:57:02 :

Le 17 mars 2024 à 19:52:03 :

Le 17 mars 2024 à 19:48:32 :
Le comics est mille fois meilleur en fait. On nous a fait poireauter pour rien, ça change des persos éclatés pour les mettre en avant genre amber ou le pote gay là qui dégagent rapidement dans le comics.

Le pote gay est extrêmement présent à ce moment là du comics aussi et Amber est complètement centrale à partir d'un certain temps donc bizarre comme avis.

A ce moment là William est pas du tout la caricature efféminé représenté ici , et Amber fini par disparaitre assez vite, après c'est difficile de remettre tout dans son contexte car le découpage du comics et de la série sont différents.

Amber revient à peu près à ce moment-là et son pote fait son coming out. Forcément le faire paraître efféminé uniquement par le texte c'est pas évident mais c'est aussi le cas.

Ça fait même pas un mois que j'ai tout lu c'est vraiment frais dans ma tête pour le coup. Le découpage diffère à certains niveau mais sur tout ça c’est assez semblable.

Alors non pas du tout, Amber est éjectée bien avant ce passage dans le comics, en réalité on ne la voit que très peu et ya pas autant de fillers avec elle que dans le comics. Sans compter que sa personnalité a été complètement changée, sans douter pour faire durer le perso en la rendant plus compréhensive

Vu le forcing là dessus, ils vont continuer à faire du HS et ne pas être fidèle au comics en la conservant en tant que petite amie de Mark

Ca c'est impossible vu la suite du comics.

Yumekua3 Yumekua3
MP
Niveau 56
18 mars 2024 à 13:53:24

Le 18 mars 2024 à 09:51:40 Aradhor a écrit :

> Le 17 mars 2024 à 19:48:32 :

>Le comics est mille fois meilleur en fait. On nous a fait poireauter pour rien, ça change des persos éclatés pour les mettre en avant genre amber ou le pote gay là qui dégagent rapidement dans le comics.

Le pote gay est extrêmement présent à ce moment là du comics aussi et Amber est complètement centrale à partir d'un certain temps donc bizarre comme avis.

A ce moment là William est pas du tout la caricature efféminé représenté ici , et Amber fini par disparaitre assez vite, après c'est difficile de remettre tout dans son contexte car le découpage du comics et de la série sont différents.

Amber revient à peu près à ce moment-là et son pote fait son coming out. Forcément le faire paraître efféminé uniquement par le texte c'est pas évident mais c'est aussi le cas.

Ça fait même pas un mois que j'ai tout lu c'est vraiment frais dans ma tête pour le coup. Le découpage diffère à certains niveau mais sur tout ça c’est assez semblable.

Alors non pas du tout, Amber est éjectée bien avant ce passage dans le comics, en réalité on ne la voit que très peu et ya pas autant de fillers avec elle que dans le comics. Sans compter que sa personnalité a été complètement changée, sans douter pour faire durer le perso en la rendant plus compréhensive

Vu le forcing là dessus, ils vont continuer à faire du HS et ne pas être fidèle au comics en la conservant en tant que petite amie de Mark

J'ai confondu Amber et Eve. Cela dit, après vérification (spoil comics) même Amber elle est là jusqu'au tome 38 à peu près, alors que l'épisode qui vient de sortir correspond au tome 31. Donc elle est vraiment pas éjectée depuis longtemps vu qu'elle est toujours là et bien au centre depuis sa rencontre avec Mark.

Et vu comment ça se déroule, je pense que ça relation avec mark va se terminer en fin de saison 2 ou debut de s3, elle va commencé en avoir ras le bol de voir mark se barré dans l'espace tout les 4 matins et n'avoir aucune relation avec lui. On commence déjà a s'en apercevoir.

MarioSunshine6 MarioSunshine6
MP
Niveau 60
18 mars 2024 à 16:46:30

Le 18 mars 2024 à 12:52:02 :

>Le comics est mille fois meilleur en fait. On nous a fait poireauter pour rien, ça change des persos éclatés pour les mettre en avant genre amber ou le pote gay là qui dégagent rapidement dans le comics.

C'est pour ça que je dis qu'ils vont la changer comme ils l'ont déjà fait pour continuer à forcer avec elle

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
18 mars 2024 à 17:07:30

Le 18 mars 2024 à 16:46:30 :

> Le 17 mars 2024 à 19:52:03 :

>> Le 17 mars 2024 à 19:48:32 :

> >Le comics est mille fois meilleur en fait. On nous a fait poireauter pour rien, ça change des persos éclatés pour les mettre en avant genre amber ou le pote gay là qui dégagent rapidement dans le comics.

>

> Le pote gay est extrêmement présent à ce moment là du comics aussi et Amber est complètement centrale à partir d'un certain temps donc bizarre comme avis.

C'est pour ça que je dis qu'ils vont la changer comme ils l'ont déjà fait pour continuer à forcer avec elle

ha mais y'a aucun moyen qu'amber reste dans le récit :hap: l'autre personnage qui doit la remplacer est beaucoup trop présent pour être évacué par la série.

MP
Niveau 60
18 mars 2024 à 17:28:48

Le 18 mars 2024 à 09:51:40 :

J'ai confondu Amber et Eve. Cela dit, après vérification (spoil comics) même Amber elle est là jusqu'au tome 38 à peu près, alors que l'épisode qui vient de sortir correspond au tome 31. Donc elle est vraiment pas éjectée depuis longtemps vu qu'elle est toujours là et bien au centre depuis sa rencontre avec Mark.

C'est juste après qu'elle est jartée et c'est légèrement développé pour mener à la rupture, c'est pas du tout le cas dans la série où Amber ne lui fait jamais de crise pour ses absences

Elle est là mais 10x moins présente et surtout ils ont complètement changé son caractère et son importance (yavait pas du tout ce côté femme forte dans le comics et elle était beaucoup moins conciliante et compréhensive ), ça montre bien qu'ils veulent continuer avec elle.

Dans le comics, elle disparaît d'un coup et on entend plus parler d'elle après le coup de Gary . Ça va être difficile dans la série qui en fait un personnage secondaire très présent et il n'y aura sûrement pas l'histoire avec Gary l'homme violent parce que la série en a fait une femme forte qui se débrouille seule contre les brutes. Ils n'auraient pas modifié tout ça et fait autant de scènes filler avec elle juste pour la faire disparaitre.

Surtout qu'elle représente un quota, ça la rend d'autant plus importante pour eux

Message édité le 18 mars 2024 à 17:33:48 par MarioSunshine6
MP
Niveau 60
18 mars 2024 à 17:31:26

Le 18 mars 2024 à 17:07:30 :

> Le 17 mars 2024 à 19:57:02 :

>> Le 17 mars 2024 à 19:52:03 :

> >> Le 17 mars 2024 à 19:48:32 :

> > >Le comics est mille fois meilleur en fait. On nous a fait poireauter pour rien, ça change des persos éclatés pour les mettre en avant genre amber ou le pote gay là qui dégagent rapidement dans le comics.

> >

> > Le pote gay est extrêmement présent à ce moment là du comics aussi et Amber est complètement centrale à partir d'un certain temps donc bizarre comme avis.

>

> A ce moment là William est pas du tout la caricature efféminé représenté ici , et Amber fini par disparaitre assez vite, après c'est difficile de remettre tout dans son contexte car le découpage du comics et de la série sont différents.

ha mais y'a aucun moyen qu'amber reste dans le récit :hap: l'autre personnage qui doit la remplacer est beaucoup trop présent pour être évacué par la série.

L'autre personnage peut toujours être présente en tant que proche sans la remplacer ou alors beaucoup plus tardivement. Ça m'étonnerait pas qu'ils changent ce gros pan du récit et que ce soit juste une relation platonique entre eux pendant qu'il est avec Amber.

En tout cas je suis prêt a parier qu'elle sera beaucoup plus longtemps présente que dans le comics :hap:

Message édité le 18 mars 2024 à 17:31:49 par MarioSunshine6
Yumekua3 Yumekua3
MP
Niveau 56
18 mars 2024 à 19:14:22

[17:31:26] <MarioSunshine6>

> Le 17 mars 2024 à 20:03:45 :

>> Le 17 mars 2024 à 19:57:02 :

> >> Le 17 mars 2024 à 19:52:03 :

> > >> Le 17 mars 2024 à 19:48:32 :

> > > >Le comics est mille fois meilleur en fait. On nous a fait poireauter pour rien, ça change des persos éclatés pour les mettre en avant genre amber ou le pote gay là qui dégagent rapidement dans le comics.

> > >

> > > Le pote gay est extrêmement présent à ce moment là du comics aussi et Amber est complètement centrale à partir d'un certain temps donc bizarre comme avis.

> >

> > A ce moment là William est pas du tout la caricature efféminé représenté ici , et Amber fini par disparaitre assez vite, après c'est difficile de remettre tout dans son contexte car le découpage du comics et de la série sont différents.

>

> Amber revient à peu près à ce moment-là et son pote fait son coming out. Forcément le faire paraître efféminé uniquement par le texte c'est pas évident mais c'est aussi le cas.

>

> Ça fait même pas un mois que j'ai tout lu c'est vraiment frais dans ma tête pour le coup. Le découpage diffère à certains niveau mais sur tout ça c’est assez semblable.

L'autre personnage peut toujours être présente en tant que proche sans la remplacer ou alors beaucoup plus tardivement. Ça m'étonnerait pas qu'ils changent ce gros pan du récit et que ce soit juste une relation platonique entre eux pendant qu'il est avec Amber.

En tout cas je suis prêt a parier qu'elle sera beaucoup plus longtemps présente que dans le comics :hap:

Ça va être difficile quand ils vont commencer a avoir des gosses qui partagent leur pouvoir et que le pouvoir d'un des gosses et à l'origine d'un arc entier du comics.

MP
Niveau 60
19 mars 2024 à 10:32:04

Le 18 mars 2024 à 19:14:22 :

> Le 18 mars 2024 à 01:13:51 :

>> Le 17 mars 2024 à 20:03:45 :

> >> Le 17 mars 2024 à 19:57:02 :

> > >> Le 17 mars 2024 à 19:52:03 :

> > > >> Le 17 mars 2024 à 19:48:32 :

> > > > >Le comics est mille fois meilleur en fait. On nous a fait poireauter pour rien, ça change des persos éclatés pour les mettre en avant genre amber ou le pote gay là qui dégagent rapidement dans le comics.

> > > >

> > > > Le pote gay est extrêmement présent à ce moment là du comics aussi et Amber est complètement centrale à partir d'un certain temps donc bizarre comme avis.

> > >

> > > A ce moment là William est pas du tout la caricature efféminé représenté ici , et Amber fini par disparaitre assez vite, après c'est difficile de remettre tout dans son contexte car le découpage du comics et de la série sont différents.

> >

> > Amber revient à peu près à ce moment-là et son pote fait son coming out. Forcément le faire paraître efféminé uniquement par le texte c'est pas évident mais c'est aussi le cas.

> >

> > Ça fait même pas un mois que j'ai tout lu c'est vraiment frais dans ma tête pour le coup. Le découpage diffère à certains niveau mais sur tout ça c’est assez semblable.

>

> Alors non pas du tout, Amber est éjectée bien avant ce passage dans le comics, en réalité on ne la voit que très peu et ya pas autant de fillers avec elle que dans le comics. Sans compter que sa personnalité a été complètement changée, sans douter pour faire durer le perso en la rendant plus compréhensive

>

> Vu le forcing là dessus, ils vont continuer à faire du HS et ne pas être fidèle au comics en la conservant en tant que petite amie de Mark

Ça va être difficile quand ils vont commencer a avoir des gosses qui partagent leur pouvoir et que le pouvoir d'un des gosses et à l'origine d'un arc entier du comics.

On va voir déjà si la série arrive jusque là sans être annulée d'ici 2030 :hap:

Mais vu comme ils réagencent tout, ça m'étonnerait pas qu'ils repoussent le plus possible cet arc pour conserver Amber beaucoup plus longtemps.

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
19 mars 2024 à 10:51:04

Ca sort quand les épisodes?

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
19 mars 2024 à 10:53:33

Le 19 mars 2024 à 10:51:04 :

Les jeudi si je ne dis pas de connerie.

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
19 mars 2024 à 11:24:48

Le 19 mars 2024 à 10:53:33 :

On a des retours sur le nombre de visionnage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

jaxtaylor11 jaxtaylor11
MP
Niveau 10
19 mars 2024 à 11:33:44

Le 19 mars 2024 à 11:24:48 F10utch a écrit :

Le 19 mars 2024 à 10:53:33 :

On a des retours sur le nombre de visionnage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non , car la promo sur le retour était nul mais le série était en top tweet le dernier week end

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
19 mars 2024 à 15:33:44

Le 19 mars 2024 à 10:32:04 :

> Le 18 mars 2024 à 12:52:02 :

>> Le 18 mars 2024 à 01:13:51 :

> >> Le 17 mars 2024 à 20:03:45 :

> > >> Le 17 mars 2024 à 19:57:02 :

> > > >> Le 17 mars 2024 à 19:52:03 :

> > > > >> Le 17 mars 2024 à 19:48:32 :

> > > > > >Le comics est mille fois meilleur en fait. On nous a fait poireauter pour rien, ça change des persos éclatés pour les mettre en avant genre amber ou le pote gay là qui dégagent rapidement dans le comics.

> > > > >

> > > > > Le pote gay est extrêmement présent à ce moment là du comics aussi et Amber est complètement centrale à partir d'un certain temps donc bizarre comme avis.

> > > >

> > > > A ce moment là William est pas du tout la caricature efféminé représenté ici , et Amber fini par disparaitre assez vite, après c'est difficile de remettre tout dans son contexte car le découpage du comics et de la série sont différents.

> > >

> > > Amber revient à peu près à ce moment-là et son pote fait son coming out. Forcément le faire paraître efféminé uniquement par le texte c'est pas évident mais c'est aussi le cas.

> > >

> > > Ça fait même pas un mois que j'ai tout lu c'est vraiment frais dans ma tête pour le coup. Le découpage diffère à certains niveau mais sur tout ça c’est assez semblable.

> >

> > Alors non pas du tout, Amber est éjectée bien avant ce passage dans le comics, en réalité on ne la voit que très peu et ya pas autant de fillers avec elle que dans le comics. Sans compter que sa personnalité a été complètement changée, sans douter pour faire durer le perso en la rendant plus compréhensive

> >

> > Vu le forcing là dessus, ils vont continuer à faire du HS et ne pas être fidèle au comics en la conservant en tant que petite amie de Mark

>

> Ca c'est impossible vu la suite du comics.

Mais vu comme ils réagencent tout, ça m'étonnerait pas qu'ils repoussent le plus possible cet arc pour conserver Amber beaucoup plus longtemps.

c'est totalement con comme démarche :hap: je comprend pas leur forçage.

Il se met avec l'autre personnage. Point. On va pas tergiverser 10 ans dessus !

Message édité le 19 mars 2024 à 15:33:56 par Incolore_
Kijuo Kijuo
MP
Niveau 6
19 mars 2024 à 15:51:20

Le 19 mars 2024 à 15:33:44 :

> Le 18 mars 2024 à 16:46:30 :

>> Le 18 mars 2024 à 12:52:02 :

> >> Le 18 mars 2024 à 01:13:51 :

> > >> Le 17 mars 2024 à 20:03:45 :

> > > >> Le 17 mars 2024 à 19:57:02 :

> > > > >> Le 17 mars 2024 à 19:52:03 :

> > > > > >> Le 17 mars 2024 à 19:48:32 :

> > > > > > >Le comics est mille fois meilleur en fait. On nous a fait poireauter pour rien, ça change des persos éclatés pour les mettre en avant genre amber ou le pote gay là qui dégagent rapidement dans le comics.

> > > > > >

> > > > > > Le pote gay est extrêmement présent à ce moment là du comics aussi et Amber est complètement centrale à partir d'un certain temps donc bizarre comme avis.

> > > > >

> > > > > A ce moment là William est pas du tout la caricature efféminé représenté ici , et Amber fini par disparaitre assez vite, après c'est difficile de remettre tout dans son contexte car le découpage du comics et de la série sont différents.

> > > >

> > > > Amber revient à peu près à ce moment-là et son pote fait son coming out. Forcément le faire paraître efféminé uniquement par le texte c'est pas évident mais c'est aussi le cas.

> > > >

> > > > Ça fait même pas un mois que j'ai tout lu c'est vraiment frais dans ma tête pour le coup. Le découpage diffère à certains niveau mais sur tout ça c’est assez semblable.

> > >

> > > Alors non pas du tout, Amber est éjectée bien avant ce passage dans le comics, en réalité on ne la voit que très peu et ya pas autant de fillers avec elle que dans le comics. Sans compter que sa personnalité a été complètement changée, sans douter pour faire durer le perso en la rendant plus compréhensive

> > >

> > > Vu le forcing là dessus, ils vont continuer à faire du HS et ne pas être fidèle au comics en la conservant en tant que petite amie de Mark

> >

> > Ca c'est impossible vu la suite du comics.

>

> C'est pour ça que je dis qu'ils vont la changer comme ils l'ont déjà fait pour continuer à forcer avec elle

ça arrive, on a eu le 1er signe de la futur rupture dans cet épisode :hap:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
19 mars 2024 à 16:53:03

C'est vrai que dans le genre Osef Tier, le personnage d'Amber se pose.

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 27
19 mars 2024 à 17:23:26

Le comics vaut le coup ?

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
19 mars 2024 à 19:59:01

Le 19 mars 2024 à 17:23:26 :
Le comics vaut le coup ?

Oui.
En plus, t'as des spin off, et surtout ça fait partie de tout un univers avec d'autre comics.
L'éditeur a mis en place son propre univers, un peu comme DC et Marvel.
Et t'as des personnages d'autres comics qui interviennent dans Invincible mais qu'on ne verra jamais dans l'animé parce qu'ils n'ont pas les droits.

Yumekua3 Yumekua3
MP
Niveau 56
19 mars 2024 à 20:23:46

[19:59:01] <PLayJo>

Le comics vaut le coup ?

Oui.
En plus, t'as des spin off, et surtout ça fait partie de tout un univers avec d'autre comics.
L'éditeur a mis en place son propre univers, un peu comme DC et Marvel.
Et t'as des personnages d'autres comics qui interviennent dans Invincible mais qu'on ne verra jamais dans l'animé parce qu'ils n'ont pas les droits.

Il y a des rumeurs d'une apparition du Spider-Man de la serie spectaculaire spiderman dans la s2. Son doubleur est venu jouer dans la série et ça été mis en avant dans la com de la s2 (donc pas pout un tole osef).

Message édité le 19 mars 2024 à 20:24:05 par Yumekua3
MP
Niveau 60
20 mars 2024 à 04:11:01

Le 19 mars 2024 à 15:51:20 :

Le 19 mars 2024 à 15:33:44 :

> Le 18 mars 2024 à 17:07:30 :

>> Le 18 mars 2024 à 16:46:30 :

> >> Le 18 mars 2024 à 12:52:02 :

> > >> Le 18 mars 2024 à 01:13:51 :

> > > >> Le 17 mars 2024 à 20:03:45 :

> > > > >> Le 17 mars 2024 à 19:57:02 :

> > > > > >> Le 17 mars 2024 à 19:52:03 :

> > > > > > >> Le 17 mars 2024 à 19:48:32 :

> > > > > > > >Le comics est mille fois meilleur en fait. On nous a fait poireauter pour rien, ça change des persos éclatés pour les mettre en avant genre amber ou le pote gay là qui dégagent rapidement dans le comics.

> > > > > > >

> > > > > > > Le pote gay est extrêmement présent à ce moment là du comics aussi et Amber est complètement centrale à partir d'un certain temps donc bizarre comme avis.

> > > > > >

> > > > > > A ce moment là William est pas du tout la caricature efféminé représenté ici , et Amber fini par disparaitre assez vite, après c'est difficile de remettre tout dans son contexte car le découpage du comics et de la série sont différents.

> > > > >

> > > > > Amber revient à peu près à ce moment-là et son pote fait son coming out. Forcément le faire paraître efféminé uniquement par le texte c'est pas évident mais c'est aussi le cas.

> > > > >

> > > > > Ça fait même pas un mois que j'ai tout lu c'est vraiment frais dans ma tête pour le coup. Le découpage diffère à certains niveau mais sur tout ça c’est assez semblable.

> > > >

> > > > Alors non pas du tout, Amber est éjectée bien avant ce passage dans le comics, en réalité on ne la voit que très peu et ya pas autant de fillers avec elle que dans le comics. Sans compter que sa personnalité a été complètement changée, sans douter pour faire durer le perso en la rendant plus compréhensive

> > > >

> > > > Vu le forcing là dessus, ils vont continuer à faire du HS et ne pas être fidèle au comics en la conservant en tant que petite amie de Mark

> > >

> > > Ca c'est impossible vu la suite du comics.

> >

> > C'est pour ça que je dis qu'ils vont la changer comme ils l'ont déjà fait pour continuer à forcer avec elle

>

> ha mais y'a aucun moyen qu'amber reste dans le récit :hap: l'autre personnage qui doit la remplacer est beaucoup trop présent pour être évacué par la série.

ça arrive, on a eu le 1er signe de la futur rupture dans cet épisode :hap:

Bof ça peut être au contraire interprété comme le signe d'un rallongement de leur relation plutôt :hap:

Dans le comics, à ce moment là quand il revient une grosse dispute éclate entre les deux.
Ici elle est direct compréhensive et ne lui en veut pas du tout, ils ont viré l'engueulade donc c'est très suspect, on se demande pourquoi modifier ce point si ce n'est pas pour annuler le développement de leur séparation :hap:

Message édité le 20 mars 2024 à 04:12:08 par MarioSunshine6
MP
Niveau 60
20 mars 2024 à 04:12:44

Le comics vaut le coup ?

Oui, bien meilleur que la série qui a trop de fillers

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment