Le début épisode 6 est ultra gore
Le 19 mars 2024 à 19:59:01 :
Le 19 mars 2024 à 17:23:26 :
Le comics vaut le coup ?Oui.
En plus, t'as des spin off, et surtout ça fait partie de tout un univers avec d'autre comics.
L'éditeur a mis en place son propre univers, un peu comme DC et Marvel.
Et t'as des personnages d'autres comics qui interviennent dans Invincible mais qu'on ne verra jamais dans l'animé parce qu'ils n'ont pas les droits.
J'espère quand même apercevoir Spawn .
putain mais c'est bon quittez vous Mark et Amber, 20 minutes sur leur relation de merde j'en peux plus
Pxtain JPP de l'intrigue avec le facehuger ça va faire 3 épisodes sur ça quand même, y a pas assez de contenu dans la bd pour forcer le filler comme ça ?
Le 21 mars 2024 à 16:02:10 :
putain mais c'est bon quittez vous Mark et Amber, 20 minutes sur leur relation de merde j'en peux plus
ça aussi jpp de ce filler de merde
Je spoil la fin de saison sans avoir lu la bd Mark ira sur la planète des viltru et la saison 3 sera une saison viltru avec du filler sur terre voilà
Et si c'est pas comme ça dans la BD bah ils vont modifier l'intrigue pour gratter un max de filler.
Ca avance un peu mais Le parasite là, ils ont pas fait un scan complet de l'astronaute ??? Pareil pour Rex qui se prend une balle en pleine tête sans trop de dégats ?
Et j'avais même oublié que Angstrom était toujours de la partie. La romance avec Amber prend effectivement beaucoup trop de place.
Putain mais qu'est ce que c'est naze, l'alien de merde comme amber mais bordel c'est quoi leur problème
Le 21 mars 2024 à 16:02:10 :
Pareil j'en peux plus c'est insupportable, je viens pas voir Riverdal bordel. Tellement éclatée cette saison c'est navrant par rapport aux comics.
En vrai, ils amorcent beaucoup de choses ( la guerre contre les viltrumites, Angstrom, le demi frère... ) mais il y a tellement de focus sur la relation avec Amber que ça paraît secondaire.
Non pas que les sous intrigues plus terre à terre et humaine soit un problème ; tout ce qui touche à la mère de Mark, ou même Rex et Eve est plutôt bien maîtrisé. Mais Amber ralenti vraiment tout
Le 23 mars 2024 à 14:17:57 :
En vrai, ils amorcent beaucoup de choses ( la guerre contre les viltrumites, Angstrom, le demi frère... ) mais il y a tellement de focus sur la relation avec Amber que ça paraît secondaire.
Non pas que les sous intrigues plus terre à terre et humaine soit un problème ; tout ce qui touche à la mère de Mark, ou même Rex et Eve est plutôt bien maîtrisé. Mais Amber ralenti vraiment tout
La série va se faire annuler avant qu'ils aient pu développer tout ce qu'ils sont en train d'amorcer à ce rythme
Sinon il y a que moi que ça a choqué le vieux qui retire sa barbe et instantanément Allen voit que c'est un viltrumite ? C'est quoi, c'est la moustache ? c'est une caractéristique unique dans l'univers ? Ou j'ai loupé un truc
Le 23 mars 2024 à 17:19:26 :
Le 23 mars 2024 à 14:17:57 :
Non pas que les sous intrigues plus terre à terre et humaine soit un problème ; tout ce qui touche à la mère de Mark, ou même Rex et Eve est plutôt bien maîtrisé. Mais Amber ralenti vraiment toutLa série va se faire annuler avant qu'ils aient pu développer tout ce qu'ils sont en train d'amorcer à ce rythme
Sinon il y a que moi que ça a choqué le vieux qui retire sa barbe et instantanément Allen voit que c'est un viltrumite ? C'est quoi, c'est la moustache ? c'est une caractéristique unique dans l'univers ? Ou j'ai loupé un truc
Tous les Viltrumites portent une moustache, oui. Tous sauf Mark, bien sûr. C'est culturel, il me semble.
L'arrachage de barbe, c'est dans la bd, c'est une technique viltrumite qui a même un nom spéciale et qui permet de prouver qu'on est viltrumite.
Pour la moustache, c'est juste que normalement tous les hommes viltrumites portent la moustache parce que c'est une de leur tradition.
Horrible ce focus sur les fillers avec Amber
A ce rythme, on va avoir 30 saisons
Y reste que 2 épisodes en plus ahi
je sais pas si c'est moi mais en tout cas saison vraiment nul et vide, rien à voir avec la s1. Les seuls épisodes qui valent le coups c''était le début de la s2 jusqu'à la coupure un peux près. Mais la depuis la reprise je trouve ça vraiment naze
Le 24 mars 2024 à 11:34:16 :
je sais pas si c'est moi mais en tout cas saison vraiment nul et vide, rien à voir avec la s1. Les seuls épisodes qui valent le coups c''était le début de la s2 jusqu'à la coupure un peux près. Mais la depuis la reprise je trouve ça vraiment naze
Comme ça a été dit au-dessus, la relation avec Amber prend trop de place. Ça tue le rythme alors qu'Angstrom a été introduit en tant qu'antagoniste dès le début de la 2e saison et n'a presque pas été vu.
Je comprends pas comment ils ont pu se planter à ce point avec la saison 2. Par contre HEUREUSEMENT on sent quand même que la relation avec Amber prend fin.
Va falloir qu'ils se sortent les doigts pour la saison 3. D'ailleurs on sait si elle arrive dans 3 ans elle aussi?
attendre des années pour avoir une saison de ce niveau ahi
Bien décevant cette saison 2 quand même, la série ne tient pas ses promesses.
C'est bien dans l'ensemble mais on va gentiment redescendre les attentes.
Les showrunners avaient de l'or dans les mains avec une énorme hype et ils nous sortent des sous intrigues abominables qui prennent le pas sur l'intrigue principale, j'avais complètement oublié l'antagoniste de la saison qui revient en mode " coucou je suis la ".
Ça et la coupure de mi saison qui plombe tout le rythme.
Vraiment un cas d'école de comment tuer son produit cette saison 2.