Ce final de MEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEE
Le 04 avril 2024 à 17:06:55 :
Ce final de MEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEE
je suis tellement sur les nerfs que peu importe quand la saison 3 arrivera, dans 1 an ou 2 ans, JE NE LA REGARDERAI PAS
ras le cul bordel, à chaque épisode c'est 60/75% de blabla amoureux/philosophique sans intérêts
je pensais que dans cet épisode on allait au moins voir l'évasion de allen/omniman/battle beast mais à cause de mark et ses putins de questions existentielles qui ont bouffées la moitié de l'épisode et bah non
il a même pas tenté avec eve, il y a que 8 épisodes tous les 2 ans et les scénaristes ne nous gratifient même pas d'un bisous sur la bouche
Bordel mais cette saison 2.... CE SCAAAM, c'est ça le combat final de cette saison ?????
Donc Mark aka le plus fort parmi les faibles se déchaine que contre des fooders de merde.
15 min de vide avec Mark qui tombe dans les pièges de merde du renoi à portails. Le renoi qui d'ailleurs n'est qu'un random avec une amélioration physique. Comparé à l'ennemi final de la saison 1, c'est du VOOOOOL. 2 ANS + 4 mois d'attente pour CAAAA ????? Mon petit frère te fait le même combat au ketchup qu'on a eu hein !!!!!!!!
ça gratte du temps même pendant le final de la saison
Cécile el famoso " j'ai des oreilles partout" qui se tp se dit pas " tiens c'est bizarre y a des perturbations chez Mark et son oreillette ne fonctionne plus"
Le mec il déboule 20 ans après la guerre, il voit Debbie avec un bras en moins et il dit " heu ça va ? ramenez un medkit les gars elle a pas l'air d'aller bien "
4 mois de pause pour 4 épisodes médiocres graphiquement et un récit au ralenti, ils sont où les viltru pendant ce mid season ?? 2 saisons et toujours pas de bataille
ça va nous teaser les commandants comme le Gorosei et Ym-sama ?
Bref je drop Amber heu j'veux dire Invincible.
Le 04 avril 2024 à 17:14:18 :
Ce final de MEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEje suis tellement sur les nerfs que peu importe quand la saison 3 arrivera, dans 1 an ou 2 ans, JE NE LA REGARDERAI PAS
ras le cul bordel, à chaque épisode c'est 60/75% de blabla amoureux/philosophique sans intérêts
je pensais que dans cet épisode on allait au moins voir l'évasion de allen/omniman/battle beast mais à cause de mark et ses putins de questions existentielles qui ont bouffées la moitié de l'épisode et bah non
il a même pas tenté avec eve, il y a que 8 épisodes tous les 2 ans et les scénaristes ne nous gratifient même pas d'un bisous sur la bouche
15 min de Mark qui joue au con avec des portails.
25 min de Mark qui se dit " pxtain c'est vrai que je suis cheaté face aux faibles, j'avais oublié ça, en même temps j'arrête pas de me faire rouler dessus par des mecs sérieux"
10 min dans la prison pour faire genre l'intrigue principale avance
Et on oublie pas la petite minute sur Amber pour nous rappeler qu'elle nous a volé au moins 2/3 de la saison.
Tout ça avec une animation plus médiocre que celle de 2021.
Non franchement quelle masterclass cette saison.
je descends du train d'invinbide
Le 04 avril 2024 à 17:33:48 :
Le 04 avril 2024 à 17:14:18 :
Ce final de MEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEje suis tellement sur les nerfs que peu importe quand la saison 3 arrivera, dans 1 an ou 2 ans, JE NE LA REGARDERAI PAS
15 min de Mark qui joue au con avec des portails.
25 min de Mark qui se dit " pxtain c'est vrai que je suis cheaté face aux faibles, j'avais oublié ça, en même temps j'arrête pas de me faire rouler dessus par des mecs sérieux"
10 min dans la prison pour faire genre l'intrigue principale avance
Et on oublie pas la petite minute sur Amber pour nous rappeler qu'elle nous a volé au moins 2/3 de la saison.Tout ça avec une animation plus médiocre que celle de 2021.
Non franchement quelle masterclass cette saison.
perso j'ai déjà oublié toute la saison tellement elle était à chier à part le combat mark/omni vs les 2 viltrumites
le reste c'est du pathos niveau plus belle la vie/demain nous appartient
Et cet enfoiré qui perd ses couilles au moment important avec eve BORDEL MAIS BAISE LA BAISE LAAAAAAA
Le 04 avril 2024 à 18:55:20 :
Et cet enfoiré qui perd ses couilles au moment important avec eve BORDEL MAIS BAISE LA BAISE LAAAAAAA
Le sens des priorités.
Je le savais que le dernier épisode allait nous décevoir
Quel flop putain
Saison 2 bidesque
J'attends demain pour le regarder, pour mon vendredi soir tranquille
J'ai hâte de voir si vous exagérer comme souvent ou si c'est vraiment pas ouf
Après je reste un minimum objectif je suis totalement d'accord pour dire que la saison 1 était MEILLEURE. Je dirais largement un bon 8-9/10 tandis que la saison 2 c'est plutôt un 7/10 mais ce n'est pas BIDESQUE ou merdique non plus
Le 04 avril 2024 à 20:04:24 :
J'attends demain pour le regarder, pour mon vendredi soir tranquille
J'ai hâte de voir si vous exagérer comme souvent ou si c'est vraiment pas ouf
on exagère mais putin
c'est censé être un anime de superhéros avec de l'action en veux-tu en voilà et on se tape demain nous appartient version animée
t'as 1 scène d'action pour 5 scènes de blabla débiles qui en plus de ça se répétent (amber et mark qui ne savent plus où ils en sont / mark et sa mère qui ne savent plus où ils en sont / mark et lui même qui ne sait plus où il en est) MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE J'EN AI A FOUTRE
et dans la saison 3 ça sera mark et eve qui ne savent plus où ils en sont ainsi que nolan/debbie, 80% des épisodes
et parmi la scène sur 5 d'action, t'en a encore 3/4 où l'équipe se bat contre des ventouses ou des lézards no name
on a dû avoir 3 scènes d'actions dans la saison 2 qui impliquaient des viltrumites dont anissa/allen qui dure 3s
J'ai l'impression qu'ils font tout pour faire traîner en longueur et nous proposer 10 saisons
Le 04 avril 2024 à 20:59:28 :
J'ai l'impression qu'ils font tout pour faire traîner en longueur et nous proposer 10 saisons
c'est exactement ça
pire chose à faire
alors que le comic a un contenu gargantuesque...
j'en suis à 15 min et en vrai j'aime bien, j'attend de voir la suite
ça va c'était pas si horrible, même si ça avance doucement avec l'intrigue principale, au moins on est débarrassé de l'intrigue de amgstrong je sais pas quoi
Le 04 avril 2024 à 23:30:23 :
ça va c'était pas si horrible, même si ça avance doucement avec l'intrigue principale, au moins on est débarrassé de l'intrigue de amgstrong je sais pas quoi
3 ans d'attente pour la suite
Si j'ai bien compris l'histoire Mark/Levy c'est une boucle ?
Un Levy "méchant" s'en prend à Debbie pour se venger de ce qu'à fait les Mark des autres dimensions et ça se finit sur une dimension random où il reste plus rien et où le Mark "gentil" bute Levy. Il se retrouve bloquer et devient zinzin donc il trouve un moyen de se tp dans les autres dimensions et s'en prend aux proches de Levy puis boucle ?
Et le voyage dans le temps/dimensions des gardiens a cassé la boucle ?
Grosso modo, c'est une saison qui laisse grandement le spectateur sur sa faim. Et pour cause, elle met trop de coté ses deux intrigues les plus intéressantes.
Le premier épisode envoyait du lourd avec l'introduction d'Angrstrom et des terres parallèles, mais au final cet antagoniste aura été relegué au rang de petite apparitions sporadiques un épisode sur deux pour que la culmination se fasse en une moitié d'épisode.
L'épisode 4, nous réintroduisait Omniman et ramenait la menace Viltrumite au premier plan mais au final cette intrigue aura assez peu progressé pour se boucler par un cliffhanger.
Trop de temps a été perdu pour les petites tranches de vie. Ce qui n'aurait pas été un mal en soit, si intéressantes. Encore une fois tout l'arc de la mère de Mark, voir même de Donald qui cherche à découvrir ce qui lui est arrivé sont bien traités et assez bien écrit pour qu'on s'y intéresse. Mais Amber et Mark, ca a été le trop plein. Bien que certaines choses soient imputables au comics, on peut tout de même reprocher à la série de bien faire trainer les choses, d'autant qu'en plus la qualité de l'animation bien que loin d'être dégueux ne justifie pas le fait d'avoir attendu deux ans. C'est quand même très loin d'être Arcane.
Il y a vraiment intérêt à ce qu'ils travaillent bien plus le rythme et qu'ils se recentrent sur l'essentiel, sinon on est parti pour des années d'attente pour des saisons en demi teinte.
Le 04 avril 2024 à 23:33:18 :
<spoil>Si j'ai bien compris l'histoire Mark/Levy c'est une boucle ?Un Levy "méchant" s'en prend à Debbie pour se venger de ce qu'à fait les Mark des autres dimensions et ça se finit sur une dimension random où il reste plus rien et où le Mark "gentil" bute Levy. Il se retrouve bloquer et devient zinzin donc il trouve un moyen de se tp dans les autres dimensions et s'en prend aux proches de Levy puis boucle ?
Et le voyage dans le temps/dimensions des gardiens a cassé la boucle ? </spoil>
T'as rien compris frérot.
C'est des autres versions de Mark les méchants.