Le 05 avril 2024 à 19:25:08 :
Le 05 avril 2024 à 18:14:37 :
J'ai commencé le comics j'aime pas trop je trouve ça trop différent de l'animeCad ?
Les tronches des persos, les personnages, tout est différent
De base je suis pas comics je préfère les mangas
Le 05 avril 2024 à 21:56:30 :
svp j'ai une question mais essayez pas de me spoil les comics , est ce que l'équipage des gardiens avec atom eve plus âgée est bien celui de l'univers de mark mais dans le futur c'est ça ?
c'est ceux de son univers 20 ans plus tard oui
Le 05 avril 2024 à 00:37:46 :
Le 04 avril 2024 à 23:33:18 :
<spoil>Si j'ai bien compris l'histoire Mark/Levy c'est une boucle ?Un Levy "méchant" s'en prend à Debbie pour se venger de ce qu'à fait les Mark des autres dimensions et ça se finit sur une dimension random où il reste plus rien et où le Mark "gentil" bute Levy. Il se retrouve bloquer et devient zinzin donc il trouve un moyen de se tp dans les autres dimensions et s'en prend aux proches de Levy puis boucle ?
Et le voyage dans le temps/dimensions des gardiens a cassé la boucle ? </spoil>
Non dans le premier épisode, Levy avait réunit des centaines de versions de lui même d'autres réalités pour assimiler leurs connaissances. Sauf que ça a dégénéré avec les maulers twins et à cause de l'accident qu'il l'a transformé en mutant avec un cerveau disproportionné il assimilé tous les souvenirs des autres Levys d'autres timelines où chaque fois il y a un Mark qui est passé du coté obscur. Comme le montre toutes les visions qu'il a avec des invincibles qui oppressent chacun de ses doubles Dans l'épisode ils font un bon dans le temps, Mark le tue et les gardiens du futur le renvoient à son époque
Il n'y a pas de boucle. Il n'y a qu'un seul Angstrom Levy qui devenu une sorte de monstre mutant en absorbant les souvenirs de ses doubles dans d'autres réalités. Et un seul Mark tel qu'on le connait. Tous les autres versions de Mark et Levy montrées ne sont que des souvenirs que le Levy qu'on voit a absorbé.
Exact ! Par contre il a raison sur le fait qu'on comprends bien que Mark des autres dimensions est devenu "méchant" car il a perdu la tête dans la dimension du vide depuis des années. (Mark dit à Robot "Merci, je n'aurais pas pu survivre ici". Et Robot lui répond : "Tu l'as fait, mais tu n'aimerais pas ce que tu es devenu.")
Et c'est la première fois que les Gardiens du globe arrivent à sauver une version de Mark en créant un portail (ils sont venu 20 ans après) afin de sauver CE Mark et le garder "gentil".
Ou alors ce n'est pas ça mais je pense qu'il y a un peu des deux
Le 05 avril 2024 à 23:18:57 :
Le 05 avril 2024 à 00:37:46 :
Le 04 avril 2024 à 23:33:18 :
<spoil>Si j'ai bien compris l'histoire Mark/Levy c'est une boucle ?Un Levy "méchant" s'en prend à Debbie pour se venger de ce qu'à fait les Mark des autres dimensions et ça se finit sur une dimension random où il reste plus rien et où le Mark "gentil" bute Levy. Il se retrouve bloquer et devient zinzin donc il trouve un moyen de se tp dans les autres dimensions et s'en prend aux proches de Levy puis boucle ?
Et le voyage dans le temps/dimensions des gardiens a cassé la boucle ? </spoil>
Non dans le premier épisode, Levy avait réunit des centaines de versions de lui même d'autres réalités pour assimiler leurs connaissances. Sauf que ça a dégénéré avec les maulers twins et à cause de l'accident qu'il l'a transformé en mutant avec un cerveau disproportionné il assimilé tous les souvenirs des autres Levys d'autres timelines où chaque fois il y a un Mark qui est passé du coté obscur. Comme le montre toutes les visions qu'il a avec des invincibles qui oppressent chacun de ses doubles Dans l'épisode ils font un bon dans le temps, Mark le tue et les gardiens du futur le renvoient à son époque
Il n'y a pas de boucle. Il n'y a qu'un seul Angstrom Levy qui devenu une sorte de monstre mutant en absorbant les souvenirs de ses doubles dans d'autres réalités. Et un seul Mark tel qu'on le connait. Tous les autres versions de Mark et Levy montrées ne sont que des souvenirs que le Levy qu'on voit a absorbé.
Exact ! Par contre il a raison sur le fait qu'on comprends bien que Mark des autres dimensions est devenu "méchant" car il a perdu la tête dans la dimension du vide depuis des années. (Mark dit à Robot "Merci, je n'aurais pas pu survivre ici". Et Robot lui répond : "Tu l'as fait, mais tu n'aimerais pas ce que tu es devenu.")
Et c'est la première fois que les Gardiens du globe arrivent à sauver une version de Mark en créant un portail (ils sont venu 20 ans après) afin de sauver CE Mark et le garder "gentil".
Ou alors ce n'est pas ça mais je pense qu'il y a un peu des deux
Non.
C'est juste que notre dimension est une des seuls dimension où Mark s'est opposé à son père et aux autres Viltrumites, et où il n'a pas fini par mal tourner ou par devenir fou.
Dans la plupart des autres dimensions du multivers, Mark a choisi d'aider son père et les Viltrumites à prendre le contrôle de la terre, ou il a fini par mal tourné pour une raison ou une autre.
Le 05 avril 2024 à 21:56:30 :
svp j'ai une question mais essayez pas de me spoil les comics , est ce que l'équipage des gardiens avec atom eve plus âgée est bien celui de l'univers de mark mais dans le futur c'est ça ?
Oui ça semblait clairement dit dans le dessin animé...
Pour ceux qui ont lu le comics on est au tome combien environ ?
8~9 sur 25
Fin' ça veut tout et rien dire avec leur découpage
Le 06 avril 2024 à 16:07:28 :
8~9 sur 25Fin' ça veut tout et rien dire avec leur découpage
Je me suis mit au comics hier du coup après avoir fini la saison 2
Aucune surprise, évidemment le rythme du comics est mieux géré, pas de filler qui durent 3 épisodes. Pas de relation inutile avec Amber. Meilleur story telling
Et évidemment la moitié des persos ont changé d'ethnie et de sexualité mais ça on s'en doutait
Bref ça renforce mon opinion que Amazon n'ira jamais jusqu'au bout de l'histoire, ils tirent trop sur la corde il faudrait au moins 10 saisons. Je suis au volume 4 et j'ai presque rattrapé la série. Il y a 25 volumes je crois ?
Ah oui et Mark n'est pas une victime éternelle dans le comic encore une magnifique idée des scénaristes de la série. Dans le comic il roule sur tout le monde c'est un superman, tu sens vraiment qu'il vient d'une race de kryptonien et qu'il survole l'humanité. Il se fait pas victimiser par un méchant Martin Mystère à chaque épisode filler
Le 07 avril 2024 à 14:51:35 :
Je me suis mit au comics hier du coup après avoir fini la saison 2Aucune surprise, évidemment le rythme du comics est mieux géré, pas de filler qui durent 3 épisodes. Pas de relation inutile avec Amber. Meilleur story telling
Et évidemment la moitié des persos ont changé d'ethnie et de sexualité mais ça on s'en doutait
Bref ça renforce mon opinion que Amazon n'ira jamais jusqu'au bout de l'histoire, ils tirent trop sur la corde il faudrait au moins 10 saisons. Je suis au volume 4 et j'ai presque rattrapé la série. Il y a 25 volumes je crois ?
Apres comme tu l'as certainement remarqué y a des petits arcs introduits plus tôt ( machinehead et Battle Beast, Robot qui magouille avec les mauler twin pour créer un nouveau corps... ) que dans le comic. Mais c'est clair qu'à ce rythme va falloir au moins 7 saisons.
Ils ont réussi à foirer complètement le final avec 40min de filler malgré une saison médiocre déjà remplie à 90% de fillers, c'est de la mauvaise volonté à ce niveau. C'est du foutage de gueule 3 ans d'attente puis plusieurs mois de pause pour cette fraude
Entre les fillers qui ralentissent le rythme de l'histoire puissance 10, la censure, les dessins médiocres et les scènes inutiles, je pense que je vais arrêter là et rester sur la bonne impression du comics
Amazon va juste traire la licence jusqu'à épuiser l'audience avant d'annuler la série
Vous aussi vous êtes TROP hype pour la prochaine saison et vous avez trop envie de savoir s'il va sortir avec Eve ou non ?
En plus on a la réponse dans un moins de 2 ans montez dans le train de la hype
Saison 2 hyper décevante, au final. J'avais déjà un souci avec le rythme en première saison car, quand bien même elle était très réussie, son final relatait ce qui se passait dans le numéro 12. Je pense que c'était un bon choix d'épisode final mais ça en disait déjà assez long sur la lenteur de l'animé.
Et là, cette saison 2 fait pire encore en perdant volontairement du temps sur des aspects optionnels (Amber en tête de liste). Le scénario a à peine avancé.
Je doute qu'on voit un jour la fin du comics en animé mais j'espère me tromper.
On se fait grave chier je trouve
Je comprends pourquoi ils ont fait la saison 2 en deux moitié, tellement c'est infecte et ils voulaient un minimum de buzz
En tout cas je drop, je lirais les comics peut etre un jour
ne commence pas à les lire ! sinon tu vas tout lire d'un coup !
la saison 2 était bien daubé, je comprends pas trop la stratégie d'amazon la, si le but c'est de faire annuler la série ils vont y arriver
Vous savez comment sont les retours critiques dans le monde?
Le 08 avril 2024 à 20:40:13 :
la saison 2 était bien daubé, je comprends pas trop la stratégie d'amazon la, si le but c'est de faire annuler la série ils vont y arriver
Vous savez comment sont les retours critiques dans le monde?
Positifs, y'a bien qu'ici qu'à lire les retours j'ai l'impression de voir une déception du tier de la saison 8 de GoT.
Après ça reste moins rutilant que les retours de la saison 1.
Bon je viens de finir la saison et heureusement que j'avais d'autres séries à regarder avant ça car j'ai pu commencer une fois tout les épisodes sorti du coup.
Je sais pas comment vous avez fait pour regarder cette saison avec 1 épisodes par semaines et en plus coupé en deux.
C'est leeeeeeeeennnnnnntttt !!!!!!!
Tout est tellement lent au niveau de l'intrigue mon dieu je suis sur que en gardant seulement 10-15min de chaque épisode je pourrais quand même tout comprendre tellement il y'a de trucs inutiles.
J'ai eu l'impression de regarder les feux de l'amour :
- "ouin ouin tu es jamais la"
- "ouin ouin tu as raison je suis jamais là"
- "ouin ouin j'ai pas d'âme et j'ai envie de te réparer"
- "ouin ouin je suis pas un jouet cassé mais stp si tu peux me soigner fais le"
- "ouin ouin je suis mort beaucoup de fois et toi ?"
- "ouin ouin oui moi aussi je suis morte beaucoup de fois baise moi"
- "ouin ouin tu m'as trop manqué et tu es plus un cyborg c'est génial !"
"Ouin ouin on m'a fait redevenir comme avant mais je ne me sens plus humain"
Toutes les romances de cette saison sont foireuse pour pouvoir rajouter des intrigues, un couple qui se porte bien plus de 1 épisode c'est trop demander ?
La partie viltrumite qui passe pour une sous intrigue alors que c'est censé être la principale.
Et invincible qui se fait laver le cul à chaque combat important j'aimais beaucoup vu que ça rendant son nom ridicule, sauf que maintenant on l'a vu battre une viltrumite et humilier immortel du coup il a énormément progresser non ?
Et bah non une nouvelle viltrumite apparaît et lui lave à nouveau le cul, je ne voulais pas qu'il la batte mais qui réussisse au moins à lui faire sentir un coup vu tout les progrès qu'il a fait.
Bref j'aurais pas supporter de regarder un épisode par semaine avec une intrigue qui avance aussi lentement.
Mais à part ça j'adore l'univers donc je pense suivre les comics si jamais la saison 3 met trop de temps à sortir ou que elle est le même rythme que la saison 2.
Il est d'ailleurs fort probable que Amazon n'ait jamais les couilles d'adapter une "certaine scène" si je puis dire
Y'en a vous êtes à "ça" de comprendre qu'Invincible, c'est surtout l'histoire de super-héros qui galèrent avec des problèmes humains. Mais vraiment à un tout petit "ça".