22 minutes.
La boucle d'Outer Wilds.
J'avoue qu'lls sont bien casse couilles m'enfin....leurs créations leurs règles
Le 23 août 2023 à 02:38:11 :
22 minutes.
La boucle d'Outer Wilds.
Pendant un instant je croyais que l'épisode 1 durait 22 minutes
Le 23 août 2023 à 02:46:05 :
Le 23 août 2023 à 02:38:11 :
22 minutes.
La boucle d'Outer Wilds.Pendant un instant je croyais que l'épisode 1 durait 22 minutes
Non, c'est l'episode 6.
L'épisode 7 c'est 18min et l'épisode 8 c'est juste un épilogue de 10min générique compris
Le 23 août 2023 à 02:49:05 :
L'épisode 7 c'est 18min et l'épisode 8 c'est juste un épilogue de 10min générique compris
Il parait que l'episode 9 est à durée negative.
Quand on le regarde, on oublie des scenes de la saison.
[02:51:15] <mlgz1100505>
L'épisode 7 c'est 18min et l'épisode 8 c'est juste un épilogue de 10min générique comprisIl parait que l'episode 9 est à durée negative.
Le 23 août 2023 à 02:51:15 :
L'épisode 7 c'est 18min et l'épisode 8 c'est juste un épilogue de 10min générique comprisIl parait que l'episode 9 est à durée negative.
Deux minutes !
Tout le topic présent a 3H du matin, c'est beau
Y'a pas eu une telle hype depuis TM S2
Le 23 août 2023 à 02:58:31 :
Tout le topic présent a 3H du matin, c'est beau
Nous ne pouvions manquer le retour du Frais Star Wars.
Dispo
A dans 1H30
La Force est avec nous, on ne fait qu'un avec la Force
C'est DISPOOOOOOO !
38 minutes le 2 ème wow, encore des épisodes expéditifs
https://www.nouvelobs.com/teleobs/20230822.OBS77190/les-premiers-episodes-de-star-wars-ahsoka-peinent-a-convaincre.html
Bon ça reste le nouvelobs mais à vous de confirmer ou pas
Premier épisode vu et.....meme si rien n'est transcendant....c'est surprenament solide !
Le duel entre Shin et Sabine à la fin de l'épisode bougeait bien niveau chorégraphie et est bien plus lisible que ceux d'obi-wan. Les enjeux et les personnages sont posés, on est dans du Star wars et rien ne te fais sortir de l'épisode.
On ressent le budget TV mais malgré tout on est sans aucun doute sur la série la plus ambitieuse du Mandoverse et ça fais plaisir.
Rien que d'avoir un smili texte déroulant en début de série indique le statut
Juste
L'intro qu'il fallait, pas transcendant mais quand on sais que l'épisode du monde entre les mondes est sorti de nul part en S4 on sait que le gros arrivera quand il devra arriver
Et oui, le texte déroulant c'est la fois surprenant et ancre Ahsoka comme le vrai Star Wars
un bon 7/10 pour ces 2 premiers episodes
Très agréablement surpris. Je m'attendais à un navet, mais c'est pas du tout le cas. C'est même plutôt bon.
Ca fait plaisir.
Second épisode terminé
Le rythme est bon.....incroyable !! Qu'est-ce que ça fait du bien quand tu sors de Mandalorien et de son rythme décousus et éclaté.
Un vrai rythme qui alterne entre séquence d'action, développement de personnages, avancement de l'histoire et teasing pour la suite. Et la ligne directrice est bien claire et définis ce qui rend le visionnage bien plus agréable contrairement à la S3 de TM qui partait dans tout les sens et à l'aveugle à la fois.
Et les antagonistes ont une vraie présence un vraie flow je trouve RIP l'acteur de Baylan ! On apprend de nouvelles choses et sur le papier la suite promet d'explorer beaucoup de chose inconnue ! Ahsoka et Sabine ont l'air d'avoir vécu des choses sans nous mais elles sont bien développés, Hera rien à dire elle est réussi et Hu yang est très attachant ! (en VF c'est la voix de Bob l'éponge et de Akaza de Demon Slayer )
Reste ce filtre/étalonnage un peu terne (mais pas si affreux comme sur les trailers) et sans relief qui rend l'image plate et donne ce coté chepos à la série et des grosses ficelles scénaristiques en mode "comme par hasard".
Il n'empêche qu'on ressent beaucoup moins l'aspect "sans budget" des anciennes séries 'en dehors d'Andor) et ça fais du bien de voir qu'ils estiment Star Wars un peu plus qu'avant
C'est un bon 7/10 pour moi aussi
- 1 pour le filtre
- 1 pour les ficelles
- 1 pour le coté "il manque encore un peu de budget" et parce que la série à encore tout à prouver pour le scénario