Le 21 août 2023 à 15:01:08 :
Le 21 août 2023 à 14:48:13 PSG50ANS a écrit :
[09:45:22] <Farcryk>
J'espère plus rien de Star Wars, sauf si c'est Gilroy à la manette.De toute façon, si Lucas a vendu Star Wars, c'est également car il pensait que personne ne pouvait faire mieux que les 6 films.
Et en soi, il a raison.
Non il a vendu car il voulait faire autre chose que du Star Wars et aussi qu'il a en avait plein de cul de la communauté Star Wars jamais contente et qui le bridait créativement
Il ne dit nulle part que c'est à cause de la communauté
https://screenrant.com/star-wars-george-lucas-lucasfilm-disney-sold-why/
https://www.youtube.com/watch?v=EDMxhDsLA0A&ab_channel=StarWars
Ca c'est le vrai Star Wars
Je pense que si on cherche l'essence même de Star Wars on peut pas trouver mieux vu que c'est présent depuis la génèse de la saga
mais que vois-je ? ca serait pas Jacen Syndulla ca ?
Le 21 août 2023 à 21:34:25 :
Le 21 août 2023 à 20:36:30 :
ça va tellement être nul sérieux les garsNon toutes les étoiles sont alignées pour que ce soit bien, au contraire. Et ça pourra pas être pire qu'Andor de toute façon.
On disait la même chose d'obi wan ici et là.
Le problème de disney c'est qu'on leur a donné du champagne et ils ont été foutu de le diluer dans du mousseux lidl histoire d'en avoir plus.
En dehors de l'UE (roman ,comic jeux etc ) les starwars étaient des événements à chaque sortie ,maintenant un truc star wars sort c'est limite osef ,j'ai du regarder vite fait 2,3 épisodes de boba fett et the mandalorien et je me suis forcé pour obi wan ,dingue que sur une galaxie de 100.000 mondes toutes les intrigues se passent sur tatooine ça doit être le centre de la galaxie faut croire ,en même temps c'est pas cher de tourner en tunisie plutôt que de se casser le cul à créer des mondes.
Je regarderai les premiers épisodes de cette série mais s'il me refoute du sable ce sera un non direct ,c'est bon je crois qu'on a compris que oui c'est cool les planètes désertiques entre l'ep 7 (sable chez rey) ,le 9 (sable sur la planète osef avec lando ) et un minimum d'imagination pour le 8 (avec le truc rouge sous le sable enfin un minimum d'imagination) mais sinon bordel boba du sable ,the mandalorien du sable ,obi wan ,du sable (et pas qu'un peu ) ,solo oh du sable ,reste rogue one qui fait un minimum voyager ,bon ok même si on fini avec des plages .....de sable.
Andor j'ai pas regardé ça vaut quelque chose ?J'ai pas compris la hype sur une série d'un perso secondaire d'un film secondaire
Le 21 août 2023 à 22:48:35 Katanazur86 a écrit :
ça va tellement être nul sérieux les garsNon toutes les étoiles sont alignées pour que ce soit bien, au contraire. Et ça pourra pas être pire qu'Andor de toute façon.
C'est ce que disaient certains, perso je sentais le caca venir à 10km dés son annonce.
Qu'est-ce que tu veux raconter d'intéressant sur Obi-wan entre l'épisode 3 et 4 qui est autre qu'une histoire contemplative et psychologique d'un Obi-wan seul au milieu du désert de tatooine (vu qu'il est normalement bloqué sur la planète pour surveiller luke) ?!
Surtout quand on apprend plus tard qu'on reprend le script du film qu'il devait être et l'étaler pour le faire devenir une série, Il y a rien de plus foireux.
ça a donné cette série et the book of boba feet qui était dans ce même cas de figure.
Andor j'ai pas regardé ça vaut quelque chose ?J'ai pas compris la hype sur une série d'un perso secondaire d'un film secondaire
Andor c'est hype car ça raconte un point de vue qu'on voit peu dans la licence en live action, possède une très bonne réalisation (à l'ancienne) et une narration linéaire (sans filier) au polar sombre pas mal entrainant. Le tout pour un show de 12 épisodes de 40 minutes (de quoi raconter pas mal de choses et prendre son temps dans sa narration).
C'est la série que personne attendait au départ et qui a surpris tout les fans de la licence, même par les plus extrémistes (sauf shinkiro qui est enfermé dans la boucle Andor depuis la sortie de la série ).
Le 21 août 2023 à 23:07:36 -Yumekua- a écrit :
Le 21 août 2023 à 22:48:35 Katanazur86 a écrit :
C'est ce que disaient certains, perso je sentais le caca venir à 10km dés son annonce.
Qu'est-ce que tu veux raconter d'intéressant sur Obi-wan entre l'épisode 3 et 4 qui est autre qu'une histoire contemplative et psychologique d'un Obi-wan seul au milieu du désert de tatooine (vu qu'il est normalement bloqué sur la planète pour surveiller luke) ?!
Surtout quand on apprend plus tard qu'on reprend le script du film qu'il devait être et l'étaler pour le faire devenir une série, Il y a rien de plus foireux.
ça a donné cette série et the book of boba feet qui était dans ce même cas de figure.Andor j'ai pas regardé ça vaut quelque chose ?J'ai pas compris la hype sur une série d'un perso secondaire d'un film secondaire
Andor c'est hype car ça raconte un point de vue qu'on voit peu dans la licence en live action, possède une très bonne réalisation (à l'ancienne) et une narration linéaire (sans filier) au polar sombre pas mal entrainant. Le tout pour un show de 12 épisodes d'épisodes de 40 minutes.
C'est la série que personne attendait au départ et qui a surpris tout les fans de la licence, même par les plus extrémistes (sauf shinkiro qui est enfermé dans la boucle Andor depuis la sortie de la série ).
Depuis le début de la série c'est vite dit, j'ai encensé la série jusqu'a l'épisode 9 (ou 10 mais le 10 c'est a ce moment là que j'ai craqué).
Je te laisse relire le topic Andor, j'avais que des louages pour la série
Je le redis mais le problème d'Andor ce sont ses personnages principaux originaux et pas Cassian
Les séries Marvel et Star Wars débarquent en DVD et BR
Apparemment il s'agirait uniquement de coffrets collectors 4K. Rien n'indique des coffrets "accessibles" pour tous.
Je mate actuellement Andor Déjà que je considère Rogue One comme le meilleur Star Wars fait par Disney, la série semble être aussi bonne pour le moment
En effet ça change et c'est peut-être pas plus mal. Je l'ai déjà dit sur ce topic ou un autre mais l'univers de Star Wars se prête bien à ce genre de narration et d'exploration de la licence.
Le 22 août 2023 à 01:23:20 :
Je mate actuellement Andor Déjà que je considère Rogue One comme le meilleur Star Wars fait par Disney, la série semble être aussi bonne pour le momentEn effet ça change et c'est peut-être pas plus mal. Je l'ai déjà dit sur ce topic ou un autre mais l'univers de Star Wars se prête bien à ce genre de narration et d'exploration de la licence.
Tu n'es pas pret pour l'Arc de la Prison.
C'est pas très gentil de le not readyed avec le "nom" de l'arc !
Le 22 août 2023 à 01:48:03 :
C'est pas très gentil de le not readyed avec le "nom" de l'arc !
Et alors?
C'est pas si j'avais spoil l'histoire ou meme les personnages.
Au contraire, vu que je crois me souvenir que ca chialait deja des qu'Andor s'etait fait arreté pour rien. Qu'on allait encore sur un arc chiant et lent.
Je ne spoil jamais, je hype !
[01:51:24] <mlgz1100505>
C'est pas très gentil de le not readyed avec le "nom" de l'arc !Et alors?
Au contraire, vu que je crois me souvenir que ca chialait deja des qu'Andor s'etait fait arreté pour rien. Qu'on allait encore sur un arc chiant et lent.
Je ne spoil jamais, je hype !
Certes cher monsieur, et bien que vous ayez bonne mémoire, ce n'est pas bien de not ready les gens, après ils s'attendent à des trucs de fou !
Et vous avez même réussi à réveiller Netflux !
Un arc qui ne sert à rien puisque Kino reviendra dans la saison 2 + cet arc est totalement incohérent avec Rogue one puisqu'au moment où Andor se fait captured avec saw il dit "être en prison, c'est une première" ou un truc du style.
Bref, j'espère qu'avec le Saint Filoni on aura pas droit à des incohérences aussi grossières.
Le 22 août 2023 à 01:57:23 :
Je ne spoil jamais, je hype !Certes cher monsieur, et bien que vous ayez bonne mémoire, ce n'est pas bien de not ready les gens, après ils s'attendent à des trucs de fou !
Je ne dors pas la nuit mais la journée, nuance
Le 22 août 2023 à 01:57:51 Netfluxthe1 a écrit :
Un arc qui ne sert à rien puisque Kino reviendra dans la saison 2 + cet arc est totalement incohérent avec Rogue one puisqu'au moment où Andor se fait captured avec saw il dit "être en prison, c'est une première" ou un truc du style.Bref, j'espère qu'avec le Saint Filoni on aura pas droit à des incohérences aussi grossières.
Ce qui est sur c'est qu'on aura pas le droit à un simili arc de la soeur disparue
Le 22 août 2023 à 01:57:51 :
Un arc qui ne sert à rien puisque Kino reviendra dans la saison 2 + cet arc est totalement incohérent avec Rogue one puisqu'au moment où Andor se fait captured avec saw il dit "être en prison, c'est une première" ou un truc du style.Bref, j'espère qu'avec le Saint Filoni on aura pas droit à des incohérences aussi grossières.
Je te rappelle qu'Andor est un menteur comme c'est pas permis, hein.
Toute la saison il fait que de mentir.
[01:58:17] <Netfluxthe1>
Je ne spoil jamais, je hype !Certes cher monsieur, et bien que vous ayez bonne mémoire, ce n'est pas bien de not ready les gens, après ils s'attendent à des trucs de fou !
C'est noté.
Bref, j'espère qu'avec le Saint Filoni on aura pas droit à des incohérences aussi grossières.
Du genre Sabine, apprentie de Ahsoka, qui ne lui a jamais parlé dans Rebels.
Le 22 août 2023 à 01:59:58 :
[01:58:17] <Netfluxthe1>
C'est noté.
Je ne suce pas, par contre !
Le 22 août 2023 à 02:01:52 :
Du genre Sabine, apprentie de Ahsoka, qui ne lui a jamais parlé dans Rebels.
Ça peut être intéressant parce que Sabine c'est vraiment le personnage osef de Rebels. Peu développée "ouin ouin mon clan me rejette onche onche les mandales ou rien" donc je suis curieux de voir ce qu'ils feront avec. Perso, Kanan, Kallus, Hera et Ezra ce sont les personnages que j'ai préféré.