Le 22 août 2023 à 12:53:52 :
Le 22 août 2023 à 12:49:24 :
Triste que les anti-wokes soient arrivés au même niveau de débilité que les wokes maintenant.
D'un côté "olala y'a beaucoup de femmes c'est woke!!!" et de l'autre "olala le héro est un homme blanc c'est d'estrem droite!!!!"Ça serait tellement bien si tout le monde n'avait pas moins de 50 de QI
Oh pour moi l'idée de voir beaucoup de femmes à l'écran ce n'est pas woke.
C'est surtout si il y a beaucoup de femmes multiculturelles, multigenres, multisexuelles, multitâches à l'écran.
Bon là c'est SW, bien évidemment qu'il y a plein de races différentes. Du moment que y en a pas une qui parle de sa transition ou une autre qui dit "PUTAIN DE BONHOMMES DE MERDE" ça devrait aller.
Donc tu veux voir que des blancs à l'écran ?
T'en as pas eu assez pendant.... Toute ta vie ???
Le 22 août 2023 à 12:57:29 :
Triste que les anti-wokes soient arrivés au même niveau de débilité que les wokes maintenant.
D'un côté "olala y'a beaucoup de femmes c'est woke!!!" et de l'autre "olala le héro est un homme blanc c'est d'estrem droite!!!!"Ça serait tellement bien si tout le monde n'avait pas moins de 50 de QI
C'est surtout si il y a beaucoup de femmes multiculturelles, multigenres, multisexuelles, multitâches à l'écran.
Bon là c'est SW, bien évidemment qu'il y a plein de races différentes. Du moment que y en a pas une qui parle de sa transition ou une autre qui dit "PUTAIN DE BONHOMMES DE MERDE" ça devrait aller.
Donc tu veux voir que des blancs à l'écran ?
T'en as pas eu assez pendant.... Toute ta vie ???
Rosario Dawson est blanche ?
Natasha Liu Bordizzo est blanche ?
Diana Lee Inosanto est blanche ?
La réponse est non au fait, le seul film qui m'a fait du bien ces dernières années à ce niveau c'est The Northman
Se plaindre qu'il y ait pratiquement que des femmes en tant que protagoniste pour cette série alors que ça c'est fais naturellement avec une suite logique d'évènements qu'on se retrouve avec ce trio féminin en lead.
Puis franchement quel mec peut sen plaindre dans ce cas précis
Le 22 août 2023 à 13:19:22 :
Se plaindre qu'il y ait pratiquement que des femmes en tant que protagoniste pour cette série alors que ça c'est fais naturellement avec une suite logique d'évènements qu'on se retrouve avec ce trio féminin en lead.Puis franchement quel mec peut sen plaindre dans ce cas précis
Exactement.
Après on sait tous que le GOAT c'est Chopper !
D'ailleurs petit clip officiel sur lui : https://twitter.com/starwars/status/1693699491902226920
Se plaindre qu'il y ait pratiquement que des femmes en tant que protagoniste pour cette série alors que ça c'est fais naturellement avec une suite logique d'évènements qu'on se retrouve avec ce trio féminin en lead.Puis franchement quel mec peut sen plaindre dans ce cas précis
Perso je valide 1000 fois plus une série SW avec que des femmes et des twileks sexy comme Hera que le film Ghostbusters de 2016 avec un casting féminin qui me donnerait presque envie de ne plus être hétéro
Je répondais pas à ton message mais je faisais référence à celui qui a posté le
la série à l'air WOKED à mort, me trompe-je ? quasiment que des bonnes femmes en héros
Mais le message à été supprimé donc je sais pas qui l'a écrit Et j'ai vu le même style de messages plusieurs fois sur Twitter aussi d'ailleurs
Le 22 août 2023 à 02:21:12 :
Le 22 août 2023 à 02:20:44 cenaker a écrit :
C'est ouf de se dire qu'on a des projets Star Wars (à foison) et qu'on s'en fout à ce point. Alors qu'il y a quelques années, sans Disney, on aurait vendu nos mamans pour un retour de la franchiseTu t'en fous mais ne fait pas une généralité
Et bon Rebels aurait existé avec ou sans Disney
Sans Disney, The Clone Wars aurait continué pour 3 ou 4 saisons de plus.
Il ne faut pas oublier que Rebels a remplacé The Clone Wars, principalement pour des raisons économiques, liées aux coûts de productions mais aussi par rapport contrat avec Cartoon Network, concurrent des chaînes Disney.
Le 22 août 2023 à 13:41:40 :
Perso je valide 1000 fois plus une série SW avec que des femmes et des twileks sexy comme Hera que le film Ghostbusters de 2016 avec un casting féminin qui me donnerait presque envie de ne plus être hétéro
Cet homme dit vrai.
On valide surtout une série si elle est qualitative ici Si vous avez besoin qu'une meuf ait un gros boulard pour apprécier une série y'a un souci
Le 22 août 2023 à 15:01:26 :
On valide surtout une série si elle est qualitative ici Si vous avez besoin qu'une meuf ait un gros boulard pour apprécier une série y'a un souci
Disons que ça rend le visionnage meilleur.
Oh le rabat joie
On apprécie les bonnes séries ET les belles femmes
Donc si on peut avoir les deux c'est le TOP mais si on que les belles femmes.....ba on va pas s'en plaindre
Allez petite fournée de l'UE rien que pour toi (et pour tout le monde) :
Bah le problème, c'est que si elles doivent suivre un itinéraire galactique, elles vont se perdre.
Pas envie d'avoir des fillers pour retrouver le chemin.
bah moi je dis vote série elle va bider
Le 22 août 2023 à 16:32:40 UbisoftVaReer a écrit :
bah moi je dis vote série elle va bider
Et si il y a le retour de gus
elle sort demain à 9h ?
Cette nuit à 3H du mat !
Le 22 août 2023 à 15:30:19 :
On valide surtout une série si elle est qualitative ici Si vous avez besoin qu'une meuf ait un gros boulard pour apprécier une série y'a un souciOh le rabat joie
On apprécie les bonnes séries ET les belles femmes
Donc si on peut avoir les deux c'est le TOP mais si on que les belles femmes.....ba on va pas s'en plaindreAllez petite fournée de l'UE rien que pour toi (et pour tout le monde) :
Mdr oui c'est sûr on va pas s'en plaindre mais comment le message était tourné, c'était dit comme si c'était la priorité
Le 22 août 2023 à 16:51:18 :
bah moi je dis vote série elle va biderEt si il y a le retour de gus
attends y aura gus dans ashoka ?
Le 22 août 2023 à 17:31:52 :
Le 22 août 2023 à 16:51:18 :
bah moi je dis vote série elle va biderEt si il y a le retour de gus
attends y aura gus dans ashoka ?
Les voies de la Force sont impénétrables. Tu vas devoir regarder chaque épisode pour le savoir.