Le 23 août 2023 à 12:41:00 :
La pâte disney a détruit définitivement star wars
Et pourtant, Rogue One reste le film Star Wars le plus réussi.
Certes y'a pas de jedi, de combats épiques... Mais en matière de réalisation dans tout ce que ca comprend, dans toute sa globalité, c'est juste le meilleur et de très loin. Il fait passer les star wars de lukas pour des films nian-nian (bien que mythiques.)
Et Andor est aussi ma série Star Wars préférée. Donc au final oui disney a fait pas mal de merde, mais aussi d'excellentes choses. La saison finale aussi de clone wars est très bonne.
Le 23 août 2023 à 13:07:12 :
La pâte disney a détruit définitivement star warsEt pourtant, Rogue One reste le film Star Wars le plus réussi.
Certes y'a pas de jedi, de combats épiques... Mais en matière de réalisation dans tout ce que ca comprend, dans toute sa globalité, c'est juste le meilleur et de très loin. Il fait passer les star wars de lukas pour des films nian-nian (bien que mythiques.)
Et Andor est aussi ma série Star Wars préférée. Donc au final oui disney a fait pas mal de merde, mais aussi d'excellentes choses. La saison finale aussi de clone wars est très bonne.
pas de jedi et pas de combats épiques comme tu le dis
en fait Rogue One c'est un mauvais SW car c'est un bon film ( vice versa ).
Le 23 août 2023 à 13:07:12 :
La pâte disney a détruit définitivement star warsEt pourtant, Rogue One reste le film Star Wars le plus réussi.
Ah mais totalement !
Autant à la sortie en salle de rogue one, j'avais que moyennement apprécié. Ca manquait pour moi, de jedi, de combats au saber laser, la force etc... Tout ce qui fait le sel de cette saga. Et l'OST je la trouvais pas terrible.
Autant à mon second visionnage. J'ai comme redécouvert ce film, avec un autre regard. Et il est vraiment exceptionnel c'est même devenu mon star wars préféré, car il se permet de ringardiser les autres films, tellement il est au dessus sur de nombreux domaines. Et j'ai beaucoup apprécié l'OST très classe à ma seconde écoute.
Donc je plussois, Disney a fait de la merde avec la postlogie et puis mandalorian ca devient moisi, solo c'est très moyen etc... Mais derrière y'a aussi de grandes qualités avec Andor et Rogue one.
J'ai pas encore vu les 2 premiers épisodes d'Ahsoka. Vos retours donnent envie de regarder. Car je partais pas confiant.
Je préfère attendre d'être chez moi le soir et regarder le film sur mon setup OLED 7.1 atmos plutôt que sur mon Z Fold 5 alors que c'est un fameux téléphone pour le contenu vidéo
C'est bien pour les anime, vidéos ou tranches de vie mais une série Star Wars ça se savoure dans les bonnes conditions
Ouai faut savourer les bon fond verts pas cachés .
Mais ca ne serait pas un micro pixel du fond vert mal camouflé que je vois ?
Eh bien, ça faisait un bon moment qu'une série Star Wars ne m'avait pas autant captivé.
https://www.youtube.com/watch?v=9Ph9ITfFT8g
Le 23 août 2023 à 13:46:13 -Yumekua- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9Ph9ITfFT8g
Y'a une petite vague médiévale comme les remix de Samuel Kim Music
https://www.youtube.com/watch?v=mtOuasYJnv8&list=PL9PLUrw0CbcSx6jZ5sO1W8wY_P0QsiVkb&ab_channel=SamuelKimMusic
Bienvenue dans le cycle arthurien de Star Wars à la recherche d'Avalon de Peridéa
Si le thème de Thrawn ressemble a ca, je joui
https://www.youtube.com/watch?v=mjdTcYgEHbw&list=PL9PLUrw0CbcSx6jZ5sO1W8wY_P0QsiVkb&index=13&ab_channel=SamuelKimMusic
C’est cool de la part de Disney de mettre sur leur plateforme des fan-films.
Par contre, le fameux artefact, c'est une copie directe de la Pomme d'Eden de la série Assassin's Creed Tant pour son aspect que pour son utilité, en dévoilant une carte, notamment .
Le 23 août 2023 à 12:33:08 :
Le 23 août 2023 à 10:20:52 :
1x1.
Pas fameux du tout. Tony Gilroy n'est pas là et ça s'entend vite, les dialogues sont assez niaiseux et sans intérêt. Il y a de beaux plans ceci-dit, mais la mise en scène est assez plate pour le moment.
La punk à chien aux cheveux mauves est déjà insupportable... quand bien même elle va avoir son arc machin où elle va apprendre l'humilité, etc, le personnage passe mal.
Le cat fight à la fin est sans relief également, quelques chorégraphies passe-partout et ça sera déjà vite oublié.
Vais continuer mais sans grand espoir.-
Le 23 août 2023 à 10:33:30 :
C'est pas catastrophique mais c'est pas excellent non plus.C'est juste extrêmement plat, l'histoire a du mal à décoller et les ficelles scénaristiques sont prévisibles à des kms.
Et en plus ça traine beaucoup en longueur.
Mitigé pour l'instant, j'ai vraiment toujours le premier épisode trop long pour ce qu'il a raconter. Le deuxième est un peu mieux mais ça casse pas non plus trois pattes a un canard.
Et à noter que la direction des acteurs est pas terrible, j'ai beaucoup de mal avec Hera et Sabine.
Eh bah ça donne envie. Le retour du vrai Star Wars il parait.
Ce biais de confirmation ça me flingue, il a pris les deux seules mauvaises critiques et a tiré ses conclusions
« Et à noter que la direction des acteurs est pas terrible, j'ai beaucoup de mal avec Hera et Sabine. »
C’est simple, c’est catastrophique sur le premier épisode.
Ahsoka et le Gouverneur rien à redire sur le même épisode.
Le 23 août 2023 à 14:02:11 :
1x1.
Pas fameux du tout. Tony Gilroy n'est pas là et ça s'entend vite, les dialogues sont assez niaiseux et sans intérêt. Il y a de beaux plans ceci-dit, mais la mise en scène est assez plate pour le moment.
La punk à chien aux cheveux mauves est déjà insupportable... quand bien même elle va avoir son arc machin où elle va apprendre l'humilité, etc, le personnage passe mal.
Le cat fight à la fin est sans relief également, quelques chorégraphies passe-partout et ça sera déjà vite oublié.
C'est pas catastrophique mais c'est pas excellent non plus.C'est juste extrêmement plat, l'histoire a du mal à décoller et les ficelles scénaristiques sont prévisibles à des kms.
Mitigé pour l'instant, j'ai vraiment toujours le premier épisode trop long pour ce qu'il a raconter. Le deuxième est un peu mieux mais ça casse pas non plus trois pattes a un canard.
Et à noter que la direction des acteurs est pas terrible, j'ai beaucoup de mal avec Hera et Sabine.
Ce biais de confirmation ça me flingue, il a pris les deux seules mauvaises critiques et a tiré ses conclusions
J’ai pas lu avant, mais désolé de pas avoir cité l’avis de Shinktruc et Luffy.
Le 23 août 2023 à 14:05:31 :
j'ai beaucoup de mal avec Hera
C'est impossible, tu mens.
Le 23 août 2023 à 13:21:00 RavenKat a écrit :
Je préfère attendre d'être chez moi le soir et regarder le film sur mon setup OLED 7.1 atmos plutôt que sur mon Z Fold 5 alors que c'est un fameux téléphone pour le contenu vidéo
C'est bien pour les anime, vidéos ou tranches de vie mais une série Star Wars ça se savoure dans les bonnes conditions
Vu la gueule des séries SW un Iphone 7 ferait tout à fait l'affaire
Le 23 août 2023 à 14:07:42 Aileos a écrit :
Le 23 août 2023 à 14:02:11 :
1x1.
J’ai pas lu avant, mais désolé de pas avoir cité l’avis de Shinktruc et Luffy.
Heureusement qu'il y avait pas que les avis de ces 2 zigotos en tant qu'avis positifs
J'imagine que tout le monde l'a vu mais le premier plan de la série est inversé par rapport à celui de l'épisode 4
Le travelling est vers le haut, le vaisseau est républicain et pas impérial et il est filmé de dessus au lieu de dessous
Le 23 août 2023 à 14:34:43 :
J'imagine que tout le monde l'a vu mais le premier plan de la série est inversé par rapport à celui de l'épisode 4Le travelling est vers le haut, le vaisseau est républicain et pas impérial et il est filmé de dessus au lieu de dessous