Hello!
Ayant une connaissance minime de l'univers car j'ai juste regardé les 6 films et la saison 1 du mandalorian est ce que je suis le bon public pour cette série ? Ou c'est plutôt pour les experts de l'univers ? Je sais juste que Ahsoka est un personnage intéressant et important et que Anakin est dans l'histoire
Le 23 août 2023 à 20:21:38 :
Hello!
Ayant une connaissance minime de l'univers car j'ai juste regardé les 6 films et la saison 1 du mandalorian est ce que je suis le bon public pour cette série ? Ou c'est plutôt pour les experts de l'univers ? Je sais juste que Ahsoka est un personnage intéressant et important et que Anakin est dans l'histoire
Tu peux essayer ça coûte rien.
En soit tu vas rater des références, mais ça se comprend quand même.
Pas pour les experts non, mais il te manquera quelques briques vu que t'as pas vu TCW et surtout Rebels non, Hera et Sabine n'ont pas été inventées pour la série Ahsoka afin de servir la cause woke
Episode 2 dans la la même continuité que le 1 , un léger mieux quand même mais se trimballe les mêmes défauts.
Et puis le coup de l'artefact a aller trouver qui va permettre d aller a un endroit T. Raz le cul sérieux et puis y'a pas de gros enjeux enfin de compte.
Je suis inquiet pour la suite j'espère me tromper mais ca sent pas bon.
Ashoka je la trouve vraiment soporifique un peu comme si on arrivait à la fin de son evolution j'espere qu'elle va évolué un minimum a voir la dynamique avec sabine.
Mais jme taperai pas 2 saison avec cette héroïne.
A part le site a 3 lettres on peut le prendre ou en vf ?
Je crois que le pire truc c'est le sabre laser qui perfore et brûle 4 organes mais relax, un petit passage à l'infirmerie et tout va bien.
J'aime beaucoup le costume/maquillage pour Ashoka perso.
Les deux jedi noirs (?) sont plutôt cools pour le moment (le maître qui paraît sage et en impose physiquement et l'apprentie avec son regard perçant).
C'est clairement mieux que Kenobi pour le moment. Idem pour l'ost qui apporte de la nouveauté.
Chop c'est validé ahah.
Sinon oui ça manque de peps et de mise en scène.
Clone Wars oblige, je me sentirai coupable de louper les aventures d'Ashoka
Le 23 août 2023 à 20:40:05 :
A part le site a 3 lettres on peut le prendre ou en vf ?
Disney+
Le 23 août 2023 à 20:44:47 :
Je crois que le pire truc c'est le sabre laser qui perfore et brûle 4 organes mais relax, un petit passage à l'infirmerie et tout va bien.J'aime beaucoup le costume/maquillage pour Ashoka perso.
Les deux jedi noirs (?) sont plutôt cools pour le moment (le maître qui paraît sage et en impose physiquement et l'apprentie avec son regard perçant).
C'est clairement mieux que Kenobi pour le moment. Idem pour l'ost qui apporte de la nouveauté.
Chop c'est validé ahah.
Sinon oui ça manque de peps et de mise en scène.
Clone Wars oblige, je me sentirai coupable de louper les aventures d'Ashoka
Encore le coup du sabre qui tue pas ? Ils abusent
Probablement des cristaux Kyber de wish
Qui Gon n'est pas mort sur le coup, il a mis au moins 5 minutes avant de mourir et le coup de Maul était dans le torse de Qui Gon la où celui de Shin est dans le bassin de Sabine
Et contrairement à Qui Gon, Sabine a pu rapidement être emmenée dans un hôpital ou elle a sûrement dû être soignée au bacta
En résumé, 0 soucis hormis le twist un poil convenu
Le 23 août 2023 à 19:47:07 :
5 épisodes de sortieGlobablement on est sur un mandalorian bis ? (moyen / pas terrible)
ou sur une Obi wan (à chier) ?
Pour l'instant je me suis fait encore plus chier qu'obiwan mais le scénario a plus de potentiel pour la suite donc dur à dire
Mouais je ne suis pas médecin mais elle s'en remet bien.
Enfin ça gâche un peu l'aura terrifiante, je trouve, de l'effet de brûlure intense d'une lame de sabre laser.
Les 20 premières minutes de l'épisode 1 sont catastrophique, mais sinon le reste est solide.
C'est bon, je viens de finir les 2 épisodes. J'ai kiffé
A part quelques longueurs par-ci par là, une carte un peu trop facile à ouvrir et un empalement de sabre qu'on aurait pu éviter, j'ai rien à redire
J'ose le dire, en format 20 minutes, on aurait eu un épisode centré sur l'ouverture de la carte
La carte même dans les JV ils osent plus, surtout que c'est le même délire que Star Wars 9.
Le 23 août 2023 à 21:55:53 droidemuller a écrit :
La carte même dans les JV ils osent plus, surtout que c'est le même délire que Star Wars 9.
ça reste toujours mieux que le couteau millénaire de SW9 qui a la même forme que l'épave de l'étoile noir en plein océan (milieu propice pour faire changer la forme de l'épave chaque jour)
Deux premiers épisodes vu et j'ai adoré. Les costumes et le visuel très réussi, les musiques et l'ambiance, les combats au sabre m'ont plu vraiment.
Enfin Disney a peut être compris et corrigé ses erreurs. J'espère que ça sera sur tout le long de la saison.
RIP Ray Stevenson
Le 23 août 2023 à 22:18:32 Harley_Qu1nn a écrit :
je viens de finir les deux episodesdonc :
le hero et ses acolyte sont joué par des minorité + une twilek (race souvent reduite en esclage)
tous les acteur peincipaux sont des femmes
sauf un et deviner?
un homme blanc, baleze de 50+
et devinez l ethnie des méchantsith et consort?
des blancs
admettons qu on oublie ce patern raciste anti blanc recurrent la série est fine, sans plus.
donc attendez vous a voir essentiellement que des femmes et des mechants blancs
L'alliance Rebelle > minorités et moustaches
Empire > males blanc de + de 50 ans
Le 23 août 2023 à 22:18:32 :
je viens de finir les deux episodesdonc :
le hero et ses acolyte sont joué par des minorité + une twilek (race souvent reduite en esclage)
tous les acteur peincipaux sont des femmes
sauf un et deviner?
un homme blanc, baleze de 50+
et devinez l ethnie des méchant sith et consort?
des blancs
admettons qu on oublie ce patern raciste anti blanc recurrent la série est fine, sans plus.
donc attendez vous a voir essentiellement que des femmes et des mechants blancs
je prédis : une romance homosexuel et au minimum un personnage nonbinaire/trans pour les prochains episode, du coté des gentils evidemment
Thrawn est bleu....