Le 24 août 2023 à 20:06:46 :
Du coup c'est vrai le délire des Stromtroopers zombies , on va avoir ça à un moment dans la saison ?
Plutôt obvious mais ca sera sans doute du à Morgan Elsbeth et ses pouvoirs de sœurs de la nuit
Le 24 août 2023 à 20:06:46 HeraSyndullass a écrit :
Du coup c'est vrai le délire des Stromtroopers zombies , on va avoir ça à un moment dans la saison ?
C'est fin de saison ça.
Là on est pas encore dans les "régions inconnus".
bug
rebug
bug x3
Le 24 août 2023 à 20:34:28 Netfluxthe1 a écrit :
Le 24 août 2023 à 20:10:31 :
Le 24 août 2023 à 20:06:46 :
Du coup c'est vrai le délire des Stromtroopers zombies , on va avoir ça à un moment dans la saison ?Plutôt obvious mais ca sera sans doute du à Morgan Elsbeth et ses pouvoirs de sœurs de la nuit
Mais si c'est vraiment une night sister, pourquoi elle n'a utilisé aucun pouvoir dans son épisode de mando ?
La magie des soeurs de la nuit n'est vraiment pas très utile en combat
Rien que le camouflage des soeurs de la nuit demande un sortilège et une préparation complexe qui j'imagine doit être réservé aux soeurs du niveau de Talzin (et je doute que Morgan soit au niveau de Talzin)
Le 24 août 2023 à 16:48:12 :
Le 24 août 2023 à 16:29:43 :
Le 24 août 2023 à 15:43:33 :
Le 24 août 2023 à 15:07:36 :
Le 24 août 2023 à 13:51:17 :
Par contre, je ne pense pas être le seul à le dire mais Sabine qui survie au coup de sabre dans le ventreCa m'énerve tellement ce genre de tours de passe passe pour faire survivre des héros qui devraient normalement mourir, ça fait passer les méchants pour des brêles en plus. Y a d'autres moyens de mettre les héros en tension.
L'apprentie de Vador dans Obi-Wan survit pas à un coup de sabre dans le bide elle aussi?
Et n'oublions pas Maul qui survit à une chute et surtout un "cisaillage" bien net au niveau de la taille.
A partir de là j'ai envie de dire que ça sert plus à grand chose de se creuser la tête, les scénaristes font revenir qui ils veulent selon leurs envies et leurs caprices; c'est un procédé que je trouve pas fameux ni louable, mais il faut croire qu'à Hollywood ils se font pas trop ièch tant que personne leur prend la tête sur ces "détails"
Même Sidious a survécu à sa chute, et là c'était vraiment du foutage de gueule de la part de Disney et cie
Ouai enfin comparer dark maul le Chad qui puise dans sa haine pour survivre et sabine la gamine sans vraiment de potentiel...
Dark maul c'était tiré par les cheveux mais ça faisait figure d'exception à l'époque parce que le personnage avait trop de potentiel pour le laisser mort et ce fut une réussite totalepour sabine, on pouvait s'en passer, il suffisait quelle lui brûle le torse ou la jambe sans forcément l'empaler
En gros dark maul ça sert pour faire revenir un personnage mythique sous exploité alors que sabine et la Black dans la série obiwan, c'est largement évitable en faisant une blessure moins sérieuse
Oui Maul avait du potentiel, mais c'est juste dommage que Lucas et cie se soient rendus compte sur le tard du flow que dégageait Maul et de se qu'ils pouvaient en faire.
Et en effet, sa "résu" est tirée par les cheveux, si Lucas et cie voulaient nous mettre le doute, il fallait le faire "tuer" de la même manière que Qui-gon éventuellement, un coup dans le bide pas si mortel avec une chute pour le faire sortir de scène et le ramener plus tard par surprise.
J'ai rien contre le retour de Maul, mais ça faisait écriture un peu "facile" surtout vue la façon dont il se fait trancher.
Dans ce cas-là, même Snoke peut revenir..... et pitié que Disney ou un autre ne songe pas à cette idée de m*rde.
non mais tu as raison, quand on lit la BD qui explique sa survie après qu'il tombe dans le vide, c'est totalement exagéré. Même en ayant autant de haine et de potentiel dans le côté obscur ça semble improbable.
Rien que par la suite d'ailleurs, comment il mange? comment il fait ses besoins ? etc... enfin un peu dément le truc
Mais bon vu le pied que j'ai pris devant ses arcs dans clone wars et rebels, je ne vais pas me plaindre et je leur dis un bon merci, ils ont corrigé l'erreur de lucas comme ils pouvaient
Après je suis peu objectif, je suis fanboy complet de Maul depuis que je suis gamin, j'avais 8 ans et je suis complétement obsédé par le personnage depuis que je suis mome donc si ils pouvaient encore le rez ça m'irait
Le 24 août 2023 à 20:29:59 -Yumekua- a écrit :
Le 24 août 2023 à 20:06:46 HeraSyndullass a écrit :
Du coup c'est vrai le délire des Stromtroopers zombies , on va avoir ça à un moment dans la saison ?C'est fin de saison ça.
Là on est pas encore dans les "régions inconnus".
Là c'est plus les régions inconnue mais la galaxie inconnue
Y'a un vrai côté Stargate Atlantis dans ce début de série
Si les Grysk sont des Wraiths, je hurle
J'ai pas compris Sabine peut utiliser la force ou pas ?
Le 24 août 2023 à 21:03:19 Jaegerist a écrit :
J'ai pas compris Sabine peut utiliser la force ou pas ?
Tout le monde peut utiliser la Force dans Star Wars
Mais comme ta question est de savoir si elle peut faire des zoum zoum avec la Force, pour l'instant non (et ca me semble pas pret d'arriver)
Son niveau de midi-chloriens est trop faible pour manipuler autant la Force
J'avais lus l'extrait d'un livre que palpatine craint des menaces dans les régions inconnues.
Il parler de quoi ? des chiss ou autre chose ?
Le 24 août 2023 à 21:30:47 TheDeadWave a écrit :
J'avais lus l'extrait d'un livre que palpatine craint des menaces dans les régions inconnues.Il parler de quoi ? des chiss ou autre chose ?
Ca serait les Grysk
Le ass de sabine miam miam. La méchante sith
J'ai pas du tout le souvenir qu'Ahsoka avait pris Sabine sous son aile dans Rebels. D'autant plus qu'elle disparait en fin de S2 contre Vador pour réapparaître en fin de S4 à la Croisée des Mondes.
Donc je suppose que c'est dans le dernier épisode dans la scène finale après la bataille d'Endor, lorsqu'Ahsoka vient chercher Sabine et quittent Lothal ensemble.
Dans "Ashoka", on apprend que leur relation à un peu mal tourné et qu'Ahsoka a lâché Sabine lui tournant le dos.
Ma question, y a t-il une œuvre, romans, comics, qui traite de ce passage ???
Car du coup, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode.
Le 24 août 2023 à 20:40:38 :
Rien que par la suite d'ailleurs, comment il mange ?
Par la bouche, comme tout le monde
comment il fait ses besoins ?
Cyber anus artificiel
Sérieux y'en a qui se posent ce genre de questions cheloues sur les persos de fiction ? Dark Vador/Yoda sur les chiottes ou Din Djarin qui change les couches de Grogu ?
Le 24 août 2023 à 21:59:09 Mk93 a écrit :
J'ai pas du tout le souvenir qu'Ahsoka avait pris Sabine sous son aile dans Rebels. D'autant plus qu'elle disparait en fin de S2 contre Vador pour réapparaître en fin de S4 à la Croisée des Mondes.
Donc je suppose que c'est dans le dernier épisode dans la scène finale après la bataille d'Endor, lorsqu'Ahsoka vient chercher Sabine et quittent Lothal ensemble.Dans "Ashoka", on apprend que leur relation à un peu mal tourné et qu'Ahsoka a lâché Sabine lui tournant le dos.
Ma question, y a t-il une œuvre, romans, comics, qui traite de ce passage ???
Car du coup, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode.
Nan c'est voulu.
On sait pas ce qui s'est passé entre rebels et Ahsoka pour l'instant.
J'en attendais rien et je suis quand même déçu
Déjà, les tentacules de Ahsoka sont les mêmes trucs miteux de TM, ils pourraient faire une prothèse qui ne soit pas en mousse vu leur moyen... Ou utiliser de la 3D, ça rendrait bien mieux
Ensuite, le personnage de Sabine massacré, tout son développement et son charactère jeté à la poubelle par rapport à Rebels
J'veux dire, même dans la S1 de rebels, elle est pas aussi bête et immature, et elle est censé avoir grandi depuis, donc je comprends pas pourquoi ils l'ont rendu aussi conne...
Le casting pour Hera est nul à chier franchement, elle correspond pas du tout au perso
Les combats au sabre laser, c'est d'un niveau bordel, c'est abyssal
Sérieux, j'ai vu des mecs en comic con avoir de meilleurs combats au sabre. N'importe quel fan sur terre est capable de faire de meilleurs chorégraphie de combat au sabre laser, c'est tellement minable bordel
Un rythme désastreux, pourtant avec la scène d'intro de l'ep 1 j'avais bonne espoir, mais après vazy que ça parle pour rien dire, y'a 3 sec de pose entre chaque réplique, et il se passe bien rien pendant l'ep (genre l'episode 2 qu'on peut résumer à : ils ont trouvé un vaisseau sur lequel ils ont mis un mouchard, tout le reste de l'ep sert à rien bordel)
En bref, c'est moins pire que Boba, Obi chiasse, ou la désastreuse S3 de TM, mais c'est vraiment le minimum syndical, on est tellement tellement loin de la qualité de Andor putain...
J'ai quand même espoir pour la série puisque Rebels commencent toujours assez lentement avant de nous délivrer un final de zinzin, donc j'y crois encore un peu. Mais juste un peu vu la gueule de ces 2 premiers ep
debug
dedebug
dededeput12debug