CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ahsoka (Disney+)

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 304»
Page suivanteFin
BoobsEjaculatin BoobsEjaculatin
MP
Niveau 34
25 août 2023 à 02:24:00

Le 25 août 2023 à 00:58:13 :
Je suis en train de me faire l'épisode 1. Ben voilà c'est ce qu'on voulait bordel ! Une série qui prend son temps mais avec un rythme parfait, on est très loin de l'ennui causé par Andor qui est franchement en dessous d'Ahsoka (si on compare les deux premiers épisodes)

Comme quoi, Ahsoka semble être enfin la série que les fans méritaient.

Par contre, heureusement que j'ai vu Rebels avant. C'est clairement une saison 5.

Cette blague, Andor était justement 10 fois plus intéressant. J'ai rarement vu une série aussi lente de ma vie, on dirait que c'est en 0,5 en vitesse.

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 55
25 août 2023 à 02:44:00

Ils ont en effet massacré les personnages animés
Que ce soit Sabine, Hera ou Ahsoka, elles n'ont rien à voir avec les perso qu'on apprécie tant
Maintenant j'ai peur pour Ezra le GOAT
Vraiment, si c'est lui sous le masque, c'est la plus grosse connerie, et je pèse mes mots
CA SERAIT LA PLUS GROSSE CONNERIE que dinsey ait jamais fait en terme d'incohérence

Bien loin devant le "somehow, palpatine returned"

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
25 août 2023 à 02:48:42

Mais quel rythme y en a aucun...

Ahsoka ne croisait pas autant les bras avec des expressions bien appuyées dans Clone Wars. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

J'ai juré toutes ses scènes en deux épisodes c'est elle marche lentement , elle regarde un fond vert , elle croise les bras et parfois elle a un rictus .
Le personnage etait tellement hypé heureusement que c'est juste la série qui a foiré.

Message édité le 25 août 2023 à 02:51:40 par sampicautte
CyberKebab CyberKebab
MP
Niveau 56
25 août 2023 à 05:27:22

Disney et surtout Kennedy kiffent déconstruire tous les personnages que les fans appréciaient. C'est pour ça que je regarde plus leurs films/séries.

Nefr2 Nefr2
MP
Niveau 34
25 août 2023 à 05:58:45

Je viens de voir les deux premiers, pourquoi ils ont pas fait ça plus tôt ? Du mystique, des personnages stylés, une histoire, des planètes originales :bave:

Dire qu'on s'est tapé la boucle Mandalorian et ses planètes désertiques. Obi Wan avec ses inquisiteurs cheap qui ressemblaient à rien, les cyberpunk en vespa dans Boba Fett :rire:

On a eu que Andor qui était vraiment bon, mais qui se concentrait + sur l'aspect politique, concret de l'univers. Là on aborde à nouveau enfin un autre aspect important de SW son côté fantastique, avec des villes qui ressemblent à des villes, pas comme la s3 de Mandalorian et sa planète qui a 50 habitants :rire:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 57
25 août 2023 à 06:27:58

J'ai regardé les 2 premiers épisodes.

J'étais pas pressé, car j'étais profondément dégouté par star wars. Notamment de par la saison 3 vraiment horrible de Mandalorian 3, Boba fett etc.... J'avais peur que ce soit aussi kitsch et aussi nul à chier.

Sauf que c'est absolument pas le cas, je suis agréablement surpris par cette série ! Que ce soit par le rythme beaucoup plus posé, là où un mandalorian c'est le rush et l'action fast food en permanence....
Là dans Ahsoka c'est moins le cas et on prend d'avantage le temps, notamment dans les dialogues de bien meilleurs qualité là aussi dans Ashoka.

Visuellement je trouve ca vraiment pas mal du tout. Ça fait pas ridicule ou kitsch comme mandalorian ou boba fett, on a des plans absolument magnifiques de la ville, de la tour de sabine à tomber etc... Et il faut pas oublier que c'est une série, donc forcément y'a moins de finition qu'un film et pourtant le visuel s'en sort bien je trouve. C'est la serie star wars qui s'en sort peut etre le mieux dans la production design. Là où Andor faisait parfois "pas assez star wars" visuellement, là dans Ashoka y'a aucunement ce soucis là.

Le scénario pour le moment, et contrairement à beaucoup, je le trouve intéressant. Là où les scénaristes veulent nous emmener et de ce qu'on a vu, je trouve ca déjà beaucoup plus intéressant en 2 episodes, qu'en 3 saisons de Mandalorian où je retiens pratiquement rien d'intéressant du mando et de grogu...... Mandalorian c'est le vide absolu (dommage car à ses début je hypais la série car elle avait du potentiel. Mais potentiel gâché.) vivement Thrawn bordel !

De toutes les prods disney se passant après l'épisode VI de Lukas, c'est clairement ce que je préfère et que j'aurais voulu voir depuis le début, avec justement l'avènement de Thrawn (qu'on lisait avec bonheur dans les bouquins.)

L'aspect politique y est aussi nommé, j'ai bien aimé le dialogue avec l'espèce de chef ferrailleur. Oui vraiment les dialogues sont pas mal du tout.

Niveau défauts, oui Ashoka a l'air d'avoir 2 de tension, oui les combats au sabre sont aussi assez lents, ca manque d'intensité, pas mal de scènes sont aussi un peu trop lentes. Mais pour la lenteur c'est pas forcément un mal, car ca introduit aussi de meilleurs dialogues plutôt que de l'action frénétique et fast-food d'un Mandalorian qui aujourd'hui me donne vraiment envie de vomir.

Sinon j'ai vu à peine la saison 1 de rebels que j'avais plutôt bien aimé. Donc je fais certains liens, j'apprends aussi des choses que je ne connaissais pas de la série. Ca me donne envie de tout voir.

Je donne un bon 7.5/10 pour les 2 premiers épisodes. À voir comment ca va évoluer, mais pour le moment j'ai pas cette impression horrible de quêtes secondaire à la mandalorian.

Message édité le 25 août 2023 à 06:29:20 par Farcryk
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 57
25 août 2023 à 06:42:42

Ca a le potentiel pour devenir ma série Star Wars préféré. C'est vraiment ce que j'attends depuis le début pour une série en live action star wars et Ashoka me le donne bien pour le moment.

Là où Andor qui est ma série Star Wars préféré (merci Luthen) , a malgré tout une production design qui parfois fait défaut et pas assez star wars, trop terre à terre (l'AK47 bordel.....) Et des arcs narratifs qui font trop du surplace comme pour Mon Mothma où c'est l'ennui total....

Oui la série Ahsoka peut devenir ma série star wars préféré et passer devant Andor. Mais j'attends de voir toute la saison pour cela.

Message édité le 25 août 2023 à 06:43:45 par Farcryk
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 57
25 août 2023 à 06:53:50

Le 25 août 2023 à 02:04:56 :
Épisode 2

Toujours aussi excellent. En plus, Rosario Dawson est parfaite. C'est littéralement Ahsoka en live.

J'ai adoré Rosario Dawson dans Dopesick. C'est une bonne actrice. Maintenant dans son rôle, elle manque un peu de peps. Mais globalement ca passe vraiment bien et ça fait pas cosplay raté ou kitsch. Heureusement.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 57
25 août 2023 à 06:57:37

Le 25 août 2023 à 02:09:00 :
La VF de Baylan c'est Mike Ehrmanntraut 🥰

Oui. Voix excellente mais que trop connu, ca peut me sortir un peu de l'œuvre, car je fais les liens avec les autres personnages d'autres œuvres, qui sont doublés par la même voix.

Message édité le 25 août 2023 à 06:57:55 par Farcryk
Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
25 août 2023 à 07:27:44

Pour le manque de "peps" d'Ahsoka, comparé à TCW -> dans ses premières apparitions elle avait genre 14 ans, elle en avait même pas 20 à la fin de CW, et la quarantaine dans la série qui vient de sortir (il me semble, c'est à vérifier)

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on est pas les mêmes entre 14 et 40 ans, on change avec le temps.

Sans oublier le fait que maintenant on est en live action, plus en animation, on peut pas faire exactement ce qui a été fait dans les séries animées.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
25 août 2023 à 07:29:49

Le 25 août 2023 à 06:57:37 :

Le 25 août 2023 à 02:09:00 :
La VF de Baylan c'est Mike Ehrmanntraut 🥰

Oui. Voix excellente mais que trop connu, ca peut me sortir un peu de l'œuvre, car je fais les liens avec les autres personnages d'autres œuvres, qui sont doublés par la même voix.

Féodor Atkine, un des plus grand doubleurs français, célèbre pour le personnage de Jaffar dans Aladdin, Dr House, et j'en passe, un timbre incroyable.

C'est une VF qu'on entend plusieurs fois dans Star Wars du coup puisqu'il double Snoke, et je crois même qu'il doit faire une voix dans Clone Wars à un moment mais j'ai un doute.

Mk93 Mk93
MP
Niveau 27
25 août 2023 à 07:42:54

Le 25 août 2023 à 07:27:44 :
Pour le manque de "peps" d'Ahsoka, comparé à TCW -> dans ses premières apparitions elle avait genre 14 ans, elle en avait même pas 20 à la fin de CW, et la quarantaine dans la série qui vient de sortir (il me semble, c'est à vérifier)

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on est pas les mêmes entre 14 et 40 ans, on change avec le temps.

Je viens de checker son année de naissance. -36BBY.

Ce qui veut dire qu'elle a 14 au début de la Guerre des Clones (-22BBY) et 17 ans à la fin (-19BBY).
À peu près 32-33 ans pendant Rebels (sachant qu'elle fait un saut dans le temps de deux ans en popant de fin S2 (-3BBY) à fin S4 (-1BBY)).
Dans "Ahsoka" (9ABY), elle a dix ans de plus par rapport à la fin de Rebels, donc dans les 43 ans :ok:

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
25 août 2023 à 07:48:20

Ahsoka, elle est pour l'instant en total depression. Donc normal qu'elle soit aussi antipathique.

Il va falloir attendre l'episode 5 pour qu'on la retrouve comme avant.

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
25 août 2023 à 07:48:38

Bug

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
25 août 2023 à 07:48:50

Debug

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
25 août 2023 à 07:49:04

Debugx3

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
25 août 2023 à 07:49:14

Debug4

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
25 août 2023 à 07:49:25

Debug 5

-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
25 août 2023 à 07:49:50

Bug 10

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
25 août 2023 à 08:13:17

Le 25 août 2023 à 07:48:20 :
Ahsoka, elle est pour l'instant en total depression. Donc normal qu'elle soit aussi antipathique.

Il va falloir attendre l'episode 5 pour qu'on la retrouve comme avant.

Si c'est le cas c'est très mal présenté dans la série, elle a son sourire en coin une scène sur deux . Et ca n'expliquerait pas ses déplacements au ralentis de toute façon.

Message édité le 25 août 2023 à 08:13:37 par sampicautte
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment